1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Football Américain

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par TaNi13, 14 Juin 2008.

  1. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est un braquage de dingue, j'aimerais pas être un fan des Texans.
    déjà leur trade de la saison passé étaient abusé, là ils touchent le fond, mais bon zéro surprise ils ont pas vraiment de GM donc quand tu donnes trop de pouvoir à un coach sans garde fou voilà ce qui arrive.

    Tom fucking Brady chez mes Bucs, j'suis en feu... j'suis plus choqué que le jour où on avait échangé 4 choix de draft au Raiders pour récupérer Jon Gruden!
     
    Dernière édition: 19 Mars 2020
    Massilia1313 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour info pendant cette période de quarantaine mondial, la NFL offre un accès gratuit au NFL GAME PASS donc vous pouvez voir la chaine NFL Network en direct et les émissions en replay, revoir les matchs de la saison et d'autres petits trucs...
     
    SolidusShake aime votre message.
  3. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après Brady, le Gronk juste avant la draft...

    c'est la meilleure intersaison de ma life!
     
    Sasho aime votre message.
  4. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    pour les fans insomniaque, la première Draft virtuelle débute dans 2 heures!
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Incroyable le TD de Hopkins a la dernière seconde. Et quelle ave maria de Murray !

    Bravo à Houston d'avoir trade Hopkins...

     
    Sasho aime votre message.
  6. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Match de fou ! Buffalo qui croit à son miracle avec le TD de diggs et ensuite ça :eek::eek:

    Le pire cest que les texans le trade pour 3 fois rien...

    Bon les gars un prono sur la NFC east ?
    :D

    Prono pas simple non plus pour la NFC west pour raisons opposées. Gros niveau ici.
    Bon moi je dis Rams mais je suis pas objectif :p
     
  7. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Une sacrée chatte la passe de Murray. Mais c'est ce qui fait la beauté de ce noble sport.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    En effet mais !a réception de Hopkins c'est monstrueux.
     
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui, c'est sublime.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le catch de Lamb est stratosphérique !!!!!!

     
    Sasho aime votre message.
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est assez dingue en effet. Et ça doit être bien frustrant pour le défenseur qui, pour le coup, peut difficilement se reprocher grand chose.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Jets 23-20 Rams

    Cest terrible! je ressens de la honte ET de la culpabilité.
    On a tout bousillé leur tank :(
     
    Massilia1313 aime votre message.
  13. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'aurais jamais pensé que les Jets gagneraient leur seul match de l'année contre Les Rams !
     
  14. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    Tom Brady de retour au Superbowl!
    Je sais pas si Jojo la torpille passe toujours sur le forum mais la j'imagine qu'il doit être en feu :D
    Superbowl a domicile en plus pour Tampa. On saura cette nuit si cest face à Buffalo ou KC

    Les packers sortis du coup. C'était pourtant eux qui impressionnaient le plus jusqu'ici.
     
  15. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    J-7 avant le Superbowl. Buccaneers vs Chiefs.
    KC parait la meilleure equipe, surtout apres la victoire autoritaire face aux bills mais bon avec le papy en face, faut se méfier :D

    Sinon, le premier gros trade de 2021 concernent les Rams et les Lions
    Stafford sera le QB des Rams
    Goff va dans l'autre sens et les lions recupèrent aussi un 3e choix pour la draft a venir et surtout deux 1er choix pour les deux suivantes (2022 et 2023)

    Jackpot pour Détroit avec tous ces picks
    Goff est incroyablement irrégulier mais n'est pas le pire qb de la ligue. Son problème est d'etre surpayé surtout, c'est la faute des rams mais c'est maintenant le probleme des Lions (le seul hic de ce trade pour les lions est ici)
    Mais Les Rams ont ce qu'ils voulaient aussi en fait. Le problème de Goff et de son salaire est réglé, un tres bon QB arrive. ca s'inscrit dans le choix des rams de tout miser sur le présent.
    Les choix fait dans les "profondeurs" de la draft seront cruciaux pour compenser la perte des 1er choix (avec 2022 et 2023 ca fera 7 fois de suite du coup :D ) c'est pas simple mais jusqu'ici c'est très bien fait avec pour l'année derniere des mecs comme Akers ou Fuller par exemple


    Perso, bien que couteux, ce trade me plait bcp :cool:
    Voir Stafford bosser avec McVay je suis tres tres curieux
     
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il se blesse trop souvent mais j'aime bien ce joueur. Il aura une belle ligne devant lui pour lancer.
     
    Sasho aime votre message.
  17. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Les Rams mettent les moyens pour aller chercher le titre !
     
    Sasho aime votre message.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rodgers a le ballon il y'a absolument personne devant lui a la place de courir il fait une passe qui n arrive pas et c est le tournant du match, j ai vu l action j ai dis mais court mongole :D:D:D:D:D
     
  19. Sasho

    Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

    Commentaires de blog:
    0
    7e Superbowl pour Tom Brady ! Et comme un symbole deux passes pour TD vers Gronk.
    L'histoire sans fin :D
    Tampa qui gagne son Superbowl à domicile (un exemple a suivre pour les Rams en 2021 :p )
    Un vrai non match de KC, offensivement le désert. Defensivement trop de pénalités (certaines d'entre elles très sévères certes mais quand meme...) et clairement en difficulté face au jeu de course de Jones et surtout Fournette, Brady a fait le reste

    rdv en septembre pour la saison 2021 avec, on l'espere, des stades pleins
     
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis dévasté.
     
    Sasho aime votre message.

Partager cette page