[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais dis que j'avais la chiasse , juste que je préférais l'avoir plutôt que lire tes réponses à la con.
    Mais bon il y aussi un autre moyen de ne plus perdre mon temps avec un guignol casse-________ dans ton genre

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ça on est sur de couler le club :p

rank13 aime votre message.
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pex5113 arrête stp avec le budget actuel de l'OM ils vont aller le chercher en courant l'ancien stéphanois. :( En se disant qu'il ne peut pas faire pire que nos 2 japonais, c'est frustrant mais en l'état actuel de nos finances est-on capable d'investir entre 5 et 10M€ sur un latéral de bon standing (type Maehle) ?

Je n'ai pas l'impression qu'essayer de relancer des joueurs via des prêts soient une solution qui fonctionne quand tu te bases uniquement sur cela. Tu perds surtout des opportunités et du temps car tu rajoutes un salaire conséquent qui continues à creuser ton déficit ce qui limiteras tes finances pour un transfert en fin de saison. Nice par exemple avec Dalbert ou Rennes avec Rugani. Paradoxalement les clubs avec une bonne structure sportive limite au minimum ce genre de deal AC Milan ou Losc. Alors clairement non ce type de joueur faut le prendre avant qu'il aille à Naples.

Aujourd'hui soit tu prends un Centonze en espérant qu'il progresse à l'OM, au pire il aura le niveau d'un Dubois de Lyon. Ou alors tu tentes comme le fait le Losc un joueur qui possède les qualités que l'on recherche comme on a voulu le faire avec Maehle. Arsène Wenger disait il y a peu dans une interview qu'en étudiant la Data avec via une entreprise à lui avec une université canadienne qu'ils se sont rendus compte que les stats d'un joueur d'un match à l'autre évoluait très peu. Ce qui fait qu'aujourd'hui grâce au data tu connais le joueur par cœur la seule donnée reste mental, et dans son intégration dans un club mais ses qualités il les garde, il te suffira de travailler sur ses défauts.

pex5113 aime votre message.
  6. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon joueur mais débile.

Et c'est pas comme si on avait déjà beaucoup de lumières dans l'effectif.

En revanche, niveau football c'est un vrai bon joueur. C'est un niveau au dessus de Sakai.

À voir son niveau physique actuel.

Naples c'était sans doute un peu haut pour lui.

Valery Legasov aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    nicom93, KyssBro, pex5113 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Apres déjà si on peut vendre Sanson ou autres, cela nous donnera plus d'éclaircissements sur les moyens que l'on pourra mettre au mercato, même si bien sûr on ne réinvestira pas la totalité !

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit c’est un très bon joueur. Apparemment niveau cerveau c’est pas trop ça par contre c’est un super joueur.
    J’aime beaucoup, après il joue très peu à voir sa condition physique

yannick59 aime votre message.
  11. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est un des dossiers brûlants du mercato.

Mais de Laurentis est dur en affaire et risque de nous prendre pour des bleus donc il faudra bien défendre notre steak dans les négociations.

Je ne sais pas si le joueur est cramé ou s'il en a encore sous la semelle, mais avec sa mentalité il risque de mettre de l'huile sur le feu en cas de mauvais résultat et donc de se griller auprès de l'entraineur.

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’irai chercher Hysaj 100 fois à choisir. C’est une évidence pour moi. Après je crois qu’on adore les joueurs qui sortent de grosse blessure

13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ou il en est, mais c'était un bon joueur à Lille, maintenant, j'espère autre chose venant de Longoria, un joueur sorti du chapeau comme Mahele.

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépendra si on arrive à faire une belle vente!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et des news de goulham ?

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins à 100%, je m’étonne juste de cet information..

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse pensée a notre brave @fred' qui fete ses 17 ans aujourd'hui , bon anniv mon grand !

battler 13 et rank13 aiment cela.
  19. nicom93

nicom93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit qui viendrait remplacer le cramé Nagatomo, pour continuer à nous proposer de la bouillie de football, ça n'empêcherait pas l'autre anguille d'Eyrault de ramener sa fraise et nous d'en tomber dans les pommes. Ma foi ( de morue )...

Sami-OM181 aime votre message.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page