[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vii-K

vii-K Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord avec toi. J'ai toujours pensé que notre club n'était pas rémunérer à sa juste valeur sur le plan des droits TV sachant qu'il passe en prime time 9,5 fois sur 10.

Je me souviens qu'à l'époque le président bouchet avait refuser l'accès à canal + sur ce motif car Marseille ne profitait pas de cette situation ce qui avait amené la lfp à modifier le mode de répartitions (50% résultat + 50% image)

Je suis quasiment sûr que nous ne profitons aucunement de la situation actuelle de répartition, en dépit de nos résultats, car si canal + compte des abonnés et des téléspectateurs le dimanche soir ou samedi aprem c'est en très grande partie grâce à Marseille et ils en abusent ! ( je me souviens qu'à l'époque le directeur des sports de canal avant roupiller publiquement sur c. Bietry directeur de be in car ils avaient récupérer quelques matchs de Marseille et que par conséquent ils avaient vu leur chiffre bien baisser....)

Le sponsor c'est encore pire et j'en avais déjà parlé ici. 3 millions/an par an avec uber alors qu'on était à 7 millions/an avec intersport pas besoin de faire hec pour savoir quon s'est fait avoir... (Lyon c'est 20 millions avec fly emirates pour info)

VinnieJones aime votre message.
  2. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le 9, sait-on si on cherche plutôt :
    - un joueur qui vient pour être titulaire tout de suite?
    - un jeune joueur à développer, avec du potentiel?
    - ou une simple doublure expérimenté, pour ne pas faire d'ombre à Benedetto?

Enfin, a-t-on des infos sur le niveau de Cheikh Bamba Dieng ? est-ce-qu'il participe (au moins de temps en temps) aux entraînements avec les pros?

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, il y'a pire ... les supporters lyonnais. :D:D:D

OMali et Mars79 aiment cela.
  4. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il a choppé ta femme ?

OMali, Massilia1313 et Mars79 aiment votre message.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Dieng, compliqué pour lui vu que la nationale ne joue plus depuis un bon moment.
    Je ne serais pas te dire si il s’entraîne avec les pros ..
    Je pense que se sera un jeune joueur à développer pour ne pas faire d’ombre à benedetto, dans un premier temps.

marseillaisdu17 aime votre message.
  6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.20minutes.fr/sport/foot...-bebe-disparait-ineluctable-racontent-anciens

Pi@h aime votre message.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose une question depuis un moment, il t'a volé ta meuf payet que tu arrête jamais avec lui ?

OMali et Maxence02 aiment cela.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si JHE réussi ça il prolonge 1 ans de plus à la tête du club

Blacklagoon aime votre message.
  9. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Alors loin de moi l'idée de dire que tu es un mytho, mais j'aimerais comprendre comment ton beauf peut avoir vent de ça. Je m'explique, ce genre de transaction il n'y a pas 30 personnes qui y prennent part et je suis un peu sceptique à l'idée que ça discute de dossier sensible (car susceptible de capoté) dans tout le club ou même les bureaux. Donc soit il est important au sein du club, soit il est impliqué dans les négociations d'une manière ou d'une autre. J'j'ai raison ?

saruman et yannick59 aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali aime votre message.
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais à mon avis les dirigeants de Nice ne verront pas de bon oeil cet échange :oops:, sauf si ils sont vraiment stupide.

yannick59 aime votre message.
  12. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    C'est un article à charge sans aucune preuve, un accord orale... Oui donc ou est la preuve c'est du on dit, un billet de train payé par l'om avec le titre mis en preuve, sauf qu'il n'est stipulé nul part que c'est l'om qui paye. Donc moi je reste sur mes gardes perso.

13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais alors pourquoi tu pointes du doigt Benedetto ? Certes il est pas tracé mais c'est pas non plus higuain !

Mars79 aime votre message.
  14. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ton raisonnement est tout à fait cohérent et tu as raison et c’est pour ça que je ne donnerai aucune info supplémentaire sur lui !

il est impliqué dans les négociations en effet !

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ils ont quand même été un peu léger pour le coup..ils connaissaient les règles...on a balancé ( pour d'autres raisons ok ) nkounkou et lihadji pour des espèces de manquement à l'éthique sportive , alors eux deux dans l'esprit des dirigeants ils pesaient pas bien lourd...ils devront assumer ailleurs , mais je reconnais que c'est dommage...et larguet on ne peut le qualifier de rien de machiavélique...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vente de caleta car et achat de Simakan , je suis à fond pour ..vente de Sanson et achat de b Dia et Perraud ....

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant plusieurs éléments sont affichés.

Concernant le mail en question, c'est une secrétaire du club qui leur a envoyé. J'ai le mail en ma possession, il m'a été transféré, il provient bien d'une employée du club.

J'ai aussi en ma possession les screens des examens réalisés, les dates etc etc.

Larguet a donné son ok par voie orale puis une fois que les examens manquants ont été réalisés, ça été le silence radio côté staff médical après de nombreuses tentatives de les joindre.

Pour tout vous dire, au départ j'y croyais pas du tout et je donnais raison au club, sauf que les éléments que j'ai en ma possession me permettent sincèrement de douter de la position officielle.

Pour finir, la réaction du club et de Larguet en particulier aux éléments qui lui ont été confronté me renforce dans ma position.

Le club n'est pas serein.

Par ailleurs, ça ne doit pas remettre en question les réussites de Larguet depuis son arrivée ni ses compétences.

Dernière édition: 30 Décembre 2020
    Mars79 et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut avoir envie...

Mars79 et ChipLeader aiment cela.
  20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui d’ailleurs JHE qui a des scouts pour lire le forum quand il va découvrir qu’il y a des fuites et que les transferts auront capoté à cause du beau frère de yannick59, il va le licencier !
    :D

pierrolefou, Mars79, ChipLeader et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page