[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il est pas prêt à le faire ici , c'est surtout qu'il n'aurait pas plus de temps de jeu.
    Lui veut être dans le groupe pour l'Euro et sa participation est compromise en restant à 'OM

2. Enzocnt

Enzocnt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche que si on arrive à se débarrasser de Strootman cet hiver c’est beau

Sportivement on y perd pas vu qu’il est dernier de la hiérarchie au milieu et qu’on est plutot bien fourni dans ce secteur là. Et on allège la masse salariale, on se débarrasse du plus gros salaire du club à qui y reste 2 ans et demi de contrat et ça pourra nous laisser un peu de marge pour recruter des joueurs.

Et alors la c’est un peu rêver mais si on arrive à faire partir Mitroglou et ses 6 mois de contrat c’est l’apogée...

Je sait pas si le club recrutera un attaquant cet hiver mais ce qui est sur c’est qu’il faut absolument recruter un arrière droit c’est priomordial.

et dommage que le club soit pas dans l’optique de prêter Aké parce que clairement c’est le même profil que Henrique et les deux se dispute les peu de miettes qui leur reste. Autant en faire profiter qu’un (Luis Henrique, sur qui on a investi 8M) et prêter le petit Aké pour qu’il aille prouver à l’échelon inférieur.

pixie stojkovic aime votre message.
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Le recrutement de Strootman est un pur caprice de Garcia à l'époque. Apparemment Zubi voulait réinvestir l'argent de la vente de Zambo dans du jeune à fort potentiel. Garcia a refusé et Eyraud s'est mis du côté de Garcia

OMali, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, rien ne dit qu'il serait venu pour moins que ce que le club lui a proposé en salaire...

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas dit qu il soit titulaire ailleurs non plus il y aura de la concurrence et si il enchaîne 2 3 mauvais matchs il peut vite de nouveau se retrouver sur le banc concurrence oblige

7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Il voulait pas vraiment partir à l'origine . Après son ancien coach (Garcia) qui l'a convaincu en lui disant surement que le joueur serait une pièce maitresse du nouveau projet. + un plus gros salaire .
    Forcément c'était tentant.
    Mais bon la direction aurait pu se montrer plus raisonnable ou se tourner vers d'autres pistes moins onéreuses.

Au moins il aura essayé. Mais ça pourra jamais être pire qu'ici où il est passé dernier dans la hiérarchie des milieux

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Strootman ne partira pas vu le salaire qu’il a ...

A croire que le sportif avec l’Euro le poussera a partir de chez nous, c’est de la poudre aux yeux rien de plus.

On ferait la même chose que lui.

9. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur tu vois, le gars était capitaine de sa sélection, de la Roma, c'est tout sauf un mercenaire (il a fait de beau trucs pour les jeunes du club)
    Qu'il parte pour jouer en baissant son salaire j'y crois

OMali, drogba212, Mars79 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Il joue toujours lui ? :D
    Ça doit pas être trop énorme comme salaire de passer de l’Ajax à Nice enfin je crois :confused:

pex5113 aime votre message.
  11. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une vidéo de gray et si c'est ça ben niveau centre ça va pas s'améliorer lol

12. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire de connerie mais dolberg et millik on jamais joué ensemble non ? Si c'est le cas je comprends que le mot compère n'était pas approprié

13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Oui de ce que j'ai vu , c'est pas lui qui va régler le soucis de centres :rolleyes: Plus le genre à vouloir marquer. Après il a l'air bon techniquement.
    Mais bon je pense que c'est une rumeur bidon

Oui même à l'Ajax , Dolberg a commencé à jouer avec les pros une fois Milik parti

Mars79 aime votre message.
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Alexandre Jacquin de la Provence qui dit dans un live que l'OM est le plan B du pif saoudiens si ils ne rachètent pas Newcastle...

La boucle infernale est de retour, oubliez Milik et concentrez vous sur Aguero.

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui ça fait 2 semaines qu'il crache sur l'OM, il vendrait sa femme pour faire chier JHE.

Mars79, OM - Petit Coup Du Matin et volpe94 aiment votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osef j'y crois je commence déjà à me faire des compos dans ma tête

On attend celle de LouisCypher

Mars79, jaimepaslavie, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait une année ensemble à l’ajax ;)
    Mais dolberg n’était pas en équipe première encore .

Mars79 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir 250k mois..
    Moitié moins que sproot.. et toujours moins que notre Germinal..

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik, ça sera comme d' hab avec l'OM ! Au final, il terminera pas chez nous !!

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page