[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, peut être à cause des dégâts causés par l'ancien directeur Sportif?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est déjà plus un 9 que Germain avec Payet et Thauvin ça peut être intéressant même si je préfère Milik biensure.

3. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais de toute façon, avec lui, TOUS les joueurs de l'OM sont des gros flops :rolleyes:

4. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon le site AllNigeriaSoccer, le club phocéen serait intéressé par l’attaquant nigérian Ike Ugbo (22 ans). prêté par Chelsea à Bruges. Le robuste avant-centre (1,86m) a inscrit pas moins de 10 buts en 16 matches cette saison en Belgique.

pex5113 aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et les joueurs qu'il propose sont, eux, des flops quand ils signent ailleurs.

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et par l’ancien coach.
    Car l’ancien DS je pense qu’il a proposé des pistes intéressantes mais qu’à un moment il a cessé de bosser parce qu’il en avait marre d’entendre toujours le même refrain.

Ckhris136 et kiriyama aiment cela.
  7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un nouveau nom c qui le prochain :D

8. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Drogba

....le fils

saruman et romu59490 aiment cela.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas dit qu'il n'était pas bon , je veux dire qu'il ne nous surprends pas trop quoi....même nous on l'aurait trouvé...:D
    c'est pas campos quoi....

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    payet thauvin laborde c'est trop franchouillard :D:D:D

steph91 aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM aurait toujours sa chance dans le dossier Bryan Reynolds (19 ans).

Également à l’affût, la Juventus n’a toujours pas trouvé d’accord avec le FC Dallas pour le latéral droit. (@tuttosport)

pex5113 aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va encore en chier jusqu'au 31...

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aime bien cette piste... à voir si on peut la concrétiser.

romu59490 et pex5113 aiment cela.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est sûre et encore c est même pas sûre que y aura une arrivée, on va passer de y a 10M cet été pr un ard à y aura pas d arrivée si on ne vend pas :p:p:p

Ça sent encore la connerie, vente de Rado pr un 9 et si Thauvin ou Payet a un problème AVB va chialer oui mais sans payet ou thauvin c est compliqué à ces postes la ...

Tte façon a l om on aime bien avoir un seul joueur pour 6 postes :D:D

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ike Ugbo j’ai regardé quelque matchs du Cercle cette saison et c’est bien le seul de cette équipe à faire quelque chose. Il doit se demander qu’est-ce qu’il fou là bas tellement c’est d’un faible niveau autour de lui comme moi je me demande pourquoi je regarde leurs matchs. Surment pour Didillon... :D

parlons peu parlons bien maintenant.
    Ugbo est un finisseur qui se place bien dans la surface lorsque que le ballon arrive dans la zone. Y’a des raté et y’a de la chance dans ses buts mais globalement c’est pas mal du tout. Belle vitesse et très combatif trop même, un mangeur en gros. Il doit vouloir mettre le plus de buts pour ses stats ceci explique cela. Il est prêter il marque et se casse c’est juste 1 an.

Après c’est le championnat de Belgique :D

David est à la ramasse complet en L1 pourtant il carburer là bas. C’est dire :D

yannick59 aime votre message.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    centonze c'est un faux pied non? il est gaucher ?

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A moins qu'il ait une double nationalité, il ne viendra pas, il n'y a plus de place d'extra

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Non, pour le coup le même type de buteur, et dans un 4-3-3 je ne le vois pas s'adapter. Il joue devant à 2 avec Delort pour rappel

Puis son prix est une arnaque, je ne vois pas en quoi c'est plus fort que un Germain de Nice par exemple

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis la perle de rennes de 18 ans .. casse pas des briques même si il est encore jeune ..

Docteur Fatalis aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu , c'est pas mal du tout..un vrai 9 ....mais David n'est pas a la ramasse du tout:).....oui au niveau comptable , mais il bouge du monde...

Docteur Fatalis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page