[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Le fait de dire que l'OM n'a pas les moyens de prolonger Thauvin et Amavi est faux.
    Les deux joueurs ont reçu des propositions de prolongation de plusieurs années.
    Mais, avec une baisse de salaire.

N'oublies pas que le COVID et ses conséquences financières.
    Et ça touche tout les clubs, pas qu'en France et pas les moindres.

Par contre, il y a discussion sur la prolongation de Kamara.

Perso, je pense que certains dressent un tableau bien trop noir de la gestion de l'OM.
    Il y a bien pire, en France et ailleurs.

Mais c'est un problème d'objectivité.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Quand ?

Ne me cites pas les années 70 et 90.

Le foot a changé.

L'arrêt Bosman à changé beaucoup de choses.

Donc, quand ?

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème dans ce club c est qu on donne de tres gros salaires très rapidement en sachant meme pas si le mec va s adapter après tu est bloquer en marge de négo salarial pour faire des prolongation ...Thauvin tu peux pas le prolonger car il a atteind un niveau de salaire digne d un top joueur européen ..il devrai toucher au max 330 a 350 k
    Autre cas rongier il passe de 80 k a 230 k !! :eek: alors qu il aurait dû être dans les 160 170 k grand max
    Kamara est a 230 k aussi il serait en cours de nego pour prolonger donc il va demander minimum 300 k mensuel etcc..la liste est longue et faut savoir que plus les joueurs ont des salaires élevés moins tu touchera d indemnité de transfert importante surtout pour des joueurs de ligue 1 les clubs acheteur sont pas fou ...ok te donne 40 m si ton joueur gagne 200 k mais je t en donne plus que 25 30 m si il e en gagne 300 k

rudy29 et Baka99 aiment cela.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est entrain de changer je pense, aujourd'hui tes gros salaires partent (Mitro, Germain) des salaires important on étaient lissé (bien ou pas le débat n'est pas la)
    Ta masse salarial va baisser considérablement (Strootman partira cet hiver ou en été mais il partira, il fait une saison quasi blanche, le mec c'est pas un mercenaire.
    C'est la politique de trading qui voudra cela

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais des autres ceux qui sont arriver style radonic rongier ou de ceux qui vont être augmenter comme amavi kamara au delà de leur niveau pour prolonger et qu on aura du mal a revendre car trop gros salaire pour un niveau moyen bon

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand même incroyable à ce niveau de pas savoir faire la balance entre les ( gros ) salaires que tu donne et l'argent qui rentre dans les caisses . Et miser sur une hypothétique qualif en ligue des champions quasi chaque année pour être à l'équilibre .

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait un très bon joker, un vrai bon coup possible. C'est le meilleur joueur de Reims à mon sens !

Rongier joueur moyen ? vraiment la je suis vraiment pas d'accord, par contre il joue beaucoup trop latéral ça c'est un vrai problème !

Je ne comprends pas ! J'espère qu'on va surenchérir...
    Sinon à Naples y a Hysaj qui arrive en fc, j'ai toujours adorer ce joueur. Caractère, combatif, un vrai capitaine ! et en plus c'est un super latéral !
    Problème, il a un très gros salaire à Naples il me semble. Il veut pas prolonger y'a peut être moyen de l'avoir pour 2-3M cet hiver + une prime au joueur ça pourrait être la solution.

Lui et Milik c'est 2 gros coups qui sont pour moi réalisable

8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ça serait vraiment la meilleure pioche mais pour ça il faudrait investir cet hiver !

jason28 aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore ce joueur. Mais on est assez statique devant, j'aimerai bien un Teixeira juste derrière lui ce serait quelque chose !

Faudrait réussir à vendre Sanson ou Caleta Car dans les premiers jours du mercato et faire des bonnes pioche dans la foulée.
    Logiquement on est sensé avoir 10M de budget hors vente puisque c'est la somme qu'on avait mis pour Maehle.

Rien qu'un départ de Caleta Car ou Sanson + Mitro et vente ou même prêt entre Radonjic ou Strootman derrière on essaye de mettre le paquet sur Hysaj, Teixeira, Milik. Si Teixeira impossible tenter le poa de Reiss Nelson.

J'ai surtout l'impression qu'on nous prend pour des cons parce que faire comprendre qu'il va falloir attendre la fin du mercato en gros de faire des ventes mais pourquoi ça ? on est sensé avoir une enveloppe de 10M qui n'a pas pu être utiliser pour Maehle.

Dernière édition: 21 Décembre 2020
    yannick59 et steph91 aiment cela.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité annoncé est un 9 ( j espère que c'est Ake qui part en prêt et qu'ils ne vont pas nous enlever Rado, pour une fois que nous avons enfin deux ailier hors de question d avoir le seul LH qui déjà ne joue jamais et de se retaper Germain a droite ) donc le ard c est pas gagné parce que je ne vois pas le club faire deux arrivées et toute façon si y a un ard ce sera un numéro 2 on connaît le AVB maintenant.

Milik je l ai réclamé tous les étés pendant 3 ans et puis je me suis fais une raison.

yannick59 aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doublement pour des cons, admettons qu'on arrive à recruter un ou deux joueurs à la fin du mercato, ils vont commencer leur adaptation au groupe à la reprise du championnat, au lieu de le faire à la reprise de l'entrainement ... AVB devra surement attendre pour les aligner....

Un propriétaire à l'écoute pour sortir le chéquier, un président réceptif aux demandes d'AVB et Longoria, un mercato bien fait ce sont des recrues présentées à la reprise de l'entrainement.

Faudrait peut-être arrêter de prendre les matchs officiels comme match d'entrainement pour les nouvelles recrues pour moi c'est un manque de professionnalisme, les nouveaux joueurs se doivent connaitre leur collègue, l'entraineur, les méthodes, et plusieurs séances de training pour être opérationnel dès la reprise.

12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On paie germain au prix d’un depay.
    Rongier au salaire d’aouar
    On donne des salaires que même Lyon ne peux égaler (thauvin et Payet et mème Mandanda )
    Je veux bien qu’on ait pas d’argent mais vu ce que l’on a jeté parles fenêtres parce que je reviendrais pas sur le bijou mitroguignolo

Pi@h et rank13 aiment cela.
  13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gardien serbe de Reims est pas mal non plus

14. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'invite tous restaurateurs, cafetiers, salariés de commerces ayant un rapport avec la nourriture d'accompagner leurs produits de différentes secrétions humaines à destination du techno, dans le but amical de lui faire goûter du marseillais vu qu'il n'a plus ce plaisir au quotidien au sein du club !!
    Ma proposition est uniquement motivée par un sentiment de rapprochement et de partage !!

15. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon a une plus grosse MS que l’OM.
    Et le gap entre les deux clubs va encore augmenter en juin avec les Fdc de Mitro et germain (et peut être Thauvin).

Depuis les efforts de Payet et Mandanda, on a vraiment retrouvé une MS cohérente. Seul Strootman survit. Pour combien de temps?

16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur du jour c’est que Longoria serait en discussion avec le représentant de Kaio Jorge le prospect numéro 1 au Brésil au poste de 9 !

il n’a plus qu’un an de contrat et ne veut pas prolonger !

Il est possible qu’un POA a 8/10 millions passe !

pour rappel on avait mis 10 sur Maehle et on était tout proche d’un accord pour Nunez à 20 millions cet été !

Je pense qu’on va tenter des prêts parce qu’on aura la possibilité de se désengager s’il n’y a pas de qualif en LDC mais on doit avoir un peu de marge !

L’idée des prêts pour moi c’est un moyen de pas sortir l’argent cet hiver pour avoir une vraie marge de manœuvre cet été et tout reconstruire avec le renouvellement d’effectif lié aux fins de contrats !

rudy29, Los-BandiDoS et pierrolefou aiment votre message.
  17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon en 9 avec un gros potentiel il y’a Adeyemi du côté de Salzbourg !

Super explosif et bonne qualité de dribble ! Dans un profil totalement différent de Dario !

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais avec un pote qui entraine une modeste équipe de national et il considérait que le mercato d'hiver et celui d'été était primordiale pour savoir si le club sera en capacité d'être dans les 3 premiers. Sans compter que c'est le moment idéal car il va y avoir énormément de changement. Germain, Khaoui, Mitroglou, Thauvin, Radonjic et Strootman sont tous annoncé sur le départ. Forcément autant de joueurs sur le départ te permettra de renouveler ton effectif.

En ligue 1 les joueurs qui arrivent à s'imposer sans un jeu d'équipe flamboyant sont ceux qui arrivent à répéter les efforts, avec une capacité physique et de vitesse importante. L'OM n'en possède pas actuellement, ils ont perdu Ocampos et Bouna Sarr qui en était capable. Il manque un profil devant comme Kadewere, Toko Ekambi, Bamba ou Niane.

Sans compter que la perte de Bouna Sarr à droite a été préjudiciable car ce qui faisait la force de l'OM la saison dernière c'était ses 2 latéraux offensifs qui faisait reculer le bloc adverse. Certains ne s'en rendait pas compte mais l'OM surperformer jusqu'à ses deux derniers résultats, il suffisait de voir le nombre xpected goals, et de centres dans la surface pour s'en rendre compte.

Blacklagoon et dadatibo aiment cela.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin c’est le seul joueur offensivement aujourd’hui qui fait la différence.. et qui stats.. t’en déplaise..
    C’est toi qui es hors sujet à vouloir me faire dire des choses que je n’ai pas dites..
    Restes dans ta bulle et continues ta toxicité.

solari aime votre message.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que ce mercato hivernal va être un des plus importants, à un effectif bien trop juste en qualité et d'apport utile sur le terrain pour bien terminer le sprint final, on ne pourra pas que compter sur le covid-19 pour abréger le championnat comme la saison dernière.Mccourt si tu ne sors pas le chéquier + ventes de quelques joueurs qui ne sont pas utiles à l'effectif pour dégraisser la masse salariale pour nous permettre d'acheter au moins 3 joueurs confirmés pour etre des titulaires dès la reprise du championnat.

Aprés si AVB garde le 4/4/2 en losange et qu'il ne change pas , faudra un recrutement adapter pour ce systeme de jeu.

Dans un 4/4/2 en losange plus trop besoin d'ailier offensif , on a déja Aké , Henrique voir Radonjic si il reste ( enfin je préférerai le voir vendu ) , on a surtout besoin d'un avant confirmés , puissant physiquement , rapide , bon des deux pieds et de la tete , un avant centre complet pour jouer en binome avec Thauvin ( que ca en déplaise à certain il reste notre meilleur joueur actuellement).

Puis un arrière titulaire à droite et un arrière à gauche qui pourrait prendre la place à Amavi si il continue à avoir des pépins physique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page