je te comprends...ca serai enorme si nos olympiens allait faire un truc a chaban delmas! tu serai un peu le roi du monde,du coup...avec obligation de chambrage abusif sur les doriphores!!!
Ah ça oui, deja que Caen nous régalent tous (si on pouvait faire comme eux... se payer les doriphores, les quenelles et le paritrucs ) ce ne serait que du bonheur pour un an Sinon, mettez france 4 le 13 au soir, vous serez pas déçus, y'aura des essais à la pelle.
Bah parce qu'en rab, on verra ce que ça donne avec Mc Allister en 5/8e... allez moi je dis on fait comme a clermont et toulouse l'an dernier! LE BONUS!
Un retour sur terre, c'est tout. Ils se sont crus en vacances à Jean Dauger, maintenant on remet le bleu de chauffe et on accueille mister Montgomery.
Bon match en perspective;-) Nous on va chez les montalbanais qui font un bon début de saison, match piège!!
Stade Français - PSG même combat, mais qui va tu supporter ma pauvre Lucette . Tu as le Paris Volley qui tourne pas trop mal
Week end de mer.de au niveau sportif Heureusement qu'il n'y a pas que le sport dans ma ve sinon je serai déjà plus là depuis longtemps Profite bien le journaleux;-)
Bah, Bah Bah, on sait tres bien que le SF ça ira en revanche le PSG.... Sinon bonne nouvelle, Pépito Elhorga a signé à Bayonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant petit papa noel faites qu'on trouve un pilar et qu'on prenne 4 pts face à l'USAP.
La bonne nouvelle pour l'Aviron c'est que Ellissalde aurai refusé des offres Anglaises pour finir à Bayonne, c'est pas bon pour le stade mais pour l'Aviron ce serai énorme ...
Non ça va aller on vient de recruter un type là, Kellher je crois qu'il s'appelle on va attendre de voir ce qu'il donne le gars
s'il le voulait a toulouse,il l'aurait gardé! hay,pepito,pourra commencer debut janvier! tres bonne operation!!! sinon,je suis allé rue d'espagne,aujourd'hui,et j'ai rien trouvé(maillot,t shirt...) pour mon petit neveu de 3 ans,qui est un petit supporter,lamentablement conditionné par son pere et par moi-meme! mais,t'inquiete, sang bleu et blanc, je lui explique aussi que ce sport a ete inventé dans un des quartiers de toulouse,non loin des minimes, au sept deniers!
c'est sur que tu trouveras rien rue d'espagne, la boutique a déménagé quai Jaureguibery à la place du MBK