[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Voila quand bien meme il serait toujours aussi bon , a cours de forme comme il est , il ne sera pas operationnel avant 2-3 mois , et la si on veut accrocher le podium il nous faut un gars operationnel de suite

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Si Benedetto part, ça fera deux buteurs a recruter cet été, ce qui fait beaucoup, quand on connaît l'efficacité du club sur le recrutement.

Puis l'argentin reste un bon joueur avec un profil atypique, le gros problème c'est qu'il n'a pas été mis en concurrence, mais si tu recrutes un joueur plus axial, il pourra t'apporter plusieurs opportunités sur une rencontre, comme passé à 2 devant .

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai la priorité c’est de faire jouer un joueur en prêt ? :D
    Ok j’arrête la.
    Répondre à sanson ne fait pas mieux que cuisance je n’en vois pas l’interêt :D:D

judgethejudge aime votre message.
  5. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ça c'est possible.
    Mais le fait qu'il ne joue pas parce qu'il est pété , c'est complètement faux.
    Il était énormément convoité l'été dernier mais les 2 camps ont tout fait foiré.

Pas forcément 2 buteurs cet été si on en prend un cet hiver , même en POA , s'il convainc et qu'on lève l'OA.
    Et Benedetto non il faut le vendre cet été au plus tard . Plus le temps va passer et moins on arrivera à le vendre , entre son âge et son manque d'efficacité.
    Je ne pense pas que le problème soit le manque de concurrence . C'est surtout son profil atypique qui ne convient pas à la Ligue 1 , même à 2 devant ça risque d'être compliqué. Il va briller quelques fois , mais ça risque d'être trop rare .
    Pour le moment il doit aller sur le banc , même Germain mérite de jouer plus que lui. On a pas l'impression qu'il cherche à redresser la situation , comme s'il n'avait plus la tête au club.
    Pas forcément toi mais beaucoup évoquent un manque de confiance. Le coach lui en donne suffisamment assez en le mettant titulaire quasiment à tous les matchs . D'autres joueurs n'ont pas eu cette chance dans le passé. Et des ballons , il en a de plus en plus même de la part de Thauvin et c'est toujours foiré. Benedetto n'a aucune excuse. Il doit se réveiller.

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait il nous faudrait un joueur biface mi Lik mi Troglou :p

7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    30M le joueur biface ! Et sans garantie que les pièces soient compatibles :D

sanscommentaires aime votre message.
  8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Benedetto par ca fera un 9 et demi en moins dans l'effectif :D

9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [#MercatOM] : Pour Lirola à l’OM, le Corriere dello Sport parle de l’opération suivante : prêt payant avec option d’achat fixée à 13M. Opération quasi bouclée. Confirmation des chiffres.

@corrieredellosport.

Un fin de connaisseur du calcio pour nous présenter le joueur ?

10. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu jouer 2-3 fois la saison passé. Joueur de ballon, Le joueur qui jouaitg devant lui (Barardi) c'est un joueur à la Thauvin et ils formaient un très bon duo (dans ce que j'ai vu).

Bonne qualité de centre et rapide. Après je peux pas juger sur 2-3 matchs.

Option d'achat élevé je trouve si ça se confirme pour un joueur pas vraiment titulaire (pas logique pour le coup, choix bizarre du coach)

Los-BandiDoS aime votre message.
  11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Borre a 25 ans.. Bah zut j'ai l'impression qu'il est la depuis des lustres

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était bien revenu après ses croisés.

Il est placardisé cette saison parce qu'il a pas voulu prolonger.

Et lui n'a pas voulu prolongé parce que De Laurentis lui a fait un sale coup pour son transfert (avorté) à la Juve cet été.

Pas mal pour le "Mitroglou" de Naples.

jason28 aime votre message.
  13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik va a la Juve.
    Jirai chercher Dolberg à Nice, un prêt payant avec option d'achat.
    Dolberg c'est Benedetto en mieux, capable de jouer dos but, un vrai pivot, un finisseur hors pair.
    Avec lui, Tous les ballons qui traînent dans la surface finissent dans les filées.
    Depuis la hype de gouiri, il joue peu, faut aller le chercher.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il doit être autant en kit que depays qui c'est lui aussi fait les croisés.....qu'il reste à Naples...

15. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    jamais l'OGC Nice renforcera ce qu'il considère comme un concurrent
    Ou tu as vu que Milik allait a la Juve?

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Mais je le sais deja :D
    J'ai deja expliqué pourquoi j'ai dit le Mitroglou de Naples pour ceux qui ont du mal a comprendre

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les reseaux sociaux en parle, réinitialise ta livebox.
    Concernant Dolberg, le mec est en situation d'échec, tout le monde peut y trouver de l'intérêt, surtout si tu inclues les bonnes options (en tribune quand on joue contre Nice, prime pour l'ogcn si nous sommes en LDC l'année prochaine, inclure Valére dans le deal, les idées manquent pas)...

18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous le monde n'en parle pas non, la Juv il serait OK pour le prendre libre cet été. Naples ne perdra pas 10M...

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement
    Mais Milik n'est pas encore a la Juve loin s'en faut

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas à L’OM non plus.....et tant mieux !!

rank13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page