Frank McCOURT - File moi trente mille

Discussion dans 'Le Club : Saison 2023/2024' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

30 vote(s)
    14.2%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

3 vote(s)
    1.4%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

29 vote(s)
    13.7%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

90 vote(s)
    42.5%
  5. Obiwan Kenobi

60 vote(s)
    28.3%
  1. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ce samedi soir, le journaliste Thibaud Vézirian a en effet lâché une bombe sur l’avenir du club phocéen. « J’ai fouillé et petit à petit, on est revenu vers moi pour me dire que ça faisait plusieurs semaines que Frank McCourt a indiqué qu’il fallait relancer le processus de vente malgré ce que dit Jacques-Henri Eyraud, qui fait sa communication. Il aurait décidé de relancer la machine pour voir un peu comment ça pourrait se faire pour 2021 », a-t-il révélé. Thibaud Vézirian a également annoncé que Didier Quillot, ancien directeur général exécutif de la LFP, cherchait de son côté des investisseurs pour racheter l’OM.

Put...Quillot déjà qu'il a conseillé Eyraud à Mc Court alors si jamais (à vérifier ses infos, parfois avec Vezirian...) il conseille pour nous ramener des investisseurs, si c'est pour nous ramener des gens à la Mediapro, qu'il reste loin, il est aussi débile que JHE en gestion financière et on va se retrouver avec un Kaschkar bis !

el.pibe.de.om aime votre message.
  2. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Laisses tomber Verizian il a construit sa notoriété sur la première fausse vente de cette année, il doit juste être en perte de vitesse.
    Ne relayez pas les "infos" de ce type.

lilblo et Seb' aiment cela.
  3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Espérons, parce que un fond vautour mené par le fossoyeur de la L1 pour reprendre l'OM, comment dire...

Seb' aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude on est nul, ridicule donc les rumeurs reviennent....

Seb' aime votre message.
  5. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai entrepreneur il ne prends jamais l OM.

6. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi de tes précisions. Joyeux Noël

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ??!!

8. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Alexpau aime votre message.
  9. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    le foot Français n'a pas la capacité à generer des revenus et les charges sur les salaires sont trop elevés
    tu ne peux pas faire un budget a l'equilibre

donc aucun entrepreneur viendrait sur le foot francais

KAMKAK aime votre message.
  10. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah McCourt en est un.
    Qu'on lui ait vendu du rêve c'est autre chose mais il y a possibilité pour un fond ou un homme d'affaire de retomber sur ses pattes avec le désormais célèbre trading joueur.

Puis c'est pas interdit se développer certaines ressource d'un club.

11. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    le probleme c'est que ca peut marcher un certain temps mais c'est trop fluctuant comme revenus

12. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Il faut pas compter faire 80M de ventes chaque été, disons que la technique est valable pour equilibrer un budget voire dégager quelques bénéfices mais si tu bases toute ta stratégie la dessus c'est mort.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    80m€?
    Tu crois vraiment à se que tu dis ?

14. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Je crois en quoi?

Je dis qu'il ne faut pas y compter lorsque tu monte ton budget....

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Tout un budget non, mais tu semblais dire que 80m€ c'était faisable.

16. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Lol non je dis l'inverse !
    Enfin tu peux y arriver ponctuellement mais tabler sur de tels montants pour équilibrer tes comptes c'est trop casse gueule.

Lox aime votre message.
  17. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Il apparait déjà que c'est faux nous concernant et pour d'autres clubs aussi.
    Il semble que tu juges un investissement uniquement par le biais d'un bilan comptable et je crains que les choses soient bien plus compliquées.
    Tous les vrais nouveaux investisseurs dans le foot ont un but d'image et se servent des clubs comme élément d'influence et permet d'ouvrir certaines portes même si cela ne leur rapporte pas directement de l'argent !!
    Quand tu payes une campagne publicitaire, celle-ci te rapporte t elle DIRECTEMENT de l'argent ?? Évidemment que non !!!

18. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta tout dit.
    Et l’OM, c’est le prime time après le journal de TF1.

el.pibe.de.om aime votre message.
  19. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon maintenant avec l'arrêt de médiapro et le covid, c'est sur que c'est devenu très fluctuant. mais avant non, les revenus variaient entre 110 M et 140 M selon si on jouait ou pas l'EL. et dans un club qui ne pète pas plus haut que son cul, ça suffit pour être régulièrement dans les 5 premiers, voire dans les 3 si les planètes sont alignées.
    par contre si d'un autre côté tu exploses les charges et que tu dépasses de 80 ou 90 M tes revenus de base ( billetterie, droits tv, sponsors ), c'est sur que ça ne peut pas marcher longtemps.
    d'un autre côté, il faut toujours prévoir le pire.
    si tu places ton budget à 140 M et que tu rates la saison, qu'elle ne te rapporte que 110 M. c'est toujours bien d'avoir un ou deux joueurs vendables à bon prix pour équilibrer les comptes.
    à l'om, depuis 4 ans, on n'a pensé à rien à part de claquer des tonnes dans tous les sens.

en 2019/2020 l'atalanta avait un budget de 115 M.
    https://www.sportune.fr/business/ps...es-equipes-de-la-ligue-des-champions-230231/2

en 2018/19 ils avaient une masse salariale de 27 M.
    ça date de deux ans mais ça donne un bon aperçu du niveau des salaires en italie
    https://www.top-football.fr/2018/to...-des-20-clubs-italiens-saison-2018-2019/1985/
    même en rajoutant 30 %, ce qui correspond aux cotisations patronales françaises, ça reste bas.
    cette saison là ils ont fini 3emes.

ce qui veut dire qu'il est possible de construire une bonne équipe avec des joueurs pas trop chers, et que ces derniers acceptent de jouer pour des salaires dans les moyens du club.

20. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît totalement impossible que les clubs italiens aient des masses salariales aussi basses, ca doit etre du net d'impôt je vois que ca....
    Genre on aurait grosso merdo les mêmes dépenses salariales que l'inter pas réputé pour être radins ?

Partager cette page