[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Et si ça se trouve Keuxy a été invité à découvrir le vieux port en profondeur parce qu’il donnait trop d’infos ici. Voilà pourquoi on ne le voit plus depuis :eek:

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre un échange Milik Thauvin :D

Dernière édition: 31 Décembre 2020
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ou il a simplement changé de compte ;)

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et même deux fois, une à chaque genou. Très très intéressant.:D

Blague à part, je ne vois pas vraiment ce qu'il viendrait faire chez nous. Nous ne sommes absolument pas assurés de retrouver la ldc, les perspectives budgétaires sont moroses. On va perdre un de nos cadres et plusieurs remplaçants pour 0€,etc..

Et puis, pour l'avoir vu ces dernières années, Milik n'est pas un chien sur le terrain. Pour le dire de manière plus fleuri "il a un balai dans le cul". Je doute que ce soit dans l'esprit du club, on préfère les joueurs acharnés, affamés, pas qqun qui va attendre 90% du temps. Car dans notre (non) système de jeu, il risque d'attendre longtemps.
    Si on ajoute à ça qu'il est très solide mentalement (pour revenir à un bon niveau après deux genoux qui lâchent, il faut l'être) mais qu'il a toujours fait de gros loupés devant les buts. Et n'est pas forcément aussi bon de la tête que son gabarit le laisse penser.
    Bref, ne le voyez pas plus beau qu'il n'est.

Et reste le fait qu'en le prenant on s'oblige à jouer à deux attaquants (pile au moment où germain s'en va, ce serait cocasse) ou à avoir un gros salaire sur le banc.

Dernière édition: 31 Décembre 2020
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire pourquoi pas de toute façon lorsque tu n'as pas trop de sous les échanges sont bien utiles.

Germain + 12 millions vs Dolberg

Thauvin vs Milik

Une attaque dans un 4/4/2 losange Milik/Dolberg avec Payet en meneur de jeu derrière.

Bon ca ne va pas régler la profondeur de jeu mais sur une possession offensive dans le camp adverse ca devrait etre plus efficace ( sur le papier ) qu'un duo Benedetto/Thauvin

Mais avec une paire d'attaque Milik/Dolberg ca ne servira à rien de jouer en 4/3/3.

PS: Arrêtons rêver le père noël n'existe pas , mais la version mère noel de katsumi oui oups :oops:

6. Ibra8

Ibra8 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou est la patte de scout de Longoria ? Ya plein d'idée a avoir dans les championnats mineurs européens et pas des mecs qui n'ont pas joué depuis août et qui vont rester 6 mois .

OMgalaxie aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet en meneur ca dire ça a AVB :rolleyes::D

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :eek: Oh mon dieu !!!

C’est toi Keuxy ?
    Tu es enfin revenu parmi nous, simples mortels ?
    Nous attendions ta résurrection avec autant de ferveur passionnée que d’autres attendent le retour du Messi.
    Enfin !!
    :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Non pas moi mais d’autres qui ont des exclus ;):D

pierrolefou aime votre message.
  10. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis refait les compilations de buts de l'année dernière et de cet année... Et on a beau dire qu'on produit un jeu dégueulasse cette année , bah en y regardant bien on commence a jouer beaucoup plus Collectif !

Pour exemple : https://twitter.com/OM_Officiel/status/1344313546725875712?s=20
    Tous les buts de 2020 en lien, bah majorité sont des actions individuelles.

Et sur décembre : https://twitter.com/OM_Officiel/status/1343919804617527297?s=20
    Quasi que des actions collectives !
    Alors on a vu de la bouillie dégueulasse ces derniers mois, mais je crois vraiment qu'avb essaye de faire du jeu (pas forcément avec beaucoup de réussite pour l'instant)

Tout ça pour dire que si on joue Collectif il y a ptet moins besoin d'un attaquant, Pipa est bon dans ce registre

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’était vraiment que sur le mois de décembre

Kirua59 aime votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui...Jésus crie et la caravane passe......serions nous prêt à mettre un coup de pied dans la fourmilière jusqu'a ce qu'il n'y ai plus de foot du tout? et revenir au foot des années 50....

sanscommentaires aime votre message.
  13. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Donner des explications est à la portée de tous mais en donner des réelles est plus difficile et il semble, d'après cet article qu'il y a pleins de contradictions qui font qu'ENCORE le club manie le licenciement un peu trop facilement et essaye de le justifier d'une manière bancale derrière !!

14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto en Argentine il ressemblait à un lâche rien avec la grinta et la force de caractère... Arrivé chez nous c'est devenu une cagole....

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa seule tentative c'était Luis Henrique, recruté pour jouer n°9.
    Du coup, la patte scout de Longoria, elle a déjà montré de sérieuses limites...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d’accord Mahele c’était Longoria tout comme Darwin Nunez, des joueurs qu’on aurait jamais tenté sous Zubi Garcia.

On a pas réussi à les faire venir car on est fauché et qu’on s’est pris des surenchères de dernière minute.

pex5113 et loullaba aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est en fin de contrat il partira libre pr une prime à la signature.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'entends parler de scout, de dénicher des joueurs, je parle de trouvailles auxquelles personne d'autre ne pense.

Darwin Nunez, si le Benfica l'a chopé c'est que c'était pas un inconnu au bataillon. Maehle pareil...

Si c'est juste essayer de mieux négocier un mec déjà trop cher, c'est pas du scoutisme, Zubi savait le faire aussi.

Rosickydevitry aime votre message.
  19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère miser sur la patte de lapin

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bon bout d'an à tous et bon réveillon dans la mesure du possible.
    Je préfère vous le souhaiter maintenant parce que dans 10 min on va attaquer le dernier apero de 2020, année qu'on veut enterrer à tout jamais avec cette saloperie de covid et ces confinements à répétitions.
    En espérant attaquer la prochaine sous de meilleurs jours sans cette merde et pourquoi pas en bonus sans ce gland d'Eyraud.

Gaffe à vous et à l'an que ven!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page