[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il est encore jeune ( 20 ans ) encore 1 ou 2 année pour montrer son meilleur niveau à Lille avant de partir ailleurs.

D'ailleurs à propos jeune chez les pros la bonne tranche d'âge c'est 18/24 audela sont des joueurs confirmés et souvent le meilleur niveau d'un joueur se trouve entre 28/30 ans avant de régresser un peu ( il y a forcément quelque exception à la règle).

Thauvin à 27 ans il devrait passer un cap , mais pour le faire faut avoir des joueurs d'un certains niveau autour de lui sauf que ...

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ..oui du lourd en salaire avec tous les risques qui vont aller avec on va recommencer les conneries strootman et consors

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pensé la même chose que toi au niveau du germain de nice ou monac..

rudy29 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Arrivées
    Milik : 5 millions + Radonjic
    Centonze : 5 millions
    Un milieu prometteur : 2-3 millions

Départs :
    Strootman : 3 millions
    Sanson : 18 millions
    Mitroglou : Libre
    Rocchia/Chabrolle/Khaoui : 0.5 millions

Prolongations :
    Thauvin -> 4 ans
    Kamara -> 5 ans
    Amavi -> 3 ans

5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout a fait a cela tu rajoutes qu ils vont lui tripler son salaire avec peut être des perfs qui seront pas top

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    pas foutu de se faire prêter un unijambiste...

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après oui Montpellier c est pas le genre à faire des cadeaux sur les prix ça c est sure.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est déja plus moderne que sakai et il a une belle frappe du gauche....donc pour moi c'est un petit oui....mais un oui quand même

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    A l'époque , je faisais partie de ceux qui pensait que Germain pouvait devenir le nouveau Pagis et que malgré son profil de 9/2 il aurait l'intelligence de s'adapter au système de Garcia

J'ai bien appris la leçons, mais apparemment pas tous :D

Mars79 aime votre message.
  10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà c est mal barré car on doit avoir 3 a 4 ballon par match dans cette zone en plus si il a dû déchets ça va pas le faire :D

11. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Kamara doit partir ou jouer DC y'a Gueye on ne peut pas le laisser pourrir sur le banc bien longtemps ( gueye peut tout à fait jouer avec Kamara en jouant plus 8 que 6 mais avec AVB ce n'est pas gagné ) ou alors nouveau coach qui fait jouer les deux ensemble.

12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et puis on ne joue pas en 442....avec notre milieu pas fait pour ça , donc laborde ça peut coincer comme germain , c'est ce que j'ai voulu dire...

rudy29 aime votre message.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars le tweet de doucet c'est vraiment surprenant, c'est pas le genre à s'envoyer pour faire le buzz

14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Surtout faut que les joueurs débordent bien autour de lui et arrive à balancer ( pas centrer ) le ballon dans la surface. Ce qui est pas gagner chez nous :D

A moins qui essaye de tiré du centre du terrain :confused::D

@saruman ouai il bouge mais voilà quoi je m’attendais à un peu mieux de part la réputation qu’il avait la bas et en équipe national du Canada. Peut être le jeu de Lille ne lui convient pas. En Belgique c’était tout pour lui. Un peu comme Papin ou Drogba.

Dernière édition: 4 Janvier 2021
  15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    gueye est jeune et il a du temps de jeu....c'est notre avenir donc je ne m'en fait pas pour lui...tout le monde commence à l'adorer...

Enzocnt aime votre message.
  16. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Avoir deux joueurs à fort potentiel au même poste c'est si gênant que ça? Je ne trouve pas.
    Kamara doit être prolongé avant cet été car sinon il ne sera plus qu'à un an de sa FdC et sa valeur sera de 20 millions max...

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui parce que tu en perdras l un des deux si un est sur le banc trop souvent et tu le vendras moins cher forcément.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non droitier

19. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Championnat : 38 matchs
    Europe : Mini 6 matchs
    Coupe de france : Mini 1 match

Soit 45 matchs avec une qualification européenne. Il y a largement de la place pour les deux joueurs et comme tu as dit ils peuvent jouer ensemble.

Ckhris136 aime votre message.
  20. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lequel ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page