[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo était titulaire indiscutable et Fenerbache c'est plus costaud que Trabzonsport niveau thunes

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    A cela, rajoute le covid ou les billetteries sont comme en France = à 0 ce qui permet encore moins les folies d'antan

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il y a plusieurs nuances de Gray ....bon je vais me coucher.

Mars79 et panda95100 aiment cela.
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il me fait penser à Bamba le lillois en moins costaud..c'est pas mal mais je l'ai vu centrer au moins 1 fois...

Mars79 aime votre message.
  6. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas besoin d’être un mercenaire pour honorer le gracieux contrat qu’on t’a accordé.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus la tendance qu'autre chose ! On va finir avec Dia si on arrive à vendre un peu à côté! Ca sera toujours mieux que le seul Benedetto devant !

tm'om aime votre message.
  8. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello,

Je vois qu’aujourd’hui il y’a eu pas mal d’articles sur Gray !

Aucune idée de si c’est réellement dans les tuyaux mais une chose me semble important c’est que c’est un véritable ailier de percussion comme peut l’être Luis Henrique !

La tendance semble être de se tourner vers des joueurs rapides avec une capacité d’élimination en 1vs1 !

c’est ce qui nous manque depuis quelques années !

Si tu alignes une attaque Milik/Henrique/Gray tu changes quand même beaucoup de choses dans ta façon de jouer !

tu as une capacité de projection vers l’avant plus importante avec des joueurs rapides et véloces capables de créer le danger seul !

C’est très ligue 1 compatible et c’est le profil recherché par beaucoup de clubs aujourd’hui !

C’est un joueur que je serais curieux de voir chez nous !

Blacklagoon aime votre message.
  9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu jouer Gray je suppose qu'il a une aptitude de jeu plus en adéquation comme ailier offensif que Thauvin.

On repasse alors plus dans un 4/2/3/1 pour mettre Payet/Cuisance comme meneur

Henrique ---Milik--- Gray

----------Payet------------

A condition que AVB face confiance aux jeuneq et sur ca j'ai un gros doute ,il sera bien capable de faire ...

Payet-------Milik-------Thauvin

Cette ligne d'attaque ne changera en rien à notre problème que nous avons depuis l'ère Mccourt , de faux ailier qui ne sont pas sur leur bon pieds, des joueurs qui ne savent pas centrer, qui ralentissent le jeu pour se mettre sur leur bon pied et qui par défaut sont obligé de repiquer dans l'axe pour tenter des frappes , mises à part Thauvin 1 fois 3 c'est cadrer ,en règle générale ça dégomme les pigeons ou les mouettes ( en fonction de la région ).

Sur le papier cette ligne parait bien ,oui mais avec le meilleurs d'un Payet et le meilleur d"un Thauvin et avec un Milik qui retrouve son niveau ( il n'a pas beaucoup jouer ). Pour l'instant ce n'est pas le cas de tout , il faudrait un sacré alignement des planètes pour que tout fonctionne bien avec ses 3 la ... c'est plus qu'un pari.

Si on arrive à faire Milik il nous faut de vrai ailier qui apporte vitesse et percussions des joueurs qui tentent des incursions dans la surface adverse pour donner des solutions à Milik autrement si AVB
    aligne Payet / Milik / Thauvin ( si il reste ) ca sentirait un gros fiasco.

Autrement ca serait plus judicieux de garder un 4/4/2 losange ....

pour une paire d'attaque Benedetto /Milik avec Payet en meneur de jeu , mais il n'y aura aucune profondeur de jeu et de vitesse, ça jouera sur la possession des combinaisons d'attaque dans la surface adverse pour espérer se créer des occasions franches. Avec un gros risque de se prendre des contres ....

Mars79 aime votre message.
  10. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik à l'OM... Oui oui bien sûr ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a du conditionnel :D

Kilezio aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La probabilité qu'un jeune anglais quitte la PL pour venir en L1 est pour moi quasi nulle !

championprojectfan aime votre message.
  13. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bryan Reynolds, on oubli pour 8M€ il file à la Juve et prêté a Caligari dans la foulé . Bouge toi les fesses Pablo !!!!

14. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour savoir : Tu as gagné combien de Paris sportifs ? :rolleyes:
    C’est quoi la probabilité que Zidane arrive à l OM? :D

15. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juventus vs OM : avoir la possibilité d être avec CR7 Ou Payet , le choix est vite fait !

Blacklagoon aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Depuis Waddle ( c'était une autre époque), cite moi le nombre de jeunes anglais à fort potentiel qui sont venus en L1 ?

17. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Il a 24 ans et n’a pas encore décollé en PL !

Il peut bouger à l’étranger pour retrouver du temps de jeu et trouver un club qui joue l’Europe et le haut de tableau !

Les clubs de PL ne semblent pas en faire une priorité !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si il a du potentiel , tu verras que oui !

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on a plus de place pour un extra-communautaire

20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait un échange Thauvin \ Milik+5M
    Fosu Mensah pour 4 millions
    Démaria Gray pour 4 millions

Departs de Strootman, Radonjic, Mitroglou on aura fait un super mercato de mon point de vu !

.....................Mandanda.........................
    Mensah.....Alvaro....Caleta-Car......Amavi
    ..................Kamara.....Gueye..................
    Gray...................Payet.................Henrique
    ...........................Milik.............................

Banc: Pelé, Sakai (1 bis à droite et à gauche du coup plus besoin de voir son compatriote), Balerdi, Sanson, Rongier, Cuisance, Germain, Ake, Benedetto

on manque un peu d’ailier offensifs mais tu peux finir les matchs en losange avec Germain, Benedetto devant et Sanson, Cuisance, Rongier en impact player en cours de match !

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page