[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon d’après le 10 sport L’Om a une offre ferme pour Sanson !

le club est vendeur la balle est désormais dans le camps du joueur !

Dernière édition: 26 Décembre 2020
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmi les joueurs de ligue de moins de 25 ans quels sont les joueurs susceptibles de rejoindre l'OM vous ont plus ?

Mon top 5 qui n'est pas dans l'ordre
    El Bilal Toure
    Maouassa
    Maçon
    Simakan
    Madi Camara

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM serait intéressé par le profil d’Elseid Hysaj (26 ans - ). Le latéral droit évolue à Naples et son contrat se termine en juin prochain. (Ignazio Genuardi)

#TeamOM #MercatOM https://t.co/4snyw3Vvqa

nico'w et yannick59 aiment cela.
  4. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est devenu les crevards des fins de contrat... triste pour mon om ...

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu regardes les avis des supporters napolitains, ça fait très peur, ils sont tous pour qu'il dégage

Je sais pas trop quoi en penser, sinon y'a Montiel le joueur de River qui est dans la même situation contractuelle, plus jeune, mais il est sur les tablettes de la Roma je crois.

6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Très honnêtement mise a part l'OM je suis pas beaucoup la ligue 1.

Je me souviens de Sanson a Montpellier je le trouver vraiment prometteur et au final même si ce n'est pas un mauvais joueur , le maillot marseillais est trop lourd a porter pour lui

Idem pour Rongier.

Alors je ne dis pas qu'il faut pas recruter en L1, bien au contraire, par contre il faut arrêter de surpayer les joueurs que ce soit en transfert et en salaire.

Faudrait aussi regarder beaucoup plus en L2 quand je vois le niveau de Gueye je me dis qu'il y a de bon coup a faire

Pour moi l'idéal ce serait El Bilal , car ça correspond vraiment au besoin du moment

7. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien meilleur que les 2 nippons ....

yannick59 et romu59490 aiment cela.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il compte se racheter lui-même ? :D

OMali, volpe94, Massilia1313 et 8 d'autres aiment votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi tant qu'on a pas de latéraux, on devrait même pas parler de recruter un 9. Et si jamais on devrait recruter un 9, ca serait plus un point de fixation pr faire face aux bus qu'on rencontre assez souvent..

LoveOM13007, volpe94, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

pierrolefou et yannick59 aiment cela.
  11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais faut quand même qu'il réfléchisse bien quoi. Tant il s'arnaque tout seul :p

pierrolefou, rank13 et yannick59 aiment votre message.
  12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, bien avant l'avant centre il faudrait recruter des latéraux, je tenais un autre discours l'été dernier où je mettais un buteur au même stade, avec la LDC, mais maintenant ça peut attendre, sauf réel opportunité

Déjà pour cet hiver il faut un latéral droit au minimum pour remplacer Sarr, et pour le prochain été il faudra un ou deux latéral gauche pour remplacer Nagatomo et peut être Amavi , et des titulaires en puissance, si c'est pour prendre un Nagatomo bis c'est pas la peine

Pour le profil du 9 je suis également d'accord il faudrait un point de fixation, un profil à la Duvan de L'Atalanta, mais selon les rumeurs de cet été c'est pas le profil recherché apparemment (Nunez et EL Bilal)

cedouu13 aime votre message.
  13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Oups j’avais pas vu !!

pierrolefou aime votre message.
  14. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson je le regretterai mais bon c’est l un des seuls bankable que l’on peut remplacer numériquement avec les joueurs en place (cuisance, khaoui, strootman)
    Thauvin si ça ne tenait qu’à moi je le vendrai dès cet hiver mais il veut toucher sa grosse prime en partant gratuit , on ne peut rien faire , c’est désolant mais c’est comme ça . Ils nous a souvent sorti de l’ornière et le club a été là pour lui à plusieurs reprises aussi (newcastle, sa blessure ). Je suis déçu mais on vit dans un tel monde que cela ne m’étonne pas de lui . Je ne m’attendais pas à plus .
    La priorité pour ce mercato même si ça a été dit 200 fois sur ce topic , c’est le latéral droit . Si on pouvait licencier nagatomo aussi et nous expliquer pour rocchia, un peu de transparence en cette période ne ferait pas de mal. Ils doivent bien ça aux supporters quand même

15. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato:

Departs:
    Sanson 20 millions Radonjic et Strootman en prêt OA, Mitroglou libre

Arrivées:
    Carlos Fernandez POA
    Hysaj

......................... Mandanda.........................
    Hysaj.......Alvaro........Caleta-Car......Amavi
    ................Kamara............Gueye..................
    Thauvin.................Payet...............Henrique
    ............................Fernandez.........................

2 milieux défensifs avec du ballon
    2 latéraux capable d’apporter du danger offensif et d’enchaîner les aller retours
    1 9 capable de jouer en point de fixation, rapide et technique
    2 ailiers percutants capables d’éliminer en 1vs1

LoveOM13007 aime votre message.
  16. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Rocchia c’est simple AVB comptait sur lui cet été il lui a dit qu’il devait se montrer en préparation !

d’ailleurs à l’époque on avait dit à Rocchia qu’il passait devant Nkounkou !

Rocchia avait des petits pépins physiques le staff l’a mis au repos pour lui permettre de participer à au moins la moitié de la préparation !

Sauf que le Minot n’a pas joué le jeu et a fait un futsal avec ses potes et s’est blessé au point de se faire opérer ...
    À partir de là AVB et son staff ont partagé au joueur leur déception et lui ont communiqué qu’ils ne comptaient plus sur lui et on a signé Nagatomo 4 jours après !

Baka99 et Pi@h aiment cela.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui est né sans cerveau ...ou celui d une méduse dommage pour lui de se flinguer une carrière pour des conneries en plus de ses nombreux pépins physiques résultants sans doute d une hygiène de vie douteuse

yannick59 aime votre message.
  18. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas très compliqué en même temps
    C’est les pires latéraux de la ligue 1

pixie stojkovic aime votre message.
  19. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement actuel milanais a évolué car le football est axé sur les transitions c'est ce qu'à fait Campos à Lille. Il mise sur le dynamisme, l'intensité, la vitesse, et la puissance. D'où la venue de Leao, Bennacer, Théo Hernandez, ou Kalulu sur ses dernières saisons.

A mon sens en ligue 1 les joueurs ayant ce profil sont Maçon, Maouassa, Attal, Bouanga, El Bilal Toure, et Simakan, ils ont tous cette qualité de vitesse, de puissance, de capacité à répéter les efforts et ce sont de bons joueurs techniquement. C'est ce genre de profil qu'il manque à l'OM actuellement. Je n'ai rien contre Centonze, ou Dia qui sont de bons joueurs mais ils sont limités car ils leurs manque des qualités ainsi qu'une marge de progression. Ce qui n'est pas le cas d'un Bilal Touré qui est plus grand que Dia, capable de marquer de la tête, physiquement c'est plus imposant, il est habile des deux pieds ambidextre, rapide et doit progresser devant le but tout ça à 19 ans. Alors que Dia ça force c'est la vitesse quand il a de la profondeur et bon devant les buts, mais quand tu joues face à des équipes resserrés et à moins de le cantonner sur un côté comme le fait Lyon avec Kadewere ou de le faire évoluer à deux pointes à côtés d'un Benedetto il ne performera pas car l'OM a besoin d'un joueur complet à ce poste.

L'exemple Leao de Lille est à mon sens ce qu'il manque à l'OM un joueur technique, rapide et physique malheureusement ce genre de joueur est rare. C'est pour cela que le club s'est penché sur Nunez qui cochait toutes ses cases.

20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est-il en capacité financière d'attirer un ou plusieurs de ses joueurs sachant que le marché britannique n'est plus possible depuis l'accord du Brexit pour ses joueurs ?

Attal, Maçon, Bouanga, El Bilal Toure, Maoussa, et Simakan. Je n'ai pas trouvé de milieu central qui possède ses qualités, je dirais qu'ils sont déjà chez nous avec Gueye et Kamara l'OM possède ce qui se fait quasiment de mieux à ce poste. Il manque un profil plus technique à la De Jong, Alcantara, Bruno Fernandes, Tonali, ou Pjanic. Je ne vois pas un joueur qui possède ses qualités techniques en ligue 1 aujourd'hui ou dans un futur proche, surtout ne me dites plus que Rongier est super technique ça fait tâche. Malheureusement tous les clubs européens recherchent ce genre de profil et c'est le plus rapide dans la prise de décision qui remporte la signature du joueur.

Swicst19 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page