[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bien mieux que ce que n 'a fait son prédécesseur Zubi le gros mou inefficace

six mois de moins en salaire, c est une grosse victoire

dans six mois, si on renouvelle un prêt sans extra cout pour nous, meme sans transfert, ce sera une nouvelle victoire

strootman est complètement inutile, c 'est une catastrophe industrielle du trio débile Garcia/zubi/jhe

certains lui ont trouvé un bon niveau sur le dernier match, je ne sais pas , ils n ont pas du regarder le match

ChipLeader aime votre message.
  2. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10M pour 6 mois de contrat, ca n'a aucun sens économique. C'est de l'arnaque sans nom peu importe la qualité du joueur (allez lire les avis des supporter du Napoli sur le niveau sportif de Milik)

Kilezio aime votre message.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Mapou était juste un emploi fictif. Pour moi Strootman est plus utile que Sanson ou Rongier.

Mars79 aime votre message.
  4. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Zubizarreta a réussi à prêter Mitroglou 18 mois avec prise en charge totale de son salaire.

Ckhris136, OM - Petit Coup Du Matin et Mars79 aiment votre message.
  5. Eddy45

Eddy45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On lui paye une majeur partie de son salaire à priori tout de même...après si ca lui permets de se montrer en Italie et de le vendre cet été , ma foi...mais financièrement on a pas l'air d'être trop gagnant...mais tant pis !

6. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    tu trolles ou quoi?

encore heureux que Zubizarreta ait réussi quelques dossiers, mais Longoria a l'air bien plus actif, pas le genre a piquer un roupillon dans un aéroport ou a réclamer un repos après un mercato "intensif"

7. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je défends pas Zubizarreta je réponds juste à ton message disant que Prêter Strootman 6 mois sans prise en charge de la totalité du salaire c’est mieux que ce qu’à fait Zubizarreta...

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est ton avis de supporter. Soit un avis parmi les millions de supporters de l'OM qui existent.

Les faits, ce sont que Sanson/Rongier, c'est le duo qui a porté notre pressing la saison dernière et qui était titulaire au milieu lors du 1er podium de l'OM depuis 8ans.

yannickdu64 aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on monte une opération " cornichon '' avec le liban...:p...

Sami-OM181 aime votre message.
  10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Oui tout comme Kabore etait notre milieu titulaire lors de notre dernier titre et comme Brandao etait notre 9 lors de notre dernier quart de LDC. Est ce que ça fait d’eux de meilleurs joueurs que Gignac ou Cheyrou ? Non je ne crois pas

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'instant présent qui compte et à ces moment là oui Kaboré et Brandao étaient bien meilleurs que Gignac et Cheyrou.

strootman ça fait juste deux ans qu'il sert à rien. C'est le pire recrutement de l'histoire du club, un naufrage industriel

Alors oui ce prêt ne va rien rapporter et va même couter de l'argent vu qu'on va prendre une partie de ses 600k€ par mois en charge mais c'est peut etre le seul moyen de lui donner une autre exposition que celle actuelle et ainsi envisager d'en tirer quelque chose dans 6 mois

12. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    et j'en suis fier !!

Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de 6 mois n'a pas de sens... s'il resigne demain pour 5 ans, tu es donc content de payer 25 millions ?
    Aujourd'hui, ces 10 millions te permettent de doubler la concurrence car les "gros" clubs préfèrent le signer libre la ou l'OM aura encore moins de chance de le signer.

En étant libre, tu payes une prime a la signature élevée, elle le sera forcement moindre avec un transfert donc la différence n'est pas énorme.

Tu me dis que Henrique + 2 millions ou bien Milik, tu preferes Henrique et bien je trouve cela dommage.
    Radonjic a couté plus cher que pourrait couter Milik, c'est le prix d'un Germain.
    De plus, Naples, ca fait 10 piges qu'ils enchainent avec une armada offensive ( Cavani, Hugain, Mertens, Lavezzi, Insigne...) exceptionnelle.

Même en cas d'échec, il est encore revendable contrairement a Pipa, Mitro, Germain...
    8 millions, c'est le prix d'un joueur offensif de L2.
    Mais pour être franc, je ne pense pas qu'il signera ici...

Sami-OM181 et Brucie aiment cela.
  14. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Abdennour était censé etre meilleur que Rolando.
    Bref tu fais du foot fiction total là.

15. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord sauf que depuis le début de saison AVB ne lui donne pas sa chance alors qu’à côté Sanson est pathétique et que Rongier se limite à presser et faire des passes en retrait.

Un transfert était inespéré certes mais un prêt sans prise en charge de la totalité du salaire je trouve pas que ce soit une si bonne affaire.

16. Alain Beauqueussique

Commentaires de blog:
    0
    strootman est nul a ch.er
    n'importe quel moyen de se débarrasser de son salaire est une victoire
    dans le foot moderne, ce sont des gars comme gueye dont nous avons besoin
    et je ne suis pas partisan d'une politique de "trading"
    si le joueur est bon (thauvin, gueye, kamara) tu le prolonges
    si il n'est pas bon, tu le gicles
    en suivant cette politique, au bout de quelques années, tu dois te retrouver avec de bons joueurs a tous les postes
    alors que maintenant, nous avons des joueurs nuls a certains postes qui plombent les performances des bons joueurs

17. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a aucun grand club sur lui. Ca c'est un mythe total.
    Cet été, il a frôlé le départ chez deux clubs : Fiorentina et la Roma.
    La Fiorentina car c'était la seule qui a posé les 25M demandés par ADL mais Milik a refusé la Fio.
    La Roma ca a failli se faire dans une sorte de "trade" à la sauce NBA avec Dzeko qui va à la Juve et Milik à la Roma. Sauf que le proprio de la Roma a bloqué le deal.

L'Atletico a les sous disponibles pour acheter Milik. Mais ils préfèrent mettre 30M sur Dembele (qui est remplaçant à l'OL aujourd'hui).

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele c'est en POA pas un achat à 30 millions hein...

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir une videos posté par @johanncrochet sur lirola et elle me rassure quand même ..c'est largement mieux que sakai globalement mais sans doute sans le sens du sacrifice du samourai..on monte en qualité sur le coté droit..

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas comme si c'était la 3e saison au club de Strootman hein...

Il n'y a aucun club du niveau salarial de Strootman qui s'intéresse et s'intéressera à lui, encore plus dans la situation actuelle ou tous les clubs ont des pertes de revenus collossales donc je ne vois pas par quel miracle Longoria aurait pu s'en débarrasser sans que ça ne coute rien au club

Celui qui aurait pu et du le faire c'est Zubi il y a 18 mois mais il en a été incapable...

zem-31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page