[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    je vois que tu les connais bien aussi !!

2. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    c'est totalement ça !!

Rosickydevitry aime votre message.
  3. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je me demande bien pour quelle raison nous avons cette réputation !! ;-)

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on avait proposé 10 je crois....

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un attaquant en prêt? Comme toutes les années on parle de prêts foireux qui ne marchent jamais. Mis à part un joueur qui ne joue pas dans un gros club à cause de la concurrence, il faudra pas chercher un joueur en pleine bourre dans son club en prêt. Un joueur intéressant dans un gros club aura d'autres propositions, et vu notre notoriété à l'échelle international, je doute qu'on sera choisi. Au mieux on sera le choix par défaut...
    Bref faudra rien attendre de ce mercato hivernal !

6. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Perso, j attend rien de ce mercato
    Par contre au prochain mercato se sera une autre sinécure

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on investit pas on aura rien, c'est tout !

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner si maelhe ça devient officiel a l'atalanta alors que le joueur proclame haut et fort qu'il espère le sud de la France et qu'il suit l'om je. Comprends plusnrien
    Vraiment des Fifres notre direction et surtout plus une thune pour s'aligner sur cette offre ?
    Je suis tellement déçu de ce devient l'om

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je me dis que s'il n'ont pas voulu faire de Joker médical ce n'est pas pour choper un latéral de L1 cet hiver , on verra bien

Merci, je pense vraiment que c'est un des pire président que nous avons eu (kiff kiff avec Labrune), avec cette son aire hautin, je ne le supporte plus, plus il prend la parole plus il nous fait honte

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Labrune était malfaisant et un branleur . Labrune premier après sous les Louis Dreyfus on a eu aussi de sacrés brêles ( marchand , roussier ...)

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lala plus dia :rolleyes:

12. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Lala il n'est pas bon.

13. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu ce que Longoria voulait aller chercher avec Maehle, je pense qu'on peut s'attendre à autre chose que Lala et dia (trop chere ce dernier).

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fokket de Reims le trouve pas mal

15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura maele et une surprise en attaque pour 2 départs !!! L’objectif est évidemment une belle vente du club donc une qualification en champions league est primordiale puisque le club prend de la valeur !!!

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que c'est pire que Sakai actuellement ? peut-on attendre cet été pour prendre un meilleur latéral ?
    Perso je suis partagé ... Je suis pas fan du tout de Lala mais Sakai a vraiment besoin d'aller sur le banc

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On a eu des incompétents (malheureusement beaucoup trop), mais JHE je le place vraiment dans la même catégorie que Labrune, il connait vraiment rien au foot et au contexte marseillais, ça peut vraiment être dangereux pour le club, et le pire c'est qu'il ose venir donner des leçons

18. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et l'autre Dassier en plastique il était pas trop pédant lui aussi sérieux.
    On se coltine que des loosers du string depuis Pape quoi :(

19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Eyraud n'est pas un incompétent.
    Simplement son discours ne passe pas auprès des supporters de l'OM.

Concernant Labrune, je dirais que j'ai du mal avec le rejet systématique de personnes compétentes qui par la suite réussissent ailleurs.

Labrune va sauver le foot français de la débâcle économique.

Garcia était lui aussi rejeté par les supporters et les médias locaux.

Aujourd'hui il cartonne à Lyon comme il a cartonné à Lille.

Je trouve ça plutôt triste.

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si tu fais Lala , tu le gardes minimum 3 ans et si c'est un flop on va encore se coltiner un boulet.

On va juger le réseau de Longoria sur ce coup,
    sachant que pour moi, c'est le petit Abdallah qui aurait dû avoir sa chance

JHE, à préféré Garcia à Campos, et a cramé une belle enveloppe pour le début du projet il est le principal responsable de la crise financière Marseillaise.

Il peut ne pas connaître le foot, mais l'économie c'était son domaine et être autant dans le rouge c'est inacceptable.

Pour le reste (Labrune, Garcia) l'OM est un club bien à part et réussir à l'OM est bien plus difficile que de réussir ailleurs, d'ailleurs si Garcia avait réussi à l'OM il ne serait pas au FC Lyon en ce moment

Labrune ne manquait pas d'idée, mais c'était un menteur et manipulateur , qui méprisait les supporters, un peu comme son jumeau binoclard

Je dirai même que Pape était l'exception, notre parenthèse enchantée, et que nous avons eu que des incompétents avant et après lui

kikodugers aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page