[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ha ha , ben voyons ...

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quelle est la relation entre humour et racisme ?
    Pour y réfléchir, le juriste Adilson Moreira propose le concept de racisme récréatif – une pratique qui exprime un mépris dissimulé envers les minorités sous la forme de l’humour, tout en protégeant l’image sociale du « blagueur » qui ne peut ainsi être qualifié de raciste. Mais comment classer cet humour qui reproduit des stéréotypes négatifs sur les minorités raciales ? Ne fait-il que divertir ? Peut-on rire de tout au nom de la liberté d’expression ?
    « C’était pour rire ! » : il paraît que l’humour raciste aurait un caractère bénin. Pourtant, il a des conséquences sociales concrètes sur les minorités visées : il les empêche d’avoir une réputation sociale positive et d’être perçues comme des acteurs sociaux de valeur. Pour l’auteur, le racisme récréatif est donc une pratique stratégique visant à préserver la position sociale du groupe dominant – seul groupe supposément respectable, rationnel, compétent – et à légitimer les hiérarchies raciales de la société, afin que les opportunités sociales restent entre leurs mains.
    Je trouve que sur ce topic avec certains on en est la. Sous couvert de déconnades ils véhiculent des idées reçues , des clichés qui servent bien les vrais racistes et contribuent à la stigmatisation. Mais faut rien dire c est de l'humour ( toujours marrant quand c'est au détriment des autres )

Nico974 aime votre message.
  4. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais avec @Seb' on encourage personne à dire la vérité !

OMali, Seb' et fred' aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend, j'essaye de réfléchir á ton discours pas trop long, je reprend ma plume de philo sopheli winter et je contribue á la réflexion.
    Dans un premier temps je me permet juste de mentionner l'exercice de l'autodérision.
    En effet souvent, les blagues connotés racistes sont exprimées par des comiques de la même origine que le sujet de leur moquerie...
    De même, aujourd'hui, il me semble que c'est surtout les adeptes forconés du politiquement correct et les extrémistes religieux qui tentent de noux baillonner en refusant catégoriquement l'usage de l'humour et des caricatures...

Dernière édition: 28 Décembre 2020
    Maxence02 et davidou84 aiment cela.
  6. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info des dernières infos sortis Hysaj du Napoli c’est 130k net par mois soit 1,6 millions pour an ...

Pour un joueur cadre, titulaire international et expérimenté c’est pas injouable je pense !

en tout cas c’est bas de grille salariale chez nous !

championprojectfan aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calmez vous les gars, toute façon le numéro 1 c'est et ce sera Dario AVB n aime pas le changement on le sait maintenant il cherche que des numéro 2.

pex5113 aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est du net italien c est différent
    En France sachant qu il va demander comme ça se fait a chaque signature dans un autre club une revalorisation salarial

https://www.google.com/amp/s/www.calciomio.fr/serie-a-nouveau-paradis-fiscal-id-78627/amp

Dernière édition: 28 Décembre 2020
  9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton argumentaire et loin de bâillonner et dénoncer. Mais à un moment l'humour à la Michel Leeb c est daté , con et ça véhicule sous couvert d'un prétendu humour des clichés qui servent le racisme. C'est pas méchant , ça fait rire , c'est la liberté de rire de tout ...mais qu on le veuille ou pas ça peut aussi blesser et il faut en tenir compte.

sanscommentaires aime votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah perso je suis calme. Mais bon concernant ton post , je t'avais donné une liste de joueurs un minimum faisables. Pas un joueur en kit qui a loupé une soixantaine de matchs ces 3 dernières saisons et qui pompe 2 à 3 plus que Dario. Mais bon c'est moi le fatigué apparemment :rolleyes:.
    Sinon laisser Dario en n°1 c'est pas une bonne idée même si c'est AVB qui décide. On voit que Dario a beaucoup de mal en Ligue 1 , est trop dépendant de ses partenaires .
    A voir ce que ça pourra donner dans le cas d'un départ de Thauvin . Mais j'ai des doutes.
    Pour le profil , ce qui nous manque c'est du physique devant . Un joueur bon dans les duels aériens qui fasse chier les défenseurs adverse . Un point de fixation , bon dos au but , qui libère des espaces pour les autres offensifs.
    Mais bon AVB donne l'impression de vouloir un joueur de contre , rapide et efficace. Mais bon on a très peu de situations de contres et quand ça arrive , on foire trop souvent avant d'arriver aux abords de la surface adverse.

11. yannick59

Commentaires de blog:
    0
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il existe une nouvelle technique !
    Ça évite les examens médicaux coûteux.

Pour dater l’âge d’un arbre, on coupe son tronc et on regarde le nombre de cernes.

On fait à peu de choses près pareil pour connaître l’âge des joueurs noirs avec exactitude. Pas besoin de couper, on compte juste le nombre de cernes qui sont apparentes au niveau du tronc entre leur jambes.

@chrismakin utilise fréquemment cette nouvelle technique que lui a appris @OMali
    @Lox la connaissait, c’est comme ça qu’il a découvert que son amant a 57 ans alors qu’il lui avait dit 27.

OMali et rank13 aiment cela.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    yannick59 aime votre message.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c’est la mode de dire ça mais je ne pense pas !

AVB n’a pas hésité à lancer Germain a sa place alors qu’on savait que ça ne serait pas mieux il martelé qu’il cherchait un 9 et s’est même dit déçu de ne pas l’avoir fait !

La position d’AVB c’est de dire on cherche un profil différent pour ne pas s’attaquer à la confiance de son buteur pour qui s’est déjà compliqué !

Je suis persuadé que si un 9 avec de la qualité arrive il mangera du banc comme ça à été le cas pour Payet lorsqu’il a été hors de forme !

steph91 aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon mercato idéal pour finir top3 et anticiper une belle saison prochaine : Mitroglou fdc a l’amiable - Strootman on s’en débarrasse en poa pour 8m€ - vente de radonjic à 18 m€ (Histoire de se rembourser et avb compte pas sur lui) Pour les arrivées: achat d’hysaj pour 6m€ Max (fdc dans 6 mois) achat Milik pour 15 m€ (fdc dans 6 mois), je prolonge amavi de 2 ans et thauvin de un an ( avec accord de départ à 25 m€) !!! Perso je met une option sur rajkovic pour le gardien de l’année pro !!!

16. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Tu sembles optimiste pour Radonjic :rolleyes: Là ce serait clairement un miracle.
    Perso j'y crois pas et je m'attends à une vente entre 8 et 10 millions.
    Comme pour Strootman dont la valeur chute de plus en plus et où 4-5 millions seraient déjà bien.
    Milik c'est mort par contre vu les clubs qui vont être sur lui . On sera pas en mesure de rivaliser.
    Enfin Rajkovic , à voir , j'aime bien aussi. Le soucis c'est Mandanda risque de faire 1 ou 2 saisons de plus , et trouver un gardien qui accepte le banc pendant cette période , ça risque d'être compliqué. On a bien vu ce que disait Larsonneur par exemple

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Mercato idéal sans argent avec pour but principal de vendre tous les joueurs avec de la valeur dans l'unique but de recruter pour finir la formation de joueurs afin que l'américain récupère son argent et que le techno garde sa place le plus longtemps possible : Heureusement que l'espoir existe toujours et que le mercato amuse les supporters !!!
    Je ne vois plus les mercatos que des opérations dans un but financier au service exclusif du proprio où le niveau de l'équipe et le sport sont totalement secondaires, pour ne pas dire pire !!

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remplacer un casper 1 .0 par un casper 1.1 c'est une grosse iniatives d'AVB !!! les deux n'apportes aucune profondeurs de jeu , il fallait monter les mn de jeu à Henrique lui faire confiance et surtout pas le brider.

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et j’ai le droit de citer le Kun où il va sortir sont octogone tu penses ?
    :D

steph91 aime votre message.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Henrique c’est pas un 9 donc ça change pas grand chose à la situation à ce poste !

éventuellement il aurait pu tenter le coup Ake mais franchement ça se voit que le minot n’est pas prêt physiquement !

Il a des qualités mais il peut pas tenir le poste de 9 actuellement !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page