[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment tu sais que Tuanzebe est plus grand ? C'est pas en voyant des joueurs a la TV que l'ont peut vraiment se rendre compte.

Puis Fosu Mensah c'est un joueur de Man u pas de L'Us Ivry donc je doute que les mecs ce trompe sur sa taille

Mars79 et arnaud60100 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de regarder le premier épisode de taboo et j'accroche bien. Merci pour la recommandation !;)

3. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu les as vu vraiment cote a cote pour etre sur de ce que tu affirmes? car voir 3cms d'ecart a la tele sans qu'il soit cote a cote c'est pas un oeil que tu as mais un pied a coulisse

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute il semble que je ne sois pas le seul à apprécier ton esprit de joyeux loufoque !:D

Mars79 aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Demande à n'importe quel supporter de United qui est le plus grand entre Fosu Mensah et Tuanzebe, tu verras les réponses.

Petit argument en plus : Tuanzebe fait 1m85 selon FIFA, 1m82 selon Google. Quelle taille est juste ? Aucune ? Les deux ? Une sur deux ?

Bref, les tailles que Google communique c'est de la merde. Joueur de United ou pas.

6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations ! que l'accouchement se passe bien et que ton bébé et ta femme soit en bonne santé !

yannick59 aime votre message.
  7. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que ça te plaira y a que 8 ep :cool:

battler 13 aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Banshee, c'est excellent également

Community c'est pas mal , j'aime bien l'humour décalé, tu as New Girl qui est top , ne pas se focaliser sur le titre

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Bah sur les photos côte à côte de Fosu Mensah et Tuanzebe ils sont à la même taille.

Ce que je dit c'est que Fosu Mensah est grand et que je l'ai toujours constater en le voyant jouer donc qu'il fasse 1m 85 ou 1 m 82 c'est bien pour un DC

10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va bien voir si tous ces bruits sur le net qui nous envoient une bonne demi douzaine de talents cet hiver sont fondes ou bien s'il s'agit de l'effet du Mistral
    et tout d'abord que fera t on de Thauvin

11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon la Provence Longoria a pris des renseignement sur laborde Montpellier en demanderai 15 m

12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Quand les rumeurs passe de Milik a Laborde c'est dur

Emaguipie, Mars79, Swicst19 et 2 d'autres aiment votre message.
  13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J me suis dit la même chose l'année commence bien :D

volpe94 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Milik serait une sacrée recrue, tu te demandes surtout il est où le réseau de Longoria...

On nous les vends comme des DS novateurs, avec des réseaux de malade, et ils ciblent qui ? Gaëtan Laborde qui est un attaquant très très moyen qui est adapté à Montpellier, mais certainement pas à l'OM.

Il peut pas scouter dans les autres championnats ? C'est si difficile de bosser dans ce club ?

volpe94 et ninouly aiment cela.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah il est au top alors !
    Merci Swicst

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations.
    Un nouveau né pour la nouvelle année.
    Shalom, Salam, Salut à 2021!!!

Dernière édition: 2 Janvier 2021
    jona11, Mars79 et yannick59 aiment votre message.
  17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez bien entendu dans les médias les restrictions de la première league après la sortir de l'Union de l'Européen de l'Angleterre, et ben on va l'avoir dans le cul pour vendre nos peu de joueur bankable .... des visa travaille par pts sera accordé uniquement pour des joueurs étrangers qui sont cotés et international.

Sanson ou on pouvait le vendre 20/30 millions la saison dernière en première league on ne pourra plus le faire , hey Jackouille il fallait faire partir nos joueurs bankables la saison dernière avant la sortir de l'Angleterre à l'union Européen , maintenant c'est trop tard chapeau l'artiste ....

Bon en meme temps nos petites et moyenne équipes en L1 et L2 ne font plus pouvoir faire monter les prix indécent de leur meilleurs joueurs , d'ailleurs il faudrait se rabattre dessus en terme d'achat.

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Fini le chantage de vouloir utiliser la première league comme levier; jamais de la vie il vaut les 15 millions à moitié prix oui.

romu59490 aime votre message.
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme disait Rocco ca varie en fonction de la température :cool:

20. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant ce sont des rumeurs, attendons de voir. Les journalistes n'ont pas forcément accès à des informations sur les contacts qu'il prend pour des joueurs dans des plus petits clubs ou championnats.

Pour l'instant c'est Luis Henrique, un pari, trop tôt pour juger, et on sait qu'on était proche de faire Maehle que tout le monde a validé ici.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page