[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il est assez reconnu dans son métier pour qu on ne remette pas en doute ce que larguet dit sur la base d un article de journal.

Nico974 et pex5113 aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah non Zubi ne négociait jamais... il se renseignait et derrière ça il ne donnait plus de nouvelles ni au joueur ni à son agent.

VinnieJones, kiriyama et Seb' aiment votre message.
  3. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Longoria avec son grand réseau de scouting, des yeux partout et résultat des courses il se penche sur Milik ... Incroyable, merci l’artiste !

Je n’attends rien de ce mercato, vu comment celui de cet été était à chié. Petit rappel :

- l’achat d’Henrique en pointe (?) mais il a découvert grâce à la presse qu’il ne joue que sur l’aile (ou plutôt sur le banc) !

- la vente de Sarr à quelques heures de la clôture du mercato sans avoir de remplaçant car on s’est fait berner comme des abrutis pour Maelhe comme pour Rongier la saison dernière, puis comme Balotelli la saison d’avant !

- la venue de Nagatomo est incompréhensible quand on sait qu’un jeune jouant à se poste s’est barré à Everton et qu’il y a Rocchia dans l’effectif ! Comment faire pire que ce naze de touriste retraité ?

Résultat des courses, nous avons 3 latéraux sur 3 carbonisé : Nagatomo carbonisé avant son arrivée, Sakai carbonisé pendant la phase aller, Amavi blessé pendant 1 mois.

Si AVB a tâtonné avec le système en losange c’est tout simplement parce qu’il n’avait pas d’ailier ! Payet en gros lard, Rodonjic attendant sa greffe de cerveau, Henrique en touriste.

Enfin, le problème Henrique vient aussi entacher le manque criant d’un numero 9 car tu pensais prendre un jeune numero 9 mais qui n’est pas numero 9 mais qui n’est pas encore apte pour jouer ailier ... Mais attention c’est un pari pour l’avenir, grosse plus value en perspective !

Bref l’incompétence est à l’apogée dans ce club et je n’attends rien de cette seconde partie de saison et encore moins de ce mercato « d’opportunités » comme le dit souvent notre Direction afin de se la couler douce un douzième mois dans l’année.

Dernière édition: 31 Décembre 2020
    ninouly, Blacklagoon et romu59490 aiment votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    A l’origine ils se justifient alors qu’ils n’ont même pas à le faire.
    Ils ont pas respecté les règles, ils dégagent, rien de plus..

5. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise le gars depuis qu'il a était nommé dans la catégorie des forumeurs les plus gentils c'est devenu un bisounours croisé avec un telletubies , vl'a qu'il continue avec sa gentillesse...:D

Mars79, sanscommentaires et pierrolefou aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ses explications sont réelles. Elles ne te plaisent pas soit. Mais elles sont réelles. Cohérentes et bien justifiees.
    Les minots ont fait une boulette pile dans le moment où tout le monde était très stressé par le protocole sanitaire et son respect. Mauvaise action dans la mauvais timing.
    Après on peut effectivement penser que c’est une erreur de jeunesse, semble-t-il sans gravité après coup et que l’on pouvait peut-être pardonner. Les deux opinions se valent. Même si c’est plus facile de le dire après coup quand leurs actions n’ont heureusement rien engendré de dramatique.
    Mais encore une fois ils sont jeunes, apparement assez doués : ils rebondiront et parviendront à faire leur carrière. Et peut-être que cette erreur leur servira de leçon.

Maxence02 et pex5113 aiment cela.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si si aprés ca longgggggggggggggggggggggggue sieste au lendemain du dernier jour du mercato

8. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouh tu es énervé en cette fin d'année?

Pour Henrique , AVB a expliqué en conférence de presse qu'ils ont essayé de le positionner 9 mais qu'il reste un véritable ailier (le gars débarque en Europe , changement de vie, de club ...) laissons le prendre ses marques (là encore AVB est plutôt intelligent dans la com et sur son utilisation )

la vente de SARR est une superbe occasion , on récupère de l'oseil + un tarifs préférentiel sur Cuisance (que tout le monde a validé sur le forum) , malheureusement Maehle devait signer mais les dirigeants belges n'ont pas joué le jeu que pouvons nous y faire? le gars part a l'Atalanta pour 8 millions (on parlait de +10 millions pour chez nous)

Nagatomo a joué tout les matchs de LDC de Glatasaray , il arrive gratuit et il me semble (à confirmer) que j'avais lu sur le forum que son salaire (ou une partie) était pris en charge par son ancien club (arrangement suite au prêt de Mitro) , sportivement c'est pas roberto Carlos mais clairement au vu de la saison d'AMAVI et du niveau de notre l1 je cris pas au scandale .

oui je suis d'accord avec toi pour le numéro 9 , mais que veux tu faire ? Sous Zubi et Garcia tu as mitro qui arrive (merci Garcia d'avoir refusé bcp de nom avant celui la ) et Germain (qui est un enfant du club et qui sortait de belles performances avec Monaco et Nice)qui signent chez nous avec tout deux un salaire digne de la pl . les deux gars pèsent sur les finances et le départ de l'un ou l'autre ou les deux nous fera le + grand bien .(au plus tard fin de saison fdc 2021)

pour le système en 4-4-2 c'est pas ce que l'on demande à un coach de pouvoir s'adapter? bah excuse moi mais il l'a plutôt bien fait.

enfin Milik , si il signe c'est magnifique , scouting ou pas on parle de Milik la . tu feras surement parti des 1% mécontents de son arrivée ..
    on peut reprocher Enormément de chose à JHE mais sa meilleure décision après l'installation des LED au velodrome bien sûr:D c'est son retrait du sportif.
    alors oui tout n'est pas parfait , mais voyons le verre à moitier plein et laissons AVB Longoria Bosser

9. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les éléments de son règlement ne tiennent pas la route, et ne tiendront pas la route devant la justice notamment vis à vis du code de déontologie médicale.

Cette histoire de devoir consulter uniquement les médecins du réseau OM, ça peut tenir pour l'opinion publique mais d'un point de vue médico-légal ça ne tient pas la route, pire, il est clairement stipulé que si tu ne peux pas recevoir un patient pour X ou Y raison, tu dois l'orienter ailleurs vers quelqu'un de compétent. Ou du moins, tu ne peux pas l'en empêcher.

Et c'est ce que les 2 joueurs ont fait : ils ont complété les examens manquants chez un autre cardiologue.

Le pire dans tout ça, c'est que Larguet leur avait dit OK sous réserve d'avoir l'accord du staff médical, sauf que le staff médical est resté injouable, tout ça 2 jours avant leur départ en sélection.

Encore autre chose : il y aura une interview de Larguet qui va sortir (à laquelle j'ai eu accès), et tu pourras comparer, il modifie sa version.

C'est pas vraiment un stratagème à mon avis.

Larguet s'est emmêlé les pinceaux dans cette histoire.

Rosickydevitry aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    A son arrivée il nous avait tout de même sorti 3-4 matchs de très haute volée avec une attitude d'enragé sur le terrain.
    Dommage que son enthousiasme se soit à ce point estompé.

Ca a été pareil pour Rongier et Cuisance d'ailleurs, comme si le vague à l’âme collectif contaminait chaque recrue au bout d'un mois.

11. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben si Larguet a toujours raison, le débat, n'existe pas et le doute n'est pas permis.
    C'est facile à juger d'ailleurs car Larguet à 100% raison et les gamins ont 100% tort !!
    Il se passe des choses dans ce club avec des licenciements à tout va et à géométrie variable mais pour toi visiblement tout va bien !!

12. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    tu as beau le croire et c'est ton choix, maintenant si les explications données par la partie en face ne t'ont pas au moins mis le doute, on saura grâce à toi que la direction a toujours raison et qu'il n'y a pas à discuter.
    PS : j'espère que tu es patron et non salarié et qu'au cas où tu te fais virer , tu ne vas pas contester car le patron l'aura justifié comme il voudra et tu n'auras qu'à te taire !!

13. el.pibe.de.om

Commentaires de blog:
    0
    Tous les éléments sur l'absence des médecins du club et autres éléments contradictoires ne t'ont pas mis le doute donc tu as ton avis que je ne partage pas.
    Le fait que la sanction est disproportionnée ne pose pas de problèmes visiblement !!

14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'espere juste que le futur maradonna n'etait pas parmis eux....:rolleyes:

pierrolefou aime votre message.
  15. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas idiot :cool:

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    bonne année à tous et j'ai quelques places de dispo dans mon epahd! depechez vous

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20201231-123604_Twitter.jpg
    Je peu plus le voir ce mec

pierrolefou et Swicst19 aiment cela.
  18. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    diego costa est un sacré fouteur de merde ingerable, caractere de cochon....risqué

19. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    3 alertes du phocéen en 2 min pour me dire que ça chauffe entre Milik et l’OM.
    Ça doit être brûlant :D

sacrum83 et romu59490 aiment cela.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu as l’air de prendre cela très à cœur quand j’ai plus un avis distancié car non partisan. Ce qui ne veut pas dire que j’ai raison et toi tort d’ailleurs :D
    Les faits donnent raison à L’OM mais peut-être que tu as des éléments du dossier que je n’ai pas autre que ceux que tu donnes ici

sacrum83 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page