[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0

na! voilà
    rien ne vous sera épargné

Dernière édition: 4 Janvier 2021
    sanscommentaires aime votre message.
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas mais j'espère vraiment me tromper, mais pourquoi on ne prépare pas ce genre de coup en avance

Milik il est au placard depuis le début de saison, pourquoi ne pas discuter avec lui, et se mettre d'accord avec Naples , ou non d'ailleurs, bien avant l'ouverture du mercato, à croire que anticiper ce n'est pas possible dans ce club

Ça me fait encore penser au dossier Giroud ou Balotelli , on mets tout les œufs dans le même panier

Pareil ça fait 3 mois que Sarr est partis et j'espère qu'on ne va pas attendre la dernière semaine du mercato pour trouver son remplaçant

L'Atalanta à signer Mahele 8m juste avant le début du mercato, comme quoi anticiper pour pas cher c'est possible

mir59, Alain Beauqueussique, Enzocnt et 1 autre personne aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le connaissais pas spécialement avant de le voir débarquer dans en ligue 1 mais je trouve qu'il faut être pragmatique : slimani a montré qu'il avait largement le niveau et le profil recherché et ne représente à priori pas un énorme investissement et son recrutement pourrait nous permettre de mettre notre petit budget sur d'autres joueurs à d'autres postes . Pourquoi ne pas profiter de l'occasion ? prendre des renseignements sur laborde quand tu as slimani de dispo je ne comprends pas .

rudy29 aime votre message.
  5. tedmarseille

tedmarseille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton analyse me parait tout à fait juste, surtout sur les points en gras.
    Mais j'ai maintenant peur que la piste Milik soit juste un feu de paille pour "personne" au final... Nous verrons bien..

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas libre slimani non ? Donc si tu le veux il lui reste 6 mois de contrat donc si Leicester veut pas le libérer il faudra sortir quelques millions a part qu il s arrange avec eux pour résilié son contrat donc si ça arrive il va demander prime a la signature + son salaire anglais qui tourne dans les 400 k mois ...et ça serait minimum 3 ans de contrat mini pour lissage salaire ...et ne me dit pas " il baisserait son salaire pour venir " car a 32 ans il va vouloir plutôt faire un gros contrat au Qatar truc comme ça pour finir la bas avec un beau pactole

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de Milik depuis 1 an et demi c'est les blessures, Milik même remplaçant il met ses buts toujours mais que vaut Milik actuellement c'est la question.

8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas voir les miens de voeux :

Qu'ils aillent se faire enc.ler

romu59490 aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleurs vœux ;)

ChipLeader aime votre message.
  10. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    Ca ressemble vraiment a la fausse bonne idée
    Le Napoli c'est pas le genre de club qui se separe de bons elements

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je pense vraiment que Slimani , signe avec le même salaire que Germain, par contre en contre partie il demandera un contrat longue durée

Perso si Lecesteir libère Slimani , je le signe volontier, pour moi il a vraiment le profile pour le jeu d'AVB

12. FRANK MARAVAL

FRANK MARAVAL New Member

Commentaires de blog:
    0

13. ChipLeader

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on est encore consideré comme la pute de l'europe
    Ils le vendent moitié moins cher que ce qu'ils ont essayé de nous faire payer il y a 6 mois

dadatibo aime votre message.
  14. FRANK MARAVAL

FRANK MARAVAL New Member

Commentaires de blog:
    0

je suis d'accord milik c'est un peu cher ùais à 10 pourquoi pas ? quant à Laborde laissez moi tranquille. s'il y en a un à aller chercher à Montpellier c'est DELORT, en plus il a toujours fait mal à l'OM

mir59 aime votre message.
  15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois le salaire de Slimani (380000/mois) et milik entre 4,5m ans le premier n est pas un joueur d avenir et l autre beaucoup trop de questions autour de sa santé

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain aussi faisait mal à l'om et il continue mais différemment

Enzocnt, rudy29 et Pitre aiment votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a commencé aujourd'hui et AVB nous sort qu'il attends un entretien avec le proprio pour savoir où ils vont.... Nan mais franchement quelle board de merde !
    Comme si McCourt il avait pas le temps avant ce zgeg !

Dernière édition: 4 Janvier 2021
    mir59, OMgalaxie et Blacklagoon aiment votre message.
  18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alala la quête du fameux numero 9, un classique des mercato de notre club ...

On connait la fin de l’histoire, une trentaine de joueurs pistés pour une concrétisation proche du néant ou pour se retrouver avec un joueur bidon ou placardisé ou blessé.

Enzocnt et Blacklagoon aiment cela.
  19. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slimani faut le prendre en prêt.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Son contrat se termine en juin 2021...

Statut: