[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je dis pas qu'il est bon, je suis juste en mode réaliste: c'est peut être un des seuls qu'on pourra s'offrir. Mais moi non plus , vu son âge, je préfère qu'on s'abstienne.

2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été dispo en prêt , pourquoi pas , comme ça pas de risques. Mais ce n'est pas le cas ...
    Faut voir s'il y a pas d'autres joueurs dispos en prêt.
    Mais laisser Sakai seul sans concurrence à ce poste (parce que Nagatomo ...) , ce serait une grosse erreur

Mars79 et rudy29 aiment cela.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Un POA serait idéal , sachant tout de même qu'on a beaucoup de joueur dans cette situation (Balerdi, Cuisance)

Pour moi c'est indispensable qu'il y ait une recrue a droite je suis d'accord, surtout que Longoria a bien été claire , chaque départ sera remplacé, et pour le moment Sarr n'a pas été remplacé, j'espère qu'il tiendra parole

kiriyama aime votre message.
  4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ac je verrai bien Juan dinenno (UNAM pumas) 26 ans a réussi à s'imposer au Mexique dans ses trois derniers clubs une moyenne d un but tous les 180minutes pur avant centre

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya un truc qui m enerve c tjrs attendre les derniers jour des mercato pour recruter :rolleyes:

mir59 et Mars79 aiment cela.
  6. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les tradition, et les traditions ça se respecte. :)

Trop pressé de prendre Lala qui a fait une saison correct dans sa carrière, à 30 ans, histoire de l'avoir sur les bras pendant 5 ans.

Même Centonze, c'est pas mauvais mais ça sent le joueur L1 pas fait pour l'OM, un Germain quoi.

Ce type de profil ne réussi absolument jamais à l'OM, le club est trop grand pour ces joueurs.

Dernière édition: 21 Décembre 2020
    jason28, rank13, kikodugers et 2 d'autres aiment votre message.
  7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça l'OM depuis des années : on a du mal à repérer les joueurs avec un vrai fort potentiel et quand on en repère un on met trop de temps pour concrétiser ou on hésite à mettre 10M sur un joueur qui nous rapportera 30M 2 ans plus tard . On préfère faire des opérations cousues de fil blanc et faciles sur des joueurs moyens trop heureux de venir et tripler leur salaire .

8. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Avec l'équipe actuelle, on a fait finaliste d'EL et une qualif en LDC attendue depuis 2012.
    En 4 ans, c'est pas mal.
    J'ai connu pire.
    A l'OM la reconnaissance est très relative.

Être populaire ne dépend pas des résultats mais de l'image que tu véhicules.

Avec Dassier l'OM a été champion, mais il est moins populaire que Diouf.

Deschamps il a été champion, vainqueur de la CDL, mais il est moins populaire que Gerets et Bielsa.

A l'OM on veut des résultats, mais on aime pas les gagnants.

Quand au petit Abdallah, il ne joue même pas au Zulte-Waregem, et il aurait sa place à l'OM ?

Lala, n'a pas le niveau d'un Sakai.
    Totalement survolté.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, le transfert de Rongier est l'exemple parfait, joueur moyen de L1, payé quasiment 20 millions et surtout son salaire quadruplé, et donc le garçon est quasiment invendable...

Lala est mauvais, vieux, et donc inutile de le prendre.

Centonze a déjà quasiment 25 ans, pas de référence au haut niveau, bref pour moi ça sent la mauvaise idée.

Maehle ça fait vraiment chier, c'était le joueur parfait je pense.

10. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a des règles si tu veux revoir l'argent que tu investis sur un joueur : le prendre jeune , avec un vrai potentiel , un salaire modéré et une visibilité à partir de là tu mets des chances de ton côté pour au moins revoir le pognon .
    L'OM fait l'inverse : 15M sur benedetto par ex vu son âge et son passif médical c'est de l'argent perdu . 30M sur payet vu son âge au moment du recrutement c'est 30M perdu . Et je parle même pas des salaires .

Alain Beauqueussique aime votre message.
  11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M sur Payet c'est perdu ? C'est toi qui est perdu oui... :O

tm'om aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va à l Atalanta pour 8M

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Peux tu developper et nous dire en quoi c'est 30M et j'oublie le salaire de dingue bien investi dans ce cas ? j'aime bcp payet mais si j'avais eu 30M je les aurai mis sur un joueur plus jeune et si possible un avant centre ( à l'époque l'inflation des transferts n'avaient pas débuté ) .

14. fox mulder

fox mulder Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Chelou le transfert de Mahel à l Atalanta

15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est factuel hein, surtout si Payet n'est pas entouré de joueur avec son "niveau"

Surtout on sait que Payet est revenu pas pour l'amour de l'OM, pas pour le projet sportif, mais surtout car il voulait revenir en France, et ça c'était embêtant quand même, encore on aurait eu un projet très ambitieux sûrement que Payet aurait eu l'envie de faire de grande chose, mais à l'heure actuelle vu la tournure que prend notre projet on peut légitimement penser que Payet est un peu moins concerné malheureusement.

16. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    exactement et vu le contexte quand tu démarre ton projet tu ne prends pas un milieu offensif comme figure de proue du projet mais bien un avant centre capable de te mettre 20 buts par saison ( quitte à mettre 10M de plus s'il faut ) . Lyon a eu dès qu'il a pû anderson par ex .

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu mon dieu :rolleyes:

⚽ Jacques-Henri Eyraud invité exceptionnel de France Bleu Provence ce mardi!
    Le président de l'@OM_Officiel sera dans nos studios entre ⏰7H30 et 8H30⏰ pour faire le tour de l'actualité du club et répondre à vos questions. On vous attend au 04 42 38 08 08 ⚽.
    #FBsport #TeamOM https://t.co/kcU4zvyNTw

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    D'un point de vue sportif il n'y a pas forcément à rougir je suis d'accord. Le gros problème, encore une fois malheureusement j'ai envie de dire, c'est que ce club est géré pitoyablement, et qu'au lieu de s'améliorer et de passer des palier d'année en année , on va régresser car la situation économique est catastrophique

Aujourd'hui on a même pas les moyens de prolonger Thauvin et Amavi (je pars pas sur un débat s'il le mérite ou non) c'est incroyable

Parlons en de la LDC , ça fait 7 ans qu'on attend d'être qualifié et on fait un mercato indigne d'un club ambitieux , d'ailleurs ça s'est vu, la campagne nous a terriblement humilité

A Marseille on aime la compétence , la passion, et l'intégrité, c'est pour ça qu'un Diouf, un Gerets, et un Bielsa on été mis sur un piédestal.

Aujourd'hui on ne peut pas être satisfait de la situation du club, j'espère vraiment qu'on sera encore en LDC, mais si c'est pas le cas j'ai peur pour nos lendemain, ou on risque de faire que des prêts et des joueurs en FC

19. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    FAUX, on aime les gagnants avec la manière et cela a déjà existé à de nombreuses reprises dans notre histoire !!

ChipLeader aime votre message.
  20. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont filtrer les 95% des supporters qui ont envie de lui mettre les points sur les "i" donc je n'attends pas grand chose de cette émission qui aura pour invité un comique pathétique !!

romu59490 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page