[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une petite pensée au Barça... tu n'as pas d argent et tu dégage Suarez ils sont plus fort que JHE :D:D:D on sait tous ici qu un suarez qui ne se blesse pas c est 15 buts minimum.

davidou84 aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave il reste Messi.

pixie stojkovic, Sami-OM181, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  3. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le club est dans la mer__ et ils accordent des vacances a Messi nan mais c est du grand n importe quoi et du coup bah ça fait du 1-1.

Massilia1313 aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rectification : messi décide de prendre des vacances

Mars79, ChipLeader et steph91 aiment votre message.
  5. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Et ils ont perdu coutinho 4 mois en plus de Fati, en plus de faire que des conneries depuis des années ils ont la poisse :D:D:D

C est difficile de dire ça mais le PSG va les éclater salement.

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chutttttttttttttttttttttt

ChipLeader et pex5113 aiment cela.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    J aimerais dire l inverse mais les mecs n ont plus d équipe plus d argent et de l autre côté y'a plus Tuchel pour te sortir une compo chelou ça fait bcp qd même.

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dolberg c'est un diamant brut mais je me demande si mentalement c'est solide. Il est irrégulier et pourrait facilement flopper chez nous. C'est un gros risque je trouve. Je serai content de sa venue mais gros pari !

Mon avis sur Radonjic c'est qu'il est comme Njie. Il peut faire des grosses différences de part sa vitesse mais sinon très mauvais partout. Bon c'est vrai qu'il tir bien des 2 pieds mais c'est un joueur qui ne sent pas le jeu. Collectivement et tactiquement c'est catastrophique.
    J'aime pas du tout ce joueur, il à fait 5 bons matchs (rentré en jeu) depuis son arrivées...

Tu ne peux même pas compter sur lui pour faire reposer Thauvin ou Payet, non il est horrible.

Blacklagoon aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diego Costa va débarquer je vous le dis. Je le sens gros comme une maison.
    Moi j'aimerai bien qu'on aille voir du coté d'Arsenal y'a de super jeune qui n'ont pas leur chance (Saliba, Willock, Nelson, Nketiah)
    Nketiah commence à beaucoup jouer, je sais pas si un poa serait possible mais j'aimerai bien le voir chez nous en tout cas.
    Odsonne Edouard aussi mais lui ça risque de piquer à facile 15-20M (ils en veulent 35M mais il partira pas pour plus chère que Dembele)

J.C aime votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Même si tu arrives à dégager Strootman et Germain ( hypothèse parce que fin de contrat à la fin de la saison donc pas possible ) ça ne suffirait mzme pas...

11. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Divock Origi ATT 25 ans

yannick59 aime votre message.
  12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ninouly et Swicst19 aiment cela.
  13. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    championprojectfan et Swicst19 aiment cela.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  16. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je ne voulais pas que tu en dises plus ne t'inquiète pas, je voulais juste être sûr de comprendre

yannick59 aime votre message.
  18. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je ne parle que de l'article, si tu a les preuves pas de soucis mon ami, par contre j'ai du mal à comprendre l'intérêt de se stratagème

19. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    MDR t'es trop con mon fredou, on dirait presque @Massilia1313 mais en un peu moins moche

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    larguet a donné les explications en interview. Elles se tiennent. Respect d’un règlement que l’on peut juger trop sécuritaire maintenant après coup. Mais respect d’un règlement. Cela leur servira peut-être pour l’avenir d’apprendre à suivre quelques règles pour le bien de tous. Rien de grave. Ils sont jeunes. Ils ont du potentiel apparement. Ils sauront rebondir.

Nico974 et tm'om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page