[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il n’a jamais eu la chance de jouer à 2 devant lol
    Et il ne l’aura jamais

2. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon impression, c'est que le Napoli pousse Milik dehors et cherche à récupérer des tunes.
    Les clubs italiens (Roma, Inter, Fiorentina) se sont retirés de la course à la signature, ne reste que la Juve qui préfère attendre juin pour le récupérer libre.
    L'atletico madrid n'est pas plus intéressé que cela.
    L'OM semble être le club le plus intéressé, avec une réelle chance de le signer.
    Maintenant, est-ce une bonne idée de filer un gros contrat à un joueur sujet à des blessures et dont personne ne veut vraiment?
    Vraie bonne idée ou futur cas Strootman/Mitroglou?

Paladru et el.pibe.de.om aiment cela.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu comme rongier ....de 80000 a Nantes a 230000 a l OM !! Il y a un sérieux soucis à ce niveau là comme si on était encore un des super cadors européens capable de donner de gros salaires à n importe qui car on joue souvent le top 8 en LDc :D:D

Mars79 et Blacklagoon aiment cela.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et autre problème ..l Atletico ne veut pas mettre plus de 5 millions d euros et nous on se pointerait avec un 10 + bonus il paraît :eek:...on pourrait juste se positionner un peu au dessus de l Atletico style 8 + bonus au moins si on se fait entuber ça ferait moins mal au kul

Mars79 et mir59 aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si le joueur en question n'a pas un brin envie de venir jouer chez nous et qu'il vient á reculons :rolleyes:

6. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bizarre , y en a qui pleure pour faire résigner thauvin en quoi milik est dans un pire cas ?
    Il est plus jeune , moins gourmand en salaire et a besoin de jouer pour aller à l euro.
    Thauvin : il n apportera plus rien. Il va surtout nous créer plus de problème car il va chialer pour avoir le plus gros salaire du club.
    On parle de thauvin qui est un joueur moyen au niveau mondial. Bon pour la ligue 1 mais sans plus dans les autres championnats.
    A l OM, on a besoin de joueurs qui vont se defoncer a 100% et non pas de joueurs moyens surpayés !

yannick59 aime votre message.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A cours de rythme, plusieurs blessures... C'est sur cette fois c'est notre homme !!!! Aller Mickey prépare un bon gros contrat en béton de 5 ans !!!! :Do_O:rolleyes::rolleyes:

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A deux devant il met sa vingtaine de buts a l'aise... A son époque Monegasque l'Europe entière se chié dessus juste en voyant sa tête de lampadaire !!!! :D

pierrolefou et prince-of-jerba aiment cela.
  9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux savoir qu'il n'apportera plus rien alors que c'est encore lui ton meilleur buteur et passeur cette saison.

Mars79 et pex5113 aiment cela.
  10. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est ses blessures a répétition qui m'inquiète...

11. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu n’as rien de mieux.
    C’est bien pour toi si tu te contentes de peu.
    Moi je considère que c’est une bon joueur mais que l OM mérite mieux pour un joueur qui tourne à 400/500k€/mois.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Comme mandanda , comme thauvin, comme Gignac a l epoque , etc.
    Je préfère largement milik que les pseudo star de ligue 1 !

13. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    C’est la faute de Eyraud qui ne connaît rien au foot
    Rongier , germain, thauvin, Payet, strootman , mandanda ... il faut que leurs salaires soient par 4ou 5! Pour coller à la réalité de leur niveau !

Blacklagoon aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Question, avec le brexit les joueurs anglais sont considéré comme extra ou non ?

15. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Ake est un ailier de base si je ne m'abuse donc ça peut le faire aussi

yannick59 aime votre message.
  16. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi ne pas profiter des problèmes financiers des clubs de ligue 1 ?
    Montpellier ne peut plus payer ses joueurs jusqu’à Mars. Lille est au bord du dépôt de bilan. Rennes la grenouille qui s’est cru boeuf trop investi pour redevenir un club moyen.

17. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu regardes l'historique des blessures de Milik ça fait quand même peur...j'ai aucun doute sur le fait que c'est un bon joueur, mais que vaut-il vraiment aujourd'hui ? J'avoue ne pas trop suivre le calcio donc je ne me risquerais pas à donner un avis, mais si il y a une possibilité de le signer il va pas falloir que notre cellule médicale déconne. Et au vue des précédents cas (Mitroglou, Strootman et dans une moindre mesure Abdennour) il y a quand même de quoi être inquiet.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout un barème en fonction du status d'un joueur et pas sur négociation d'agent et les dessous table qui vont avec.

D'ailleurs les salaires devrait etre base sur l'ultime motivation de la plupart des joueurs celui d'international dans leur Pays mais comme titulaire... pas de presseur de jus d'orange pour ses camarades qui eux y sont.

19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Potentiellement, n'importe quel club de Premier League a les moyens de l'acheter, c'est plutôt ca qui me fait peur.
    Vu les problemes offensif de certains club, ca m'étonne qu'un Arsenal par exemple, ne le recrute pas ( et je ne parle pas d'un Newcastle, Crystal Palace...).

https://www.transfermarkt.fr/arkadiusz-milik/verletzungen/spieler/191891

Peut être trop fragile pour la Prermier League. Intrinsèquement, il est nettement meilleur que Mitroglou. On a besoin d'un attaquant devant pour planter et penser que Benedetto tournera autour. Je ne doute pas du succes de Milik à l'OM.
    De toute façon, les tendres (comme Laborde ou Germain) n'ont pas les épaules pour le maillot olympien.

Il compte rejoindre la sélection donc ca veut dire qu'il est motivé et en capacité physique pour réussir ce pari.
    Je pense qu'il n'y a pas ou peu d'olympien visant une sélection nationale rapidement.

A 100 % de ces moyens, l'OM ne serait pas en mesure de pouvoir essayer de le faire signer. Peut être qu'il faut profiter du timing... peu de concurrence, en conflit avec son club et pas de temps de jeu.
    Perso, meme s'il faut attendre 6 mois pour avoir un Milik a 90% de ses moyens, je signe...

Mars79 aime votre message.
  20. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    J'opte pour la deuxième solution si flo n'est pas dans le deal avec milik

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page