[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi sur le fait que JHE a la fâcheuse tendance d'être assez manichéen, souvent dans la forme mais aussi parfois dans le fond. Par contre, changer de stratégie assez radicalement sans changer un minimum les équipes, ça peut être compliqué? Qui nous dit aussi que les anciens employés adhéraient à cette nouvelle stratégie? On en sait rien, il faudrait plus d'éléments pour émettre un réél avis je pense

2. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à voir United se séparer de Williams sincèrement. Il est clairement meilleur que shaw

3. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shaw a été élu meilleur joueur en 2018-2019 et est toujours titulaire malgré la concurrence de Telles.
    Shaw est bien meilleur que ce que les gens croient

4. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok !
    En même temps OMTV c'était payant aussi !

Oui trouver des doublures à des salaires et montants de transferts abordables est nécessaire, par contre on n'a pas besoin de trouver un joueur pour suppléer Thauvin, e changeant de dispositif on a été capable de faire un bon match contre Nantes sans lui.

Nico974 aime votre message.
  5. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    Je suis complétement d'accord avec ce fonctionnement, ce serait l'idéal. Mais je ne vais pas dire que JHE est le pire président du monde pour ne l'avoir pas fait, car dans les 5 grands championnats à ma connaissance, aucun autre président n'a réussi ce pari, si?

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on en parle du contrat sponsor avec uber eat à 3 m à peine ? :rolleyes:

Swicst19 aime votre message.
  7. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais attention, je ne dirais pas que JHE est le pire président du monde parce qu'il n'a pas fait ce que propose Vinnie, mais je ne le défends pas pour autant. Je suis content qu'il ait pris du recul et son bilan sur la partie "marketing / sponsoring" est moyen. Le contrat avec Uber Eats est un exemple de fail selon moi, j'espère qu'Ouvrard sera meilleur là dessus!

pixie stojkovic aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    OMtv c'était le prix de 2 ou 3 cafés et franchement c'était bien , j'aimais bien celui qui commentait les matches ( qu'est ce qu'il est devenu lui) ..on pouvais revoir les matches à tête reposé , voir les jeunes etc....moi ça m'emmerde ne ne plus avoir cette chaine...JHE peut penser que c'était le 19eme siècle de la TV , pour moi ç'était bien et en plus ceux qui bossaient le soir pouvez voir le match à minuit en pseudo direct si ils jouaient le jeux..

zem-31 aime votre message.
  9. Nico974

Commentaires de blog:
    0
    Je toruve dommage qu'ils ne mettent pas plus en avant les équipe de jeunes clairement!

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi pour les protéger, éviter la surmédiatisation

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Non, bien sûr. Mais ce que veux dire, c'est que lui qui se présente comme un "révolutionnaire du football", ça serait le genre d'idées intelligentes qu'il serait censé avoir au lieu de tout casser en disant "c'est ringard, c'est nul et les employés sont des crétins" sans avoir aucun plan de restructuration derrière. Parce que franchement, sa "stratégie 100% digitale", on a vu que c'était vraiment de la daube. De ce point de vue, on n'est vraiment pas plus avancé que n'importe quel club lambda de L1.

Je dis pas que l'ancienne version d'OMTV était parfaite, mais il y avait certainement autre chose à en faire (ce que j'ai évoqué, par exemple, sur les reportages ou les ITWs) sans même aller jusqu'à parler des droits TV. Et il ne faut pas oublier que l'OM avait été pionnier en la matière, puisqu'on était un des premiers clubs en Europe à avoir une chaîne consacrée à 100% à un club de foot. Ca fait aussi partie de l'histoire du club quoi qu'on pense du contenu récent. Mais bon, la sono, les leds, et les buts sur FIFA sont visiblement plus importants...:D

Nico974 et saruman aiment cela.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me serais peut être tenter s'ils avaient eu les droits pour les matchs mais j'ai jamais été super attiré par le concept.
    Après c'aurait été bien quand même que la version "digitale" de la cbaine prenne le relais en terme de contenu mais c'est même pas le cas...

Attention car ce montant a ete dementi (j'espere que la vraie somme n'est pas 3.2 millions...)

Au dela de la chaine il fallait surtout enrichir le contenu du site officiel parce que la ca fait pitié, par ex tu n'as strictement rien concernant les équipes de jeunes....l'ancien site etait déjà très pauvre mais là c'est le vide intergalactique !

13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Attention, parce que si aucune de tes infos s'averent vraies, je vais me foutre de ta geule pendant un bon moment encore pire que @fred' .

Tu est completememt sur de tes informations, en esperant que ton"pote au telephone" ne s'avere pas etre un autre Mickey se croyant pour ce qu'il n'est pas.

14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jusqu’à maintenant il a toujours été fiable !
    L’avenir nous le dira ! Et si j’ai eu de mauvaises infos/confirmations je l’assumerai sans soucis

Sami-OM181 aime votre message.
  15. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ca se trouve tu dis la veriter et on est dans le faux.

Mais sa me parrai trop simple d'etre aussi sur de tes informations, et si jamais elles s'averent fausse, de jouer la carte du mec qui assume parce genre t'est un bonhomme, c'est trop simple et si c'eat le cas tu te fous bien de notre geule, ou pas.
    C'est ce que @fred' te reprochai justement.

Si on reprend ton post, tu ASSURES qu'il y'aura des arriver et des departs, en nous citants a meme les joueurs, tu n'est meme pas au stade de la possibilite.

Bref, je t'attend au tournant, pour le meilleur ou pour le pire.

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, c'est ce que je dis hein :D. La "révolution digitale", elle est proprement indigne du club.

OMali et Rosickydevitry aiment cela.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très juste. Il y a un réel décalage entre la "réalité" d'Eyraud et celle des supporters, et cette dernière qui compte.

18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ma porte t'est grande ouverte poto, même avec le brestois.
    Mais tu zapes ton meilleur pote qui mouille sur les parisiennes.

19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toralement d’accord avec toi sur Shaw.
    Après Telles c’est vraiment du bon football, un super joueur

jaimepaslavie aime votre message.
  20. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal avec lui.