[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super, pourquoi pas il est vrai que signer Milik, Fosu Mensah et nous serions aussi sur Gray de Leicester.
    En terme d'arrivée c'est plutôt satisfaisant.

Et les rumeurs de départ ne sont pas pour déplaire Radonjic, Chabrolle, Rocchia, Sanson Mitro et Strootman. Je serai même tenté d'ajouter Thauvin..
    Ce serai un mercato maîtrisé

pixie stojkovic aime votre message.
  2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gray ?

J’avais pas vu du tout ! Tu as vu ça ou ?

Milik différent mais aussi complètementaire a Benedetto.
    Il a une certaine côte et 26 ans donc revendable avec une possible plus value !

Fosu Mensah polyvalent mais surtout un défenseur rapide avec un gros impact physique capable d’enchaîner les allers retours et chose que j’aime chez lui c’est sa capacité à défendre en avançant !

3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peut demander à ton beauf stp si ces 3 noms, c’est concret ou de la fumée sans feu ?!

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    évidemment ..pour le moment on en est loin....

pex5113 aime votre message.
  5. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ca c'est robert baratheon !

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne année à tous amis fadas de l'om, que notre équipe marche sur l'eau pour la deuxième partie de saison et finisse sur le podium devant Lyon histoire encore de bien bien faire chier notre ami Allass ;)

mir59, VinnieJones, championprojectfan et 3 d'autres aiment votre message.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’ai quelques nuances sur ce joueur. :D

lilblo, Andreas, Pi@h et 2 d'autres aiment votre message.
  8. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une cinquantaine ? :)

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Va un peu te faire empapouter espèce de sale vitrollais.

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  10. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fosu Mensah c'était un gros prospect quand Van Gaal est arrivé à United. Mais il a un peu stagné depuis en raison de la présence de Valencia qui a été un top latéral (capitaine du club à un moment) et de la politique sportive du club (des recrues à prix d'or comme Darmian). Aujourd'hui, il a une concurrence énorme avec AWB.
    Il a été titulaire dans toutes les équipes de jeunes des Pays-Bas et capitaine jusqu'en U19 je crois.

Il reste jeune (22ans), peut jouer central même s'il a un déficit de taille qui se voit dans une défense à deux. Il est très solide défensivement pour un latéral, il multiplie les courses.
    Mais techniquement (dans l'élimination ou la qualité de pied), je lui vois des défauts rédhibitoires pour être un latéral titulaire dans une équipe dominatrice de son championnat.

A United, je l'avais dit dans un autre post, les deux prospects défensifs (hors Dalot qui est cher) sont + Tuanzebe pour l'axe (meme s'il joue parfois latéral) et Brandon Williams. Mais United a bloqué les deux.

Personnellement, je ne le prendrais pas. Je mettrais le paquet sur un top top latéral (le profil de Reynolds me hype énormément) et Richecard richard (qui vient de signer son contrat pro) à terme. Mais je suis très attaché à l'idée que l'OM doit combler son effectif avec des jeunes du centre (et le cas Nkounkou me donne raison) donc ceci explique cela.

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::eek::eek:

Ce 1er janvier 2021, plusieurs personnalités du monde du sport français figurent dans les promotions de la Légion d'honneur et de l'ordre national du Mérite. Parmi elles se trouve le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud. Honoré sur proposition du ministère de l'Intérieur, le dirigeant phocéen a été fait chevalier de la Légion d'honneur.

Le code explique que cette distinction "récompense des mérites éminents acquis au service de la nation soit à titre civil, soit sous les armes", mais le Journal officiel de ce 1er janvier, qui se contente de lister les noms des personnes décorées, ne donne aucune autre indication que ses 31 ans de service (un minimum de 20 ans est requis, ndlr).

Avant de devenir président de l'OM en 2016, "JHE" a été directeur chez Eurodisney et au Club Med, puis PDG de Turf Editions.

12. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Gray, c'est The Sun, repris par Maxi Foot, Foot mercato et compagnie.(rien de transcendant)
    Rien de fou sur l'article qui précise son temps de jeu, ses envies de départs et la concurrence de L'Asm..

yannick59 aime votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Voilà :D

Après s’il signe nous le supporterons comme les autres !
    De Gray ou de force.

je sens que l’année 2021 va être énorme pour l’OM :)

rudy29, sanscommentaires, Mars79 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il signera pas. Problème d'anatomie suite à la visite medicale

pierrolefou aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 mètres 85 je comprend pas le "un déficit de taille"

16. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clarifier avec une distorsion de la vérité, c'est pas ce que j'appelle clarifier les choses.

Il y a malheureusement des choses qu'on ne peut pas partager lorsque des procédures sont en cours.

On verra l'issue de cette histoire... probablement pas tout de suite.

Sinon, pour revenir au sujet :

Y a vraiment des gens qui refuseraient Milik à l'OM ?

el.pibe.de.om aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En Italie, la presse avance que Milik serait le choix de Villas Boas qui s'est déjà entretenu avec l'entourage de l'attaquant.

L'Olympique de Marseille serait en pole pour conclure l'affaire.

La volonté de Milik serait de rejoindre l'#OM car il est certain de jouer.

rudy29, yannick59, Swicst19 et 3 d'autres aiment votre message.
  18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On voir qu'il ne connait pas le grand Germain !

19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    arretez de vous initier au sadomasochisme les lutins....:cool:

sanscommentaires et pierrolefou aiment cela.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est un très beau joueur qu’on réclame sur ce fofo depuis des années et que le club suit depuis l’époque de l’Ajax.

Sauf que... bah il aura pas plus de centres et de passes que Benedetto ou Germain. C’est pas Milik qui va faire centrer nos latéraux, c’est pas lui qui va dégonfler le boulard de Thauvin et donner de la régularité à Payet.

En l’état il y a 2 profils qui auraient pu nous aider au poste de 9 : le pivot qui fait jouer les autres et remonter le bloc (Slimani), le 9 véloce et physique qui peut se demerder tout seul devant et fatiguer les défenses adverses.

Malheureusement c’est pas trop le profil de Milik, que j’aime beaucoup par ailleurs.

rank13, romu59490 et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page