Je peux pas m'empêcher de penser que la dernière trilogie réalisé par Favreau et non ce surcoté de JJ Abrams aurait pu être géniale !
Spoiler C'est sûr que dès qu'on voit l'X-wing arriver, on comprend. Avec en plus la remarque de la marshall genre "ouais génial, comme si un xwing seul pouvrait nous sauver". Mais moi pendant toute la scène j'étais yeux écarquillés et j'ai du dire "noooon, ils ont pas osé, ils ont pas osé, ils ont pas osé" au moins 10x pendant sa remontée vers le poste de commandement Et puis, si, ils ont osé
JJ Abrams mais aussi et surtout Rian Johnson ! Cet épisode 8 putain... Favreau et surtout Filoni ! Les 2 ont fait du très bon boulot.
En 2 jours j'ai torché "alice in bordeland". J'ai beaucoup aimé, y a du suspense, de gros rebondissements qu'on voit pas venir. C'est un peu trash par moments mais globalement, ça va. Compte tenu du succès partout dans le monde, Netflix a déjà annoncé la saison 2. J'ai vraiment hâte de voir la suite !
Fatche de con je viens de voir qu'ils ont mis les 9 saisons de "24" sur netflix Ca y est depuis quand ? Je vais pas pouvoir m'empêcher de tout regarder à nouveau
Putain tu m'as devancé J'ai attaqué y a 1 semaine j'en suis a la saison 3 Franchement ca a pas trop mal vieilli
Et Jack Bauer, il tient le coup ? La dernière fois que je l'ai vu à l'écran, il avait pas le temps de dormir,manger et même pisser.
C'est vrai que ça a pas trop mal vieilli. Par contre certains acteurs, tu les revois jouer, tu comprends pourquoi ils ont rien fait d'extraordinaire après.
"Jack Bauer", c'est étrange, je connais ce nom mais je n'ai jamais vu la série. Elle est tirée d'un roman?