[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes? Il faut arrêter de voir du racisme partout quand même... Ils ont fait une connerie, ils sont virés, point barre, on passe à autre chose...

tm'om, KyssBro, OM - Petit Coup Du Matin et 2 d'autres aiment votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non le fait que JHE se soit ainsi moqué de René. Une erreur ou une exagération.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a refus , c'est forcément pour une question de profil

"Après évidemment, tu as un Dario qui joue plutôt entre les lignes, qui sert les autres et qui est très adapté pour un 4-3-3. Ce qu'on cherche maintenant, c'est quelqu'un qui peut donner un peu plus de profondeur, de vitesse à l'attaque" Villas Boas , début septembre

Perso , je pense qu'il a tout faux . C'est pas de vitesse dont a besoin en particulier mais de physique

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le crois pas et même si cela te dérange il y a bien une différence de traitement.
    Maintenant, ce n'est pas parce que ils ont justifiés ce licenciement que c'est la réalité et que cela justifie une telle sanction disproportionnée.
    Maintenant si cela te dérange, c'est surement pour des raisons que je n'ai pas envie de connaitre !!
    J'ajoute que cette direction est déjà raciste envers les français marseillais donc pourquoi ne le serait-elle pas envers d'autres ??!!

Dernière édition: 29 Décembre 2020
  5. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Un erreur, c'est à dire ?? C'était pas une moquerie tu veux dire ?? Cela ne concernait pas René (et alors) ??
    N'est il pas un soit disant pro de la com ?? Peut-on penser, après bon nombre d'exemples que c'est plus que vraisemblable ??
    Serait il est une pauvre victime d'une injustice médiatique ??!!

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu le dis c’est très rare. Quel est l’intérêt de Slimani la dedans ? Aucun. Entre négocier sa résiliation et signer libre un contrat de 2/3 ans avec un gros salaire et prendre le risque d’un prêt de 6 mois avec rien derrière et se retrouver mis à la cave comme a pu le faire injustement Monaco sous Moreno ou l’OM avec son loft... je peux comprendre que ça ne le tente pas.

Après Leicester je pense qu’ils espèrent tout de même en tirer 3/5 millions. Ça serait clairement pas du vol.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, Je ne suis pas expert, mais en Italie il y a un avantage fiscale, donc entre le net et le brut il n'y a pas de réel différence ou une très légère.
    Donc Milik couterait le double chez nous avec les charges (le salaire de Balo quoi).

Apres - le salaire de Mitro et - le salaire de Germain, ça peut être jouable qui sait (j'y crois pas)

8. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant ce n'est pas parce qu'ils ont justifié ce licenciement que c'est faux...
    Les complotistes sont de retour...
    Quant à ta dernière phrase... je préfère ne pas répondre... et je pense qu'à l'avenir, il serait de bon ton que tu évites ce genre de sous entendus...

9. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je disais ça juste pour signifier que ce n'était pas impossible ;)
    Le seul intérêt pour Slimani serait en cas de bonne demie saison, ça lui permettrait d'avoir plus de clubs qui le veulent et ainsi négocier à la hausse son salaire... Mais c'est risqué pour lui...

Rosickydevitry aime votre message.
  10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense réellement qu'il nous faut de la vitesse, combien de fois nous avons nos attaquants hors surface au moment du centre car ils n'ont pas pris l'info avant ou pas la vitesse suffisante (bon après on a pas des super centreurs certes mais c'est un exemple) ,
    Sûrement pour cela que le profil de Henrique plaisait (même si il restera un ailier)
    On parle souvent de joueurs qui font du tout droit (Mbappe entre autre)
    Mais avec des mecs a la distribution tels que Rongier, Cuisance, Payet et même CC un joueur rapide qui prends la profondeur face a des blocs a l'ancienne comme Angers Reims ou autres c'est appréciable

11. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un certain NASSER Larguet le directeur du CDF ? A un moment donné faut arrêter les conneries, mais bon t'es à l'image des gens actuellement, dans la victimisation permanente...

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si nos attaquants sont hors surface au moment des centres , c'est surtout qu'ils ne savent pas se placer , qu'ils passent leur temps à dézonner/décrocher . Combien de fois a t'on vu Benedetto être à l'origine des centres alors que c'est à lui d'être dans la surface ?
    Il nous manque clairement un point de fixation devant . Face à des "bus" , un attaquant plus physique pourrait gêner les défenseurs adverses en leur posant problème. En les attirant ça permettrait de libérer des espaces pour ses coéquipiers , surtout ceux qui ont faim de buts comme Thauvin par exemple.
    Ce que veut AVB c'est un joueur de contre , à faire rentrer en cours de match quand les adversaires sont fatigués et aussi laisser Dario en n°1. Une grosse erreur parce que Dario est très critiquable et qu'on a tendance à foirer toutes nos occases de contre par des touches de trop , des mauvais choix , des maladresses.

13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi mais sa version est tout à fait possible et rien à voir avec du racisme
    Je te donne un exemple : quand Ben Arfa et Benzema avaient choisi respectivement la Tunisie et l’Algerie, ils ont une pression phénoménale pour leur faire changer d’avis. Pourquoi? Parce qu’un joueur qui joue pour une équipe nationale européenne ou Am Sud vaut beaucoup plus cher et est plus exposé.
    Ce n’est pas du racisme mais une question d’argent.
    Et ma source est sûr car je l’ai de Ben Arfa directement ;)

pixie stojkovic aime votre message.
  14. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    je sais que tu es un pauvre type donc tu vois que je ne fais pas que me victimiser !!
    Je ne vais pas me fatiguer à t'expliquer et te raconter certaines choses car ce serait comme arroser le désert !!
    Ne me réponds pas car tu t'adresseras désormais à mon postérieur !!

15. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tiens LA phrase qui démontre à quel point tu es étranger au concept d'intelligence !!
    Tu as d'autres choses à répéter que tu as entendu ??
    La prochaine fois que tu veux parler, excuses toi avant d'avoir péter !!

16. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas que le racisme ou les pressions n'existent pas, je dis simplement que c'est fatigant d'en voir partout, à chaque fois que quelqu'un fait une connerie, sous couvert de ses origines étrangères, on crie au racisme... Et puis, sous-entendre que je cautionnerais le racisme au prétexte de raisons qu'il "ne préfère pas connaître"... c'est puant...

Apo26, OM - Petit Coup Du Matin et La.Grinta13 aiment votre message.
  17. La.Grinta13

La.Grinta13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Je sais que tu es un pauvre type"... ah, on se connait maintenant ? vu le peu de postes à mon actif je ne pense pas.

Non t'as raison, te fatigue pas t'en a assez fait, c'est tellement plus simple que d'argumenter :)
    Je réponds si ça me chante au passage...
    Merci d'avoir mis en lumière ta tolérance

18. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler de comment sont traités les joueurs venus d'Afrique !!
    En plus je ne parle pas du racisme des marseillais car c'est un autre débat et TOUT le monde l'est et au fond ça ne me dérange pas mais bien celui plus vicieux, plus pernicieux, plus réfléchit des personnes des hautes sphères !!
    La déclaration envers les marseillais, maladroitement justifiées n'etait-elle pas du racisme ??!!
    Maintenant, c'est pas parce que certains parlent de ce qu'ils ne connaissent ou ne vivent pas qu'on va tenir compte de ce qu'ils disent !!

Mars79 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans un 4/3/3 avec qu'un seul avant centre c'est une obligation d'avoir des ailiers offensifs rapides , puissants et techniques , et sur le coup Benedetto en avant centre pur n'a pas de tout le profils , il moyen dans toute les secteurs de jeu.

Ca place c'est remplaçant à la place de Germain qui partira... et nul part ailleurs , pour l'avant centre il nous faut un profils type d'un Drogba est d'autres ailiers opérationnels toute suite.

Henrique jouera que des bouts de match , Radonjic lui manque des neurones.

Si on ne peut pas avoir les joueurs qui ont les aptitudes de jeu pour un 4/3/3 ca ne sert à rien de jouer avec ce système de jeu.

20. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Bof, j'ai déjà connu bien meilleure comme démonstration, car là on ne peut pas dire que ce soit irréfutable...
    La vanne des années 80 ici...
    Va te reposer, tu te fatigues pour rien là...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page