[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano Diaz ou Jovic en POA c’est des options aussi !

3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a dilipadé son argent avec un duo Zubi-Garcia qui a tué financièrement le club. Aujourd'hui il semble y avoir deux personnes compétentes avec AVB et Longoria. Malheureusement dans le monde des transferts le travail en amont fait souvent la différence, le premier à prendre le risque le plus tôt avec un projet attrayant remporte la mise.

Si un jour l'OM veut avoir une structure qui ressemble à ce qu'a fait Campos à Lille, il faut des moyens sur les deux premières saisons et réinvestir l'argent sur d'autres pépites. L'OM a ciblé des bons joueurs cet été n'en déplaise à leurs détracteurs. Mais Balerdi, Cuisance, Henrique, Mahele, Gueye, et Nunez tous sont des bons joueurs de football et qui sont sur les tablettes de clubs européens. Dortmund, Benfica, Juventus, Atalanta, etc...

Seul transfert raté Nagatomo arrivé libre dont on attendait pas grand chose, qui venait faire le nombre malheureusement JHE aurait dû mettre son veto pour donner la priorité à un jeune du club comme Rocchia ou celui qui est partit en Angleterre voir Khaoui.

Je suis convaincu qu'avec les départs de Germain, Mitroglou, Sanson, Strootman, et Caleta-Car cet été (si tout va bien) le club sera en mesure de prendre un avant-centre et un latéral droit. A Mr Longoria et AVB de convaincre les bons joueurs de rejoindre l'Olympique de Marseille. Je suis convaincu que ses 2 hommes ont les capacités oratoires pour convaincre les footeux de nous rejoindre surtout que ce sont deux personnes qui parlent plusieurs langues qu'on le veuille ou non ça aide.

rudy29 et pex5113 aiment cela.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune sénégalais mis a l'essai on a pas de nouvelle ?

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est en cfa

romu59490 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dans tout les cas , la 4 eme place nous tend les bras , donc plus tôt important qui reste qui part....nagatomo sera renouvelé pour l'europa ligue et basta...

8. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Niels Nkounkou à L’ÉQUIPE ️ : « J’ai préféré partir parce qu’il y avait beaucoup de joueurs qui pouvaient évoluer au poste de latéral gauche. J’avais besoin de temps de jeu et Everton pouvait m’en donner. J'ai préféré prendre le risque de partir. » ️

En meme temps avb donne pas du temps au jeune .:rolleyes:

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa livre en janvier...

je pose ça ici innocemment

ChipLeader aime votre message.
  10. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Discours de looser. Le temps de jeu c'est à toi d'aller le chercher. Les petits ils sont personne qu'ils réclament des garanties.

Pitre, ChipLeader et steph91 aiment votre message.
  11. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère sincèrement qu'on va acter des départs cet hiver :
    - Rocchia et Chabrolle : Ils ne jouent pas, sont indésirables. Leur salaire est faible mais ils sont là...
    - Mitroglou : Gros salaire, indésirable. J'espère sincèrement que la rumeur Olympiakos est fondée.
    - Radonjic : Salaire non négligeable par rapport à son temps de jeu et son apport. Aurevoir. Un POA ou Transfert.
    - Strootman : Salaire Enorme et plus au niveau... je ne doute pas de sa mentalité mais si il veut espérer jouer l'Euro il va devoir faire un choix. POA ou Transfert.
    - Aké et Perrin : De jeunes joueurs qui n'ont que des bouts de matchs, ce serait bien de les prêter avec l'obligation de jouer en ligue 1 (ou ligue 2).

Bon je ne pense pas qu'il y aurait tant de départs mais ce serait l'idéal.

On aurait alors un groupe complet pour une deuxième partie de saison avec seulement le championnat et CDF.

Et si dans l'autre sens on arrive à faire :
    - Un ARD et un AC + prolongation de Kamara/Thauvin/Amavi

On se qualifie en LDC, on lève les OA de Balerdi et Cuisance, et on vend Sanson et Caleta (50 millions les deux c'est une belle affaire). Cela nous fait une plus value d'environ 20-25 millions en remplaçant CC par Balerdi et Sanson par Cuisance.

12. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Livre ?:rolleyes::D:D

pierrolefou aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Gros salaire, fin de carrière, souvent blessé ?
    Jakenry doit être dans tout ses états il a le profil parfait.

pierrolefou et rudy29 aiment cela.
  14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux avoir un joueur qui aura un rouge quasi à chaque match bah il ne faut pas hésiter !
    Il fera autant de match que strootman et va palper un gros salaire.

perso : je préfère prendre un jeune potentiel avec de la vitesse , très technique et bon de la tête avec un salaire faible et qui pourra jouer à l Om pendant mini 3 ans avant d être revendu

sinon on s embarque sur ce que l’on a fait pendant ces dernières années des payet , strootman , mandanda , Etc qui vont te rapporter 0€

steph91 aime votre message.
  15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux un jeune avec de la vitesse technique et bon de la tête lol

16. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, il faudrait tout d'abord, trouver des recrues à fort caractère au milieu de terrain. Kamara et Gueye font l'affaire mais les autres ...

Des gars comme Rongier, Sanson, c'est vraiment trop light pour jouer à l'OM. Ils ont plus le profil pour jouer à Bordeaux ou Rennes par exemple, clubs où la pression n'existe pas.

Après il faudra bien evidemment un 9 athlétique, et des latéraux performants, que ce soit en défense mais aussi en attaque.

Pour finir, je souhaite vraiment la titularisation d'un autre gardien ... Mandanda est bon, mais prėsent depuis trop longtemps au club, à mon goût. Même chose pour Payet.

sanscommentaires aime votre message.
  17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL

18. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL

ps: très *

19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Même pour l'EL il faut passer à autre chose, et trouver un latéral gauche et droit , en plus de Sakai et Amavi,

Mais étant donné que le Campos project est fini, nous pouvons dire ciao aux caniches à l'avenir , et peut être même cet hiver s'il doivent commencer à combler leur dette

Je suis assez d'accord avec toi pour les petits qui veulent tout et tout de suite, mais pour le coup comment lui donner tort, il n'a jamais eu sa chance alors qu'il y avait un Amavi en dedans et Sakai qui lui était préféré, en tout cas on est tous unanime pour dire que ça aurait été mieux que le Japonais pour doubler Amavi .

20. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et à papa noël , j ai demandé que tu changes de pseudo :D pour enfin ne pas ressembler à asshole :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page