[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà on se créer bien trop d'occasion de but, on manque énormément de profondeur dans le jeu, on va surement perdre Thauvin peut-être Radonjic, Germain, Mitroglou ( ce ne sont pas des pertes), et tu te contenterai qu'une seule recrue défensive .

Non je ne peux te laisser dire ça...

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le question de se contenter, si c'était moi avec un budget illimité je changerais l'équipe! ;)

Mais au vu de la marge financière actuelle (inexistante) on va pas recruter beaucoup de joueurs. Si Sakai se blesse, ou s'écroule physiquement on est mort. On en arrive à Khaoui latéral gauche et Nagatomo latéral droit!!

Je pense et ce n'est que mon avis qu'on a pas la capacité financière de recruter un bon attaquant cet hiver. Et que si il y a une priorisation à faire dans le recrutement, le latéral droit doit passer en premier. Les attaquants de pointe coutent cher surtout en hiver. Faire des paris à 10 millions sur des contrats de 5 ans avec des gros salaires on a assez donné à mon sens.

Pour remplacer Thauvin effectivement c'est compliqué. Je pense que la direction attend de voir si quelqu'un lui propose un salaire supérieur à celui qu'il a actuellement. Et lui attend de voir aussi si il prolonge du coup. J'ai toujours l'espoir qu'il reste.

Et je pense justement qu'on ne perdra pas Germain, mitroglou, radonjic et (peut être) thauvin cet hiver. On les perdra à l'été donc ça ne libère pas de marge financière avec la perte des salaires.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    AVB peut pas activer ses réseaux chinois pour essayer de rapatrier Bakambu ?
    Ok il touche un salaire monstrueux mais il veut pas revenir jouer un peu au foot ?

Seb' et PostMo aiment cela.
  4. Trophy2777

Trophy2777 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent pas combien canal + va donner pour les droits TV, alors penser à recruter....

Il s'active pour vendre, mais même ça ils savent pas

arnaldinho13 et steph91 aiment cela.
  5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu allais dormir , voila le genre de raisonnement qui nous font nos supers dirigeants . Et le talent ça te parle ,

Seb' aime votre message.
  6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Échange thauvin... enfait vous voulez faire une croix sur cette saison et finir 6e ou 7e :D:D:D

Ne me dites pas oui mais la saison dernière... la saison dernière Lyon et Lille n était pas au niveau qu ils affichent cette saison.

Qu il parte libre ou pas sans Thauvin on est foutu si y'a une petite chance de faire podium c est avec lui + un AC un ARD et garder le joker Rado pour pas se retrouver à poil sur les côtés si y'a un problème.

pixie stojkovic aime votre message.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quel es plus fiable :rolleyes:

Cependant, si le Corriere dello Sport confirme ce jour un accord imminent entre Milik et l'OM, un autre média italien, le Corriere de Mezzogiorno, vient brouiller les pistes et annonce de son côté que l'actuel buteur du Napoli aurait dit oui à l'Atlético Madrid ! Si l'objectif du Polonais est bien de retrouver du temps de jeu, cela s'annonce difficile à réaliser à l'Atlético, les postes dans l'axe de l'attaque étant déjà occupés par Suarez, Joao Felix ou Fernando Llorente, le jeune Saponjic étant un autre remplaçant pour Diego Simeone.

8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas mais le corrierre de Mezzogiorno, jamais entendu parlé perso.

romu59490 aime votre message.
  9. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu et j'adore aussi ^^

10. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    journal très connu et lu à Naples . Donc leur source a priori plus proche du club vendeur que de l om .

zem-31 aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Seb', battler 13 et kiriyama aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab sur le match Tottenham Leeds, l'équipe Bielsa à la possession à l'extérieur, les occasions et le tir cadré se tiennent, sauf pour les centres cotés Leeds avec 24 centres contre 8 pour Tottenham et la finalité défaits 3 / 0 avec 2 buts ou le gardien de Leeds est plus ou moins responsable.

La dur réalité du foot d'une équipe de Leeds un simple promu qui essaye de faire le jeu ( presque 2 fois plus de passes que Tottenham ) 3/4 dans le camp adverse , qui tombe contre équipe de Mourinho qui adore voir ses adversaires prendre le jeu à son compte.

Un jeu idéique c'est bien , c'est beau si les deux équipes jouent le jeu, mais dans un monde ou seul les perfs compte , la solution et de faire en sorte d'emmerder le plus possible son adversaire à condition de bien le faire.

Du jeu oui , mais simple et efficace , un jeu ou ca ne tavigerse pas.

steph91 aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    et moi j'ai un pote qui regardait les scènes de mme est servie au ralenti.....:D

Dernière édition: 2 Janvier 2021
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Nice ? compère?
    Exprime toi mieux je comprends et je vois pas où est le rapport avec mon message.
    Tu as pas du décuver du 1èr toi :D

saruman aime votre message.
  15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont subi la loi du meilleur duo d Europe Son-Kane

Blacklagoon aime votre message.
  16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parlait même de 20 millions pour Dennis :eek: C'était obligé quand ils ont vu des joueurs comme David ou Doku partir pour des montants exorbitants.
    "Dennis va vite , il a fait un super match contre le Réal l'année dernière donc ça vaut une blinde" ... pfff même son club a compris avec le recul que c'était une arnaque pour vouloir s'en débarrasser à tout prix aujourd'hui . Surcoté à mort et surtout nonchalant .
    Par contre j'ai vu plus bas que le PAOK allait prendre Krmencik de Bruges aussi dont j'avais parlé il y a quelques temps . Faudra voir ce que ça va donner mais c'est un style totalement à l'opposé , plus pivot. En espérant qu'il vous soit utile

VinnieJones aime votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon mohamed Bouhafsi

Dossier compliqué mais l’OM travaille bien dessus. C’est une réelle volonté du board olympien
    Je reviens de vacances lundi je donnerai les infos à 18h dans #TopOftheFoot sur @RMCinfo

Bon j attend lundi alors:D

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah au risque de me répéter,
    Tu fais Milik en échange de Thauvin
    Gray qui viendrai de Leicester (rumeurs)
    Fosu Mensah
    Tu as ton AVC /ARD /ailiers pour un seul depart d'un titulaire Thauvin

Sur les ailes tu as Payet, Gray, Henrique (qui aura du temps de jeu) +Germain qui arrive a faire des rentrés "correcte"
    Ton 4-3-3 est possible
    Ton 4-4-2 aussi...

yannick59 et alex34 aiment cela.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ?

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois l om faire autant de mouvement toi ? Qd le mec te dit on verra fin janvier tu sais que tu auras une arrivée et encore ça c est si tu as un peu de chance ;);)

mir59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page