[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux une biscotte le Lyonnais ?

Sami-OM181, VinnieJones et jaimepaslavie aiment votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça depend si tu considères que JHE est important.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Style " cul borde de nouilles "

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pourquoi j'étais sûr que ça viendrait de toi ? :D

Sami-OM181, jaimepaslavie et sanscommentaires aiment votre message.
  6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le seul truc qui soit cohérent c’est que c’est du racisme primaire
    Anti Algérie de surcroît
    Y a pas d’autre explication

7. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le contrôle de l'espace et de la transition.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir une certaine cohérence dans une équipe type , faut s'appuyer sur une identité jeu propre à l'OM , les dirigeants ont souvent recruter pour recruter et parfois il y avait des joueurs qui n'étaient pas désirer par l'entraineur, un gros foutoir ...

Les dirigeants , les joueurs , les entraineurs passent , les supporteurs restent comme la devise du club.... le devise de l'OM doit être le point centrale ou l'équipe doit se construit autour , faire en sorte que ca soit pérenne.

9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et il a pas cité le Shakhtar ni Benfica époque Rui Vitoria ?? :eek:

sacrum83 aime votre message.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le style de jeu de l'OM sous Villas Boas ? Merci de m'aider dans cette réponse je suis incapable d'y répondre.

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te confirme larguet d origine marocaine est anti Algérie et en plus JHE a eu une intoxication alimentaire a cause d un couscous algérien. du coup il déteste l Algérie.
    Mc Court pour lui suite à l épisode ajroudi il a cru qu il était algérien du coup pareil il hait l Algérie

Arrêter de déconner les U20 algériens ne sont pas le centre des préoccupations de l OM ppour monter une cabale contre l'équipe d Algérie

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il est pléthore en court de matchs il doit y en avoir 3 ou 4. C’est plus un style polyvalent en fonction de l’opposition donner, l’identité du jeu propre est quand à elle quasiment nul et ce depuis des années. A l’arrache comme Salim en gros :D

13. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà tu te plantes au niveau chronologique, ce sont divers medias qui ont relayé l'info du renvoi des deux joueurs, c'est même DZ foot qui a été le premier à le faire.
    Larguet ne s'est justifié qu'ultérieurement.

Ensuite le club parle "d'examens médicaux non réalisés " ou encore "d'examens non pertinents", je vois pas comment tu peux dire qu'il s'agit de mensonges....

14. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nope, c'est d'abord le compte "Treize013" qui en a parlé, puis confirmation de Mathieu Grégoire, puis communiqué OM qui a été le premier à évoquer des raisons relatives au protocole sanitaire, puis interview de Larguet dans La Gazette du fennec puis article DZFOOT.

Enfin interview de Larguet sur DZFOOT publiée aujourd'hui. Tu pourras comparer les 2 interviews, le ton n'est plus le même et les arguments évoqués ont évolué.

Mensonges parce que les examens ont été réalisé et ils étaient tous pertinents puisque demandé par le protocole médical de l'OM. Ils sont là les mensonges mais pas que.

el.pibe.de.om aime votre message.
  15. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    DZ foot en avait parlé y'a 4 jours bien avant d'en faire un article .
    Bref c'est absolument pas l'OM (ou Larguet) qui en a parlé en premier, voila donc pour ceux qui ont jeté les minots "en pature"...

Tu n'as pas le detail des examens médicaux donc je sais pas comment tu fais pour décréter que ceux ci sont pertinents ou non...

16. Prado29

Prado29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le communautarisme poussé à l'extrême

17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Relis, ce sont les 1ers qui ont parlé de rupture de protocole sanitaire.

C'est ça qui a porté préjudice aux joueurs alors que la vérité est plus compliquée.

Et si, j'ai le détail des examens réalisés (photos) et la compétence pour juger de leur pertinence.

18. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ?

Sami-OM181 aime votre message.
  19. sacrum83

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux, il est d'abord sorti dans les medias que la rupture du contrat des 2 joueurs résultait d'une rupture du protocole sanitaire liée à un stage avec l'équipe algerie U20.

Je me demande ou tu as pu pêcher les photos des examens sachant que ce genre de détail n'est jamais médiatisé même s'agissant de joueurs pros...

Bref c'est un peu parole contre parole là, DZ affirme des cboses invérifiables mais libre à toi de prendre partie.

Dernière édition: 31 Décembre 2020
  20. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sorti sur Twitter, confirmé par l'OM et ce qui a surtout porté préjudice aux joueurs c'est le communiqué de l'OM qui induit l'opinion en erreur.

Concernant les examens, j'ai rien péché du tout, on me les a envoyé pour que je donne mon avis. Ils ne seront pas médiatisé, par respect pour les joueurs, et les procédures en cours.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page