Sans l’enculerie de Turpin ça ferait 4 sur 6. On ne peut malheureusement pas faire comme si ça n’avait pas existé. Et cette enculerie est aussi la raison du nul d’hier. On devrait être à 6 sur 6....et je crains même qu’on perde le dernier . Tout ça à cause de cette honte à Rennes !!!
Ah donc c'est aussi à cause de Turpin si on a pas gagné hier ? Ah ouais quand même... Ils auraient très bien pu se révolter et se venger sur Reims hier, non ?
Moi j’en suis persuadé - ça nous a cassé la Dynamique positive - Turpin sait très bien ce qu’il a fait et pourquoi il l’a fait...
Vu la vitesse à laquelle vont Lille et Lyon, j'ai un peu peur d'une copie de la saison 2017/18. Une première partie de saison médiocre dans le jeu, une embellie en janvier/février, au final un très bon nombre de points mais on finit à la place du cocu. L'épopée en LE en moins.
Attention à la sortie de route et au crash fatal quand on va trop vite et qu’on se croit irréductible, renforcé dans ce sentiments par d’autres
C'est l'espoir de tous ici je pense. Et entre Garcia et la vente du club côté lillois, il y a qq raisons de croire en un tel scénario. Mais bon, je suis anxieux et fataliste de nature quand il s'agit de l'Om. Entre les matchs en retard et le mercato (marseillais et lillois) on y verra probablement plus clair début février. Si on "perd" mitroglou voire strootman (espoir, espoir) et que l'on prend un avant-centre, cela changera pas mal les choses par rapport à un mercato "sauve-budget" avec des départs de kamara ou caletacar. Et idem coté lillois avec Celik ou Sanchez et l'éventuelle volonté du fonds de pension de se renflouer rapidement en profitant de la cote de ses joueurs maintenant plutot qu'attendre "l'après-Campos". Par contre, je pensais déjà en aout que Garcia réussirait sa 2e saison (comme souvent) et que Lyon serait net 2e en fin de saison. Et leur renouveau des dernières semaines ne fait que me conforter dans cette crainte.
Oui @Docteur Fatalis a bien fait part qu'il t'aime beaucoup et qu'après du @Lox, il se taperait bien du @kaiser sauzee
Pareil... D'autant que le staff aurait pu utiliser ça comme un ressort pour motiver encore plus les joueurs hier. Du genre "la LFP veut pas de nous tout en haut, à nous de tout défoncer pour y rester malgré toutes leurs manoeuvres". S'il suffit d'une défaite injuste pour gripper toute la machine, c'est que c'est vraiment très faible mentalement... Même AVB le dit, il a complètement merdé hier au moment du coaching et les joueurs eux-mêmes parlent d'un manque de jeu. Donc il faudrait arrêter de défendre des mecs qui se défendent pas eux-mêmes et qui reconnaissent avoir bien merdé. Maintenant c'est victoire indispensable à Angers.
De toute façon, vue l'équipe il serait bien d'éviter de retourner en LDC. Je me demande quand la réalité va nous sauter à la gueule. Un recrutement depuis la prise en fonction de Mc Court sans possible de retour sur investissement des joueurs....va falloir un jour que quelqu'un paye cet échec.
Je comprends pas ce raisonnement, c'est pas en étant hors Ldc qu'on risque d'avoir une meilleur équipe, au contraire. Si on veut avoir un espoir de garder Thauvin, il faut y être, quoiqu'en disent certains, ça sera très difficile de compenser toutes ses actions décisives. Pareil pour Caleta car, Kamara voir Cuisance.
C'est juste de l'auto suffisance cette qualification en LDC. Il y a aucune stratégie ni finance pour la jouer au moins jusqu'au quart. Alors que t'aime l'humiliation c'est ton domaine privée. Je préfère que l'aire Mc Court se finisse rapidement pour espérer vraiment être compétitif avec de vrai recruteur.
On a attendu 10ans que l'ère Dreyfus se finisse rapidement. J'ai personnellement pas spécialement envie de revivre ça (surtout qu'on ne tombera pas forcément sur un nouveau Diouf pour tenir la barque hors de l'eau sportivement et financièrement, a fortiori avec désormais les qataris qui monopolisent une place en ldc). Je comprends l'exaspération vis à vis de nos matchs en ldc, mais d'une part, avec le même effectif on pouvait et devait faire beaucoup beaucoup mieux dans le contenu (donc être nul en ldc ne me semble pas être une fatalité en soi même avec nos moyens) et d'autre part, comme l'évoque @APG13 la question est plutot "au bord de la faillite sans ldc" ou "dans une situation budgétaire médiocre avec la ldc". Je veux bien qu'il ne faille jamais perdre de vue le sportif, mais le raisonnement vaut aussi pour le financier. Et enfin, si l'ère McCourt doit nous apprendre qqchose c'est qu'une vente et une cagnotte de 200M ne te permet pas forcément, in fine, d'améliorer ta situation sportive. Donc McCourt ou pas, tant que nous avons des pitres ignorants à la présidence (Dassier, Labrune, Eyraud), on ira nulle part à moyen terme. Y avait que Ciccolunghi qui tenait la route.