[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je te file 1 pièce , va t acheter des bonbons !
    Reviens quand tu auras fini d avaler tes crottes de nez
    :D

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est juste un remplaçant normal son temps de jeu.

Docteur Fatalis aime votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouna sarr était un ailier aussi et il nous a rendu bien des services, c'était même meilleure que sakai.
    Et comment tu fais pour savoir si il est nul défensivement si tu l'as jamais vu jouer.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour qui tu te prends? Zoro?
    oui c'est la limite intellectuelle de parler de ce joueur pour insulter la direction en disant des conneries...
    le mome serait recruter lateral qu'il soit naze ou non donc sa diarrhée ne vaut rien....

5. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Il est latéral droit. Il vient combler le vide laissé par le départ de Bouna Sarr.

6. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    oui @papiom je suis d’accord sinon on te boude
    96F5A29C-7357-4C13-8B5B-EC14FC5E425E.gif

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'as raison , j'ai besoin de personne , et j'ai même pas relever ta phrase tellement c'est ridicule , si t'aime ce que fait le club et que tu as envie de défendre leur choix alors que tu connais pas le joueur et que t'as juste ouvert transfermarket , c'est ton choix , mon niveau intellectuel est un peu au dessus de ça....

On a besoin d'un vrai létéral de formation, un mec qui laisse pas des boulevard dans son dos , qui pense à défendre avant d'attaquer...on recrute un aillier ,c'est normal
    On a besoin d'un 9.....on recrute d'abord un ailier qu'on devra payer 12m en fin de saison pour le garder , c'est normal..

On a pas une tune , on a besoin d'un 9 , mais on recrute à d'autres postes.....ben écoute , si c'est ça être intellectuellement au dessus.....ben faut pas ce plaindre d'en être là à l'om :)

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Papiom veut un octogone avec Marcassin !!!!

OMgalaxie, pierrolefou et marcassin0113 aiment votre message.
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Ce défenseur au profil très offensif, est formé à l'origine comme meneur de jeu au Montpellier HSC où il reste huit saisons" : Laurent Blanc
    qu'ils sont cons tous ses entraineurs a l'avoir transformer en un des meilleur défenseur central du monde

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah oui y'a tellement de sujets sur lesquels tu peux critiquer la direction sur le 9, sur la gestion des contrats, sur le fait qu'il n'y a pas eu d'arriere gauche remplacant durant des annees...
    mais dire une connerie sur le joueur et faire le mariole derriere....

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pour résumer c est l inverse de Sakai, offensivement bon, et défensivement volontaire mais on va dire un peu maladroit

sauf que lui a 23 ans et reste perfectible sur cet aspect,

Et je l ai vu jouer très souvent,

Rosickydevitry aime votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    De plus je rajouterai que dans l’affaire nous sommes gagnant si on lui lève l’option en fin de saison.

C’est le même profil que Sarr en plus jeune avec plus ou moins la même indemnité. Quand tu fait plus de 140 matchs en Italie tu acquéri une certaine culture tactique bien propre en Série A.

Donc oui il est très offensif mais très défensif aussi.

zem-31 aime votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    c'st pas toi plutôt qui fait le mariole depuis 2 pages ? qui insultes....allez restons en là , j'ai fait 3 postes depuis le début du mercato....j'suis très clame , en week end , me soule pas^^

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'octogone c'est pour les fiotte de la MMA ça, dans la rue a l'arme blanche !!!!

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs ont pratiquement chercher leur voie ce qui compte le plus se sont le nombre de match jouer à ce poste comme pro.

Par exemple https://www.transfermarkt.fr/pol-lirola/leistungsdatendetails/spieler/298975 Pol Lirola est plus un arrière droit.

114 match jouer comme arrière droit vs 0 comme ailier.

16. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11,5M l'OA selon Bouhafsi, ça baisse, ça baisse

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel mariole? je me moque de ton argument ridicule....mais tu en as tellement sorti sur ce forum ..c'est un peu tirer sur une ambulance je l'avoue.....

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si il y autant d'argent disponible en option d'achat , ca voudrait dire que il y a forcement une vente du club avec un nouveau proprietaire.

19. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ben écoute la situation du club au final me donne un peu raison , fin tu me parles de roberto carlos...tu crois que ta comparaison elle pas plus que ridicule.......on parle d'un des meilleurs joueur au monde et encore si on aime son style , pas moi , je le trouve pas assez bon défensivement et je suis pas le seul ....
    On recrute n'importe comment , on prend des ailiers pour jouer latéral , on prend un nain , nul de la tête , incapable de garder un ballon et on le fout 9 en ligue1 ...etc

Pour moi le foot est simple surtout en ligue1 , t'as besoin d'un 9 , grand , physique , bon de la tête qui sache garder un ballon, ben t'achètes un 9 avec ce profil , au lieu de tourner en rond pendant 3 ans bordel .

Quant tu prends des vents comme contre montpellier sur les cotés , ben tu recrutes un vrai latéral défensif , un mec qui sait défendre , qui a acquis les réflexe défensif se resserré en défense qui sait tacler à reculant... etc.....sinon faudra pas s'étonner qu'on soit mangé sur les contres .
    Quant t'as un thauvin ailier droit , t'as pas besoin de plus offensivement juste de le libérer des taches défensives , un mec sure qui lui permette de consacrer son souffle en attaquant pas en couvrant son latéral qui est nul...

T'aimes pas ma vision du foot , j'aime pas celle de nos dirigeants , je connais pas la tienne , donc si j'explose à chaque fois de voir la merde qu'ils foutent au club , c'est mon problème , je soutient personne par que je suis supporter de l'om , c'est des cons , basta .

davidou84 aime votre message.
  20. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    ou qu'il n'y aura pas de 9^^, d'où mon énervement :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page