[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sans doute le message le plus profond de la journee!

el.pibe.de.om et Massilia1313 aiment cela.
  2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un trou dans mon agenda à remplir demain matin...

pixie stojkovic, OMali et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

pixie stojkovic aime votre message.
  4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    elle s'appelle Agenda ??

OMali, Pitre, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    As-tu crié "VIVE LE BEBE" ??

6. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce truc ? De l'huile de rhinocéros ?

8. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    huile de queue de rhino...

9. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cutrone j’ai pas vu à la Fio cette année mais par contre à Milan c’était vraiment un beau joueur !

Un mec attiré par le but avec une belle qualité de finition c’est létal avec lui !

Il a une belle qualité de frappe et plutôt rapide dans mes souvenirs !
    Pas le 9 qui participe des masses dans le jeu mais un mec qui est difficile à bouger dans les duels !

En POA ça me plairait bien ! En plus 23 ans donc si on le relance on peut sans soucis espérer les revendre pour 30/35 millions c’est le genre de joueur qui aura toujours une bonne cote sur le marché !

Docteur Fatalis aime votre message.
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Malcuit au moins il n'est pas cramé.

el.pibe.de.om, Kilezio, Kirua59 et 4 d'autres aiment votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans une équipe de scout tu n'as pas besoin de Marseillais, en dehors de la section jeune pour la région. Un ancien olympien il en faudrait un au côté d'Eyrauld pour lui éviter de sortir des conneries. C'est là ou on a besoin d'un ancien qui donne des conseils à son président pour lui éviter de faire des erreurs et lui transmettre ce qu'est l'Olympique de Marseille. J'aurais aimé qu'un Papin, Sauzée, Amoros, ou Eric Roy soit dans l'organigramme pour être comme Bernard Lacombe ou Gerard Houiller à Lyon l'ont été le conseiller du président. Malheureusement à l'OM on fait débarquer un novice sans l'entourer et des erreurs il en commet beaucoup.

Moi si demain Galtier arrive en tant qu'entraineur, avec un Eric Roy conseiller du président je peux te dire que je ne crierais pas au scandale comme quoi tu peux avoir de la compétence et avoir porter les couleurs de l'OM. Et peut-être que ça permettrait à l'entraineur d'être soutenu car si ton président ne veut pas aller au combat, l'ancien de la maison lui à la légitimité pour aller au front et soutenir ton club. C'est d'ailleurs ce que font les grands clubs comme la Juventus, le Milan, ou le Bayern. L'ancien transmet cette amour du club et devoir de professionnalisme que doit avoir le joueur envers le club et ses supporters. Cela permet au nouveau joueur d'entendre des mots qui viennent d'anciens joueurs et pas que de technocrates qui n'ont jamais foulé de pelouse de leurs vies.

Los-BandiDoS aime votre message.
  14. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne me dites pas que l'OM lèvera l'option d'achat de Balerdi qui est de 16m€ alors que Simakan va rejoindre le Milan pour la même somme. Y a quelque chose que je ne comprendrait jamais si ça fait.

15. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les bruits de cette nouvelle vente me semblent plus sérieux que celle d, adjroudi et je ne suis pas sur que ce soit un saoudien

16. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben accouches, donne nous le fond de ton raisonnement !!! C’est déjà sorti qu’il y avait plusieurs potentiels repreneurs ...

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Au Pif, je dirai que si :D

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pourtant très simple à comprendre, pour nous Simakan ça aurai été mini 20 millions. Les clubs français nous fist à chaques fois

Sybarite et Los-BandiDoS aiment cela.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Crutone ça me plait bien. Il s’est endormi à fiorentina mais il largement de quoi faire en L1 dans un championnat dit " physique " de part sont imposante allure, par contre c’est pas le gars qui te mettra 20 buts par saison par contre mais il mettra sa dizaine tranquille.

si ça peut mettre de la présence dans la surface et moins faire remonter l’équipe adverse...

Après sait on jamais autant il confirme tout ce qu’on lui a prédit dans sa jeunesse. Ça tient à peu de chose.

yannick59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page