[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sougou ou quelque chose comme ça....

2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut parfois être surpris, si son sélectionneur lui dit qu'il peut-être seclectkonner si il retrouve un temps de jeux conséquent. Si il prends un contrat de 3ans à 200 000 par mois, on est bien capable de lui donner 1M€ pour l'aider à se barrer

Maxence02 et rOM7 aiment cela.
  3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le côté optimiste ça ! Après le gars a un contrat béton qu'il ne trouvera nulle part ailleurs... Je l'imagine aussi réfléchir à faire un trait sur l'euro (il ne sera qu'au mieux un remplaçant) pour privilegier son compte en banque. Et ce n'est en aucun une critique envers le joueur au contraire je le comprends totalement.

John_ aime votre message.
  4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Lequipe, les négociations pour les prolongations de contrat de Thauvin, Amavi et Kamara ne seraient pas très intenses.

5. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord que cette phrase ne veut strictement rien dire et qu'ils ont sorti quelque chose juste pour parler de l'OM ?

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude.
    Pour moi la priorité absolue c'est Kamara, ensuite Amavi.
    Thauvin qu'il aille se viander ailleurs, parce que c'est ce qui se passera c'est un joueur moyen plus.

7. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas aujourd’hui que je vais croire ce que raconte ce torchon sale mais en même temps, il est de notoriété publique que tout est à vendre, même les agrafeuses !!

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoute c'est une très bonne offre, fin de contrat dans 6 mois un Amavi ça vaut 2M dans ces conditions et Thauvin 7/8M.

La différence c'est que Milik et Hysaj ne joue pas du tout...donc 10M de transfert et uné économie salariale brut probablement autour des 5M ça leur fait 15M d'économie...C'est un très bon deal pour eux !

Milik 10M c'est un cadeau mais de l'autre coté c'est inespéré pour eux de pouvoir le vendre ce prix alors qu'il a pas jouer depuis 4 mois et qu'il partira pour 0 dans 6 mois.

Après a voir sur la demande car c'est ce qui fait le prix...

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aurai bien aimer qu'il reste, il à de l'experience. Il est pas transcendant mais loin d'etre mauvais. Très bon tactiquement. Son soucis c'est vraiment son salaire ! C'est un joueur qui intéresserait plein de club...mais impossible vu son salaire. Contrat de 5 ans il avait signé en plus. Un cirque

rOM7 et mir59 aiment cela.
  10. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'habitude...

Arcandias aime votre message.
  11. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @DiMarzio, l'#OM a fait une offre de prêt avec option d'achat à la #Fiorentina pour #Kouamé.

Le Napoli a repoussé de nouvelles approches de l’#OM et l’Atletico Madrid pour #Milik. De Laurentiis veut au moins 15M ou 12M + 20% sur une revente. @DiMarzio

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ça passe de Milik à QuoiMais ?!?!?!

Quand je vous disais vous la sentez venir l’enculerie...

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Kouamé c est plus cher que Milik en vrai ... Mais c est pas un vrai 9 .
    Et en plus il se dirigerait plus vers le Torino ou un prêt avec OA obligatoire est proposé

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Kouamé ...

Rupture des ligament croisés absence du 9/11/2019 au 1/07/2019

Plus jeune avant de jouer en Serie A pas mal de déchirure tendon ...

Puis depuis sa carrière pro il n'a jamais marquer + de 6 buts sur une saison ....

Sérieux c'est juste un leurre ? :confused:

15. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il est gentil de laurentis , son joueur il est ecarté du groupe et en fin de contrat dans 6 mois :D:D:D:D , qu'il aille se sucer un ours polaire

16. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas un échange avec thauvin vu que l'on est dans la même situation avec lui ?

17. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin est titulaire indiscutable, Milik non
    Naples serait gagnant
    Mais c’est connu, le président de Naples est un très bon vendeur... contrairement au nôtre

18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça n’est pas un tres bon vendeur, c’est juste quelqu’un de très borné. Ce qui a des bons et des mauvais côtés.
    Il a refusé des offres folles pour Allan pour le vendre 30M l’été dernier.

19. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kouame c’est pas un serial buteur mais il est agréable à voir jouer c’est un beau jouer de foot !

il pourrait avoir une trajectoire la Niang chez nous !
    Je lui trouve un profil assez similaire !

Mais avec le départ de Cutrone il ne reste que lui derrière Vlahovic !

Moi je foncerai sur Lassina Traoré prêt avec OA à 6/7 millions il lui reste qu’un an et demi de contrat !

zem-31 aime votre message.
  20. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik n'est pas indiscutable c'est surtout parce qu'il ne veut pas prolonger. Thauvin est indiscutable parce qu'on a pas de remplaçant digne de le concurrencer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page