[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pour le prêt, je pense à lui pour cet été. D'après transfermarkt 2021...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on sait ce qu'il nous manque, un 9 tueur et un ARD offensif.

Avec un coach qui a les c.ouilles de jouer en 4231

ninouly et yannick59 aiment cela.
  3. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon Germain a marqué , on ne cherche plus de 9

Docteur Fatalis, Baka99, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  4. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strootman en change pas mal de chose en rentrant !

Par contre Gueye et Kamara ça ne bouge plus jamais !!

ninouly, Baka99, volpe94 et 6 d'autres aiment votre message.
  5. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve efficace les rentrants aussi, perso au mercato à fonds sur le 9 et débrouillons nous en latéraux jusqu’à fin de saison, sakai bon match avec du coffre, yugo bon défensivement sur ce match beaucoup de bons retours !!! On recrutera les latéraux mercato estivale ...

yannick59 aime votre message.
  6. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cuisance retourne en Allemagne

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les latéraux faut faire quelque chose. Sakai a été moyen et il va être cuit à jouer tous les matchs . Et Nagatomo , c'est peut être son meilleur match depuis son arrivée mais c'est pas rassurant

yannick59 aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 arrière G/D + 1 avant centre minimum.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ça ne change rien ce n'est pas paracerque il fait une bonne entrer qu'on doit le garder surtout avec son salaire, si possibilité faut le vendre ... Germain idem.

10. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas du tout ce que je voulais dire !

ce qui changera le visage de cette équipe c’est un mec devant tueur et un ARD capable de combiner offensivement et de profiter des espaces créés par Thauvin !

jason28 et Blacklagoon aiment cela.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232 aime votre message.
  12. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatamo nous coûte 4 buts sur les 4 derniers matchs (1 CSC contre Metz, les 2 buts contre Rennes viennent de son côté et, ce soir, c'est lui qui perd le ballon sur le but).

Même si pour ce dernier Mandanda est aussi fautif, il faut arrêter d'être indulgent avec le samouraï cancéreux.

Il n'apporte strictement rien et pire encore, il est frit/boulli depuis 10 ans (Rappelez-vous notre 8eme contre l'Inter).

Comment AVB peut-il encore oser l'aligner ?

D'autant plus que Khaoui est bien plus intéressant à ce poste.

Peut-être qu'AVB cherche à mettre la direction en difficulté et à démontrer l'incompétence de celle-ci...

Pi@h, jason28 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  13. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur match? Le but montpelliérain vient d’une perte de balle de Nagatamo....
    Il est affreux

jason28, rudy29 et Swicst19 aiment votre message.
  14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Étrange parce que c’est le choix d’AVB Nagatomo pour le coup !

15. Swicst19

Swicst19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est qu'une simple supputation parce que je ne comprends pas la logique d'AVB...

C'est tout de même regrettable d'aligner un joueur qui de part sa faiblesse, anhile tout le travail de ses coéquipiers.

Il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience et à espérer que l'on dégotera un bon Arg pour la saison prochaine...

ChipLeader, yannick59 et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo... Benedeto... faut vraiment qu'AVB lâche du leste sur le recrutement...

tatounet51 et yannick59 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pas oublier que nagatomo n’est qu’un remplaçant.
    Ça fera l’affaire pour 6 mois, par contre à droite il faut une concurrence.

tm'om aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo est pour moi en partie responsable de nos derniers mauvais résultats, il est coupable sur tout les buts. Offensivement c’est le néant.
    Un simple remplaçant comme tu dis est sensé faire un travail correct et ne pas trop affaiblir l’équipe.

Khaoui est bon quand il rentre à ce poste. C’est lui qui doit démarrer, il peut pas faire pire de toute façon.

Nagatomo ça ne fera pas l’affaire pour les 6 prochains mois...ni même pour 1 match !
    Il fait sûrement de son mieux et il faut l’encourager mais clairement c’est une sacrée erreur de casting pour le coup !

Le départ de Sarr et son non remplacement nous font beaucoup de mal car Sakai aurait dépanner à gauche.

Sakai c’est pareil en titulaire c’est trop faible, par contre c’est ce type de joueur qu’on est sensé avoir en doublure sur les côtés. Un joueur correct qui te fais pas perdre un match !

Le prochain match sans Amavi encore...ça m’inquiète. J’aurai jamais penser vouloir revoir Amavi absolument mais là vraiment tellement on est dépourvu de qualité à ce poste...il est irremplaçable.

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Villas Boas ne fait pas confiance à la propension à défendre de Khaoui, essayons un match pour voir j'ai du mal à imaginer qu'il fasse pire que le japonais. Il peut aussi se révéler à ce poste, comme Garcia l'a fait avec Sarr, cela ne me choquerait pas de le voir titulaire d'entrée.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le grand attaquant, il faut qu'il soit se batte dans les duels pour récupérer ou marquer un but, c'est ce qu'il nous manque aujourd'hui un profil à la Gomis.
    Milik, William José, Odsonne Edouard, ou Dusan Vlahovic, et Sorloth sont pour moi les tops pistes. Malheureusement je pense que l'OM n'arrivera pas à convaincre un de ses avants-centres de venir si je me trompe je serais le premier heureux. En tout cas ce n'est clairement pas le profil de Boulaye Dia qui colle au profil recherché surtout que l'OM joue face à des défenses resserrés et souvent à une seule pointe. A la limite son collègue El Bilal Touré correspond plus à ce profil mais son jeune âge associé à son manque d'expérience en font plus un prospect qui aurait pu être pris cet été à la place d'un Henrique surtout qu''à 8M€ je ne voyais pas Reims refuser un tel montant pour un joueur arrivait quasi gratuit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page