[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maehle peut remercier son club finalement.
    Il va aller jouer au ballon et jouer les 1/8e de LdC.

SolidusShake, rudy29, Blacklagoon et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ressemble plus à un ailier qu'un vrai neuf Adeyemi et Salzbourg va en demander au moins le prix du Hongrois szlobozlai, un Koita me semble plus abordable et plus puissant pour jouer seul devant tout en étant explosif et bon dribbleur ...

yannick59 aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah JHE Il a encore bien refroidi tout le sytème :D
    Donc vente: non
    Mercato: bla-bla-bla pour dire en fait non
    Défendre le club médiatiquement : non

Joyeux noël Félix !

OMali, SolidusShake, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab, quand il parle, c'est de la bouille infâme !!
    Je me demande combien il touche comme salaire car cela doit être particulièrement important d'où sa volonté sans faille de s'accrocher !!

pierrolefou aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais en même temps c'est comme nos joueurs quand ils jouent et notre entraineur quand il coache :(

el.pibe.de.om aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sur de ce que tu avances ?
    Thauvin n'a pas reçus d'offre a ce jour il me semble et surtout n'acceptera jamais de prolonger sans minimum un maintien du salaire + une prime

Pour Amavi je ne sais pas , mais on serait stupide de l'augmenter et de le surpayer quand on essaie de créer une harmonie sur la masse salariale de l'effectif, mais je suis pas contre de le garder au même salaire avec une vraie concurrence

Pour le reste j'espère vraiment me tromper , et manqué d'objectivité pour le bien de l'OM, mais je n'ai aucune confiance en Jakenry, on en sera de toute façon bien plus d'ici cet été

Dernière édition: 22 Décembre 2020
  7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas comment on va s'en sortir avec autant de POA par contre ?

-Balerdi l'OA sera sûrement levé si CC part

-Cuisance j'en ai aucune idée , peut être si un départ de Sanson , mais il manquera quand même un autre joueur au milieu

Mais avec ses 2 joueurs on a déjà 15 + 18 , ce qui est un sacré budget pour l'OM, si on rajoute un buteur et un latéral en POA , ça risque de faire beaucoup a mon sens

8. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Oh, on est jamais sur de rien.

Je crois savoir que les propositions de prolongations d'Amavi et Thauvin rentrent peu ou prou dans la même démarche que Payet et Mandanda.
    Des contrats longue durée, avec baisse de salaire.
    Un lissage de la masse salariale en quelques sortes.

Concernant la confiance qu'on peut avoir pour JHE, on pourra ou pas être d'accord avec lui, mais au moins il dit les choses telles qu'elles sont, sans langue de bois, et sans se cacher.

9. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, je suis même pas sur qu'il soit au courant si Mc Court décide de vendre, qu'il en soit le 1er averti.

Donc tout ce qu'il dit, franchement ca sonne tellement creux...son interview globale, on apprend rien de nouveau...ok pas de mercato d'hiver sauf si départ (genre Sanson, DCC ou Kamara..et encore).

10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut écarter la responsabilité d'Eyraud sur sa gestion et la situation financière du club. Le COVID il a bon dos.
    Je veux bien entendre qu'il apprenne le métier, mais ce qui me dérange c'est que je ne sens pas une once d'autocritique et de franchise chez lui. On peut retourner le problème dans tous les sens, il a cramé 200 patates en un temps de record pour un retour sur investissement limité.

Quand tu lis son interview, tu sens le techno formaté, ça monte des dossiers pour se défendre et veut pas parler dans les médias. Il a toujours pas compris, c'est dans les médias que ce gagne ce genre de rapport de force quand t'es dans le foot.

Dernière édition: 22 Décembre 2020
  11. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Si tu ne vois pas Eyraud dans les médias, c'est que tu ne suis pas l'actualité du club ailleurs que sur un forum.

Sinon, combien de temps crois tu qu'un club comme l'OM a besoin pour être rentable ?

L'intérêt premier, c'est d'avoir un proprio qui assume son rôle, surtout en période de crise comme celle du COVID.

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    elle m’a sidérée son interview. Outre le mercato, et la vente j’ai trouvé qu’il était dans une espèce de mauvaise foi même plus dissimulée. Ses arguments donnent faux comme quand il oppose la force à l’intelligence dans l’affaire Gueye.

OMali, Pi@h, el.pibe.de.om et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le dossier Turpin ne se règle pas avec une interview consensuelle dans la presse régionale. Face à des ordures corrompus et surtout quand tu diriges l'OM tu montes sur le ring et tu mords les ________ de l'adversaire.

Tu peux me croire je connais très bien les contextes de rachats de sociétés d'une certaine taille et les projections de retour à l'équilibre, et tout ce que je peux te dire c'est qu'Eyraud à très mal géré la boutique. Je dis pas que ça sera encore le cas dans le futur, je ne lis pas dans les boules de cristal, je dis juste que son bilan n'est pas bon.

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    edit : il le dit trop pour que ce soit sincère : je crois qu’en vérité il n’aime pas notre club.
    c’est un job pour lui. Qu’il kiffe vu le pouvoir qu’il en obtient. Mais le club en lui-même, son histoire, ses « valeurs » je crois qu’il s’en cogne.

OMali aime votre message.
  15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eyraud ne saisi même pas ce que le mot "valeur" veut dire quand on parle de L'OM. sorti du politiquement correct du "patrimoine multi culturel" et blablabla il y a rien.

On peut juger AVB sur pas mal de choses mais question identité et personnalité, il est sévèrement burné et parfaitement OM compatible.

Quand il fait un front contre front avec un journaliste, ok c'est pas bien, mais on va pas se mentir, ça colle avec l'identité volcanique du club.

pierrolefou, SolidusShake et el.pibe.de.om aiment votre message.
  16. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Un club de football c'est pas une entreprise comme une autre.

Sans les investissements effectué, pas de top campagne européenne et pas de podium.

On va bien voir la suite et le travail qu'effectuera Longoria.

Le développement du club est réussi.

L'outil de travail tant pour les pros que pour le centre est au top du top.

Faut pas déjà tout jeté.

J'ai connu l'OM dans des draps bien plus sales.

17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un 2ème jeune joueur au brésil c'est très risquer. Je suis pas trop pour sachant que si tu le recrutes ça veut dire que cet été tu continue avec Dario + Kaio devant...Il a peut-être un grand talent mais je sais pas pour moi sur papier il doit jouer doublure pendant au moins 2 ans

yannick59 aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin qu'on lui propose une baisse de salaire c'est logique. Y'a aussi la possibilité de lui donner une prime de 2 - 2.5M avoir un salaire beaucoup plus faible. Ca peut etre une bonne option aussi.

Amavi à pas un gros salaire, si il veut prolonger on aura aucun mal à le convaincre.

Tu parlais des options d'achat de Balerdi et Cuisance mais normalement on peut renégocier à la baisse. Un Cuisance à l'heure actuel même si l'option d'achat est de 10M je suis pas sure qu'on la lèverai à l'heure actuelle.
    Balerdi si il reste nuémro 3 pareil y'a moyen de négocier de 2-3M je pense.

Balerdi restera c'est quasiment sûre par contre Cuisance si il continue de jouer comme ça il restera pas

19. solari

solari Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    14
    Cuisance c'est pas 10 millions.

C'est plutôt 7-8.

20. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi et Cuisance sont de futurs bons ça se voit de suite (Gueye aussi d'ailleurs).
    Pour Michaël je pense que c'est surtout son adaptation qui foire á un poste qui n'est pas le sien et avec des exemples á ses cotés qui ne lui renvoient pas une bonne image de joueur collectif.
    Si tu rajoute á ça un coach hyper frileux et instable...
    Du coup il touche trop la baballe, joue lent et perso ou en retrait á l'image du reste de l'effectif. :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page