[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après la conf d AVB ou Karim attab était le match de Lens se jouerait le 20 janvier

2. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien t'inquiètes car moi aussi il m'arrive de relayer des trucs qui ne se confirment jamais, la preuve ici on peut même lire des "infos" lequipe, c'est dire !!

rank13 aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    avec ce jeu et avec Tapin, on peut même le jouer le 32 janvier s'il veut !!

4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Guardiola avec le peu de vitesse et de précision technique il casserait pas le plafond de verre qu’ils ont tous atteint, alors oui dans le jeu on pourrait faire mieux mais en terme de résultat je vois pas ce que tu pourrais faire de plus que ce que le groupe a accompli par le passé

5. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ? Précise. Qu'est ce qui n'est pas adapté ?
    Mais au vu de ta dernière phrase non rien à voir..

Dam' aime votre message.
  6. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Voilà le terme qui définit complétement le niveau des joueurs et j'ajoute que le verre est trempé et sacrément épais !!

alex78610 aime votre message.
  7. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois Lyon ou Lille qui n’ont pas non plus des joueurs inégalables techniquement tu vois bien que ce qu’on gagne techniquement avec nos offensif on le perd physiquement et je parle pas de nos latéraux eux ce serait plutôt l’inverse

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour tous mais certains ferait des remplaçants d’un bon niveau pour nous !

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Prêt à parier qu'avec un coach qui sait utiliser ses joueurs, qui sait ou il veut aller et les mettre en valeur, tu retrouve 80% des tes joueurs. Pour certains, ils n'ont pas perdu leur football du jour au lendemain. Et même si on voulait tout changer pour X raison, on en a pas les moyens.

Dam' aime votre message.
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on s’attend à un jeu de possession avec de la percussion et des joueurs qui font des différences en 1/1 et des centres de qualité dans la surface !

11. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement un peu mais moralement pas une chance !!
    Ce ne sont pas des gagnants, ils ne font que réagir de temps à autre et ils n'ont pas faim !! Le pire est que par rapport aux années 90 y compris 99, même en remplaçant ils feraient tâche !!
    Le plus important à mes yeux et de ne prolonger personne pour faire place nette à un futur repreneur et vendre ce qui peut être vendu sans état d'âme car espérer une vraie amélioration qui tendrait à nous remettre à notre vraie place, ce ne sera pas possible avec le proprio et dirigeant actuels !!

yannick59 aime votre message.
  12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Qd on parle de football moderne, y'a pas de lien avec un style précis. Football moderne ne veut pas dire course, vitesse, kick and rush.

13. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas perdu leur football c’est physique pour le trio offensif et le duo Kamara DCC, technique pour les latéraux, je vois pas comment on peut faire plus que ce qu’on a déjà fait avec ce onze, finale d’EL et 2 eme. C’est pas le débat les moyens

14. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Physique ? Comprend pas tn premier point. T'attend quoi d'eux qu'il fasse la diff par la vitesse, la course, qu'il prennent la profondeur ? Tu parle d'un manque de muscle ?
    Pour les latéraux c'est pas que technique le pb, c'est vraiment à tout point de vue. Mais ca on le dit depuis 3ans qu'il nous en faut, ca jsuis d'accord faut que ca change.
    Mais depuis tout ce tps et la finale d'EL, le XI a qd même bien changer. Moi je parle surtout d'effectif, de groupe la.

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Quel que soit le vrai niveau de l'équipe, ce n'est pas spécialement une question de modernité pour 100% d’entre eux sont moins bons que nos anciens joueurs des années 90 à 99 !!
    On peut évidemment améliorer l'équipe même si j'en doute fortement mais au final, au bout du bout, ce ne sera que pour être un borgne au pays des aveugles et même pas être prophète en son pays avec le qatar !!
    Continuons de vivoter tranquille, sans stress car nous n'avons pas la moindre chance de faire grandir notre palmarès dans les années qui viennent !!

16. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    au moins pas de travaux a realiser pour construire le musée au trophées :rolleyes:

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il a fallu déjà agrandir les portes pour que la tête du techno passe et il y en a des portes à la commanderie !!

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que l Italie qui peut le prendre toute façon et encore faudra qu'il divise son salaire par deux minimum.

19. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    il y a un club avec un dirigeant aussi incompétent que le nôtre ??!!
    Je n'y crois pas et comme tu dis, ils sont pas demeurés au point de le prendre avec le même salaire qu'il faudra surement que l'on compense, ce qui démontre encore une fois l’imbécilité du président en place !!

20. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    On en a déjà parlé, Payet n’a plus ses jambes ses appuis de sa 2 em année chez nous ni même de 2017, Benedetto n’a ni la vitesse pour contrer ni les appuis pour éliminer plusieurs joueurs ni le gabarit pour exister à l’épaule ou seul face à un bloc, Thauvin n’a jamais passé ce cap physique sous Bielsa qui l’a empêché de faire plus en Angleterre que ce soit son coup de rein ou sa puissance, ces 3 joueurs nous empêchent de nous projeter lors de nos transitions sont irréguliers et ne tiennent pas 70 minutes, pareil quand il s’agit de presser ou de défendre en allant récupérer le temps d’avance par une course.
    Kamara c’est pareil il est court, on dirait Rongier c’est le seul qui est un footballeur pro avec Sanson malheureusement.
    DCC c’est un frileux dans ses duels en 1v1 arrêté parce qu’il sait que sur les premiers mètres il tient une charette c’est dommage parce que ses transversales sont un vrai atout
    Quand tu regarde nos km parcourus en CL la honte et on court moins pas parce qu’on se place mieux. Le foot ne doit pas se résumer au physique mais on m’a appris qu’un footballeur pro c’est avant tout un athlète le jour où on arrivera à faire les joueurs les plus complets aux qualités primordiales à leurs postes qui seront tous au niveau physiquement (et sur le long terme ce qui veut aussi dire hygiène de vie) on fera un grand pas dans notre recherche de professionnalisation de ce club
    Ouais après le 11 a pas bougé tant que ça qualitativement et on a globalement les mêmes problèmes, pour le groupe d’un côté j’ai envie de dire qu’on pourrait voir autre chose en intégrant LH AKE ou NR et d’un autre je me dis qu’ils ont peut-être pas le niveau je sais pas

Dernière édition: 19 Décembre 2020
    Blacklagoon aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page