Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te comprends...ca serai enorme si nos olympiens allait faire un truc a chaban delmas! tu serai un peu le roi du monde,du coup...avec obligation de chambrage abusif sur les doriphores!!!

2. Sapinou

Sapinou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah ça oui, deja que Caen nous régalent tous (si on pouvait faire comme eux... se payer les doriphores, les quenelles et le paritrucs :D) ce ne serait que du bonheur pour un an :D:D:D:D

Sinon, mettez france 4 le 13 au soir, vous serez pas déçus, y'aura des essais à la pelle.

3. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    oh non! pourquoi ils le retransmettent?!! ils vont surement faire un betisier sur ce match...

4. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Bah parce qu'en rab, on verra ce que ça donne avec Mc Allister en 5/8e... allez moi je dis on fait comme a clermont et toulouse l'an dernier! LE BONUS!

5. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Bayonne n'arrête plus de perdre en ce moment Sapinette!!
    Que passa:confused::confused:

6. Sang Bleu et Blanc

Sang Bleu et Blanc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le PSG gagne ... c'est ce qui fait la beauté du sport, aucune logique Lucette,aucune logique :p

Dernière édition: 11 Décembre 2007
  7. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Il m'énerve le journaleux, il m'énerve:D:D

8. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Un retour sur terre, c'est tout. Ils se sont crus en vacances à Jean Dauger, maintenant on remet le bleu de chauffe et on accueille mister Montgomery.

9. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Bon match en perspective;-)
    Nous on va chez les montalbanais qui font un bon début de saison, match piège!!

10. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Héhé, aupa Yoan Audrin, rien d'autre a ajouter.

11. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    ICI C'EST SAPIAC :D ça va manger du cochon ce week end ...

12. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

Ah la cuvette, on l'a domptée à 300.... BAYONNAIS, QUELLE EST VOTRE PROFESSION? :D:D:D:D

13. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Stade Français - PSG même combat, mais qui va tu supporter ma pauvre Lucette :eek:.
    Tu as le Paris Volley qui tourne pas trop mal :p

14. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Week end de mer.de au niveau sportif:(:(:(
    Heureusement qu'il n'y a pas que le sport dans ma ve sinon je serai déjà plus là depuis longtemps:rolleyes::rolleyes:
    Profite bien le journaleux;-)

15. Sapinou

Commentaires de blog:
    0
    Bah, Bah Bah, on sait tres bien que le SF ça ira en revanche le PSG.... Sinon bonne nouvelle, Pépito Elhorga a signé à Bayonne!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant petit papa noel faites qu'on trouve un pilar et qu'on prenne 4 pts face à l'USAP.

16. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    La bonne nouvelle pour l'Aviron c'est que Ellissalde aurai refusé des offres Anglaises pour finir à Bayonne, c'est pas bon pour le stade mais pour l'Aviron ce serai énorme ... ;)

17. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

On peut vous passer Tilloles :D

18. Sang Bleu et Blanc

Commentaires de blog:
    0
    Non ça va aller on vient de recruter un type là, Kellher je crois qu'il s'appelle :D on va attendre de voir ce qu'il donne le gars :p

19. francescoli

Commentaires de blog:
    0
    s'il le voulait a toulouse,il l'aurait gardé!:) hay,pepito,pourra commencer debut janvier! tres bonne operation!!! sinon,je suis allé rue d'espagne,aujourd'hui,et j'ai rien trouvé(maillot,t shirt...) pour mon petit neveu de 3 ans,qui est un petit supporter,lamentablement conditionné par son pere et par moi-meme!:D mais,t'inquiete, sang bleu et blanc, je lui explique aussi que ce sport a ete inventé dans un des quartiers de toulouse,non loin des minimes, au sept deniers!:D

20. Sapinou

Commentaires de blog:
    0

c'est sur que tu trouveras rien rue d'espagne, la boutique a déménagé quai Jaureguibery à la place du MBK ;)

Partager cette page