[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a énormément de joueurs à faire en L1, rien que Fulgini de Angers aurai largement notre place chez nous, même le mec de Reims Zeneli que je trouve incroyable.

pex5113 aime votre message.
  2. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu’acheter des joueurs cramés des millions d’Euros est une meilleure tactique, loin de la! Ce n’est pas ce que j’ai dit.

Il faut quand même avoir un sens des réalités, et un jeune performant dans un championnat de deuxième ou troisième division n’est pas la panacée. J’ai l’impression que ton analyse se base beaucoup sur leurs stats, mais il faut voir s’ils ont vraiment qqch en plus et le potentiel d’être rapidement performant dans une équipe de haut de tableau de ligue 1.

Surtout que tu reproches à Luis Henrique justement de ne pas être performant de suite alors qu’un achat d’un joueur de 18 ans se juge sur 2-3 ans minimum!

Pour ma part j’ai toujours trouvé que le rôle de l’OM était d’aller chercher les meilleurs jeunes de ligue 2 et ligue 1, je trouve le rapport risque / performance / retour sur investissement le plus optimisé.

Mars79 aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si pour Cuisance ça s'améliore pas , Fulgini à la place serait une bonne idée , et moins cher.
    Ou sinon en cas de départ de Sanson

Dernière édition: 26 Décembre 2020
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors du match contre Reims : Zeneli, que je ne connaissais pas, m’a agréablement surpris

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 eme division du championnat Norvégien un promu qui à fait une saison exceptionnelle en nombre de victoire et but marqué , oui je me base sur les stats comme référence , je ne proposerai pas un avant centre qui à marquer 1 but en 25 match.Aprés c'est à l'entraineur de bien les utilisés pas sur que AVB le fasse.

Mais je suis d'accord avec toi avec les joueurs de L2 et L1 sauf que le tarif spécial OM va pas être le meme.

Les opportunités faut les saisir sur des joueurs qui sont phases de forme avec un bon dynamisme , d'autant plus que le championnat Norvégien est terminé ils sont libre d'etre vendu.

Pour Henrique je lui reproche rien de tout , il est sous exploité par AVB au contraire j'aimerai qu'il joue plus.

Dernière édition: 26 Décembre 2020
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. C'est mon informateur secret @fred' qui m'a soufflé la primeur de l'info. C'est même lui qui ira le chercher à Marignane !

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    KLD à @Lequipe : «Le potentiel est en Angleterre. A l’OM, on n’avait pas le Vélodrome, ce qui nous causait pleins de problèmes. Sunderland est propriétaire de son stade avec la septième capacité du pays. La ferveur rappelle celle de Marseille. »

8. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abruti de Louis Dreyfus.

rudy29 et davidou84 aiment cela.
  9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu l'insulte d'abruti?

10. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour qu'un mec comme toi s'en offusque.

Baka99, el.pibe.de.om et davidou84 aiment votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Zeneli est un très bon joueur dribbleur , provocateur et très sous côté. Le recruter afin de remplacer Thauvin serait une bonne idée.

prince-of-jerba aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est Kyril je crois...

nicom93 aime votre message.
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas mal mais très fragile malheureusement. Sans ça il serait déjà dans une très bonne équipe.

Après on connaît Reims et leur président qui revends en priorité en Angleterre et pour moins chère que en France. Aucun joueur de chez ne viendra chez nous c’est une certitude. C’est dommage ils ont 5 très joueurs très intéressant pourtant.

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeneli c'est un super joueur. C'est typiquement le genre de joueur à prendre. Il est vraiment très bon, c'est le meilleur joueur de Reims. Lui et Touré c'est 2 joueurs à prendre.
    Zeneli c'est un joueur qui va surprendre. Il à des grosses qualités lui.

Fulgini toujours bon quand je le vois mais je reste un peu plus sur la retenue. Par contre c'est un vrai couteau suisse, ce genre de joueur sur le banc pour 5-6M ce serait pas mal. Après oui bon joueur mais de la à dire qu'il pourrait jouer un rôle de titulaire je suis pas sûre. Le vrai bon milieu sous coté en L1 c'est Savanier !

zem-31 aime votre message.
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Zeneli c’est un vrai bon petit joueur qui n’a en plus de ça pas froid aux yeux.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    38F4D0F7-6BDE-4513-90A6-02BF04BCC050.jpeg

18. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement on ne prenait pas luis Henrique (germain joue et radonjic est la ), on ne prenait pas nagatomo en fesant confiance à rocchia qui pouvait pas faire pire que le japonais ( économie de salaire), les 10 millions de maele dans le tiroir, et avec tout ça vous allez pas me dire qu’on ne pouvait pas prendre odsonne Édouard !!! On aurait été vraiment mieux dans le jeu et les résultats ...

19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a raison si le stade était à l OM l argent de la location aurait permis d acheter des joueurs

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    jeudi 31 janvier 2021 .....23h59 ...le transfert de raymond Toto ARD du FC burneville national .....capote suite à une pénurie de papier dans le photocopieur de JHE....

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page