[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne juge pas après un match mais après 1 an et demi de présence au club , après un temps de jeu conséquent. Et malheureusement , le fait est que ça ne marche pas.
    Son bilan global n'est clairement pas bon au vu de l'investissement important qu'a fait le club sur lui.
    Je ne dis pas que ça a toujours été mauvais , il y a eu des bons moments mais trop rares et trop brefs (des périodes de 3 matchs max ). Beaucoup trop de passages à vide.
    J'ai été compréhensif la 1ère saison parce qu'il avait pas fait de prépa et découvrait l'Europe. Le début de la saison actuelle aussi car on jouait trop défensif avec un Thauvin trop perso.
    Mais là , il a de plus en plus de ballons , d'opportunités et il foire trop , que ce soit en occases , en contrôles ou dans l'utilisation du ballon (domaine dans lequel je le trouvais interessant la saison dernière).
    ça se voit à des kilomètres que ça ne marchera pas ici. Pas assez costaud , pas terrible dans la finition , pas très rapide , pas toujours dans son placement . En Ligue 1 c'est compliqué pour lui de jouer seul devant. La comparaison avec Germain est presque inévitable.
    Et bon je le vois pas non plus trop mouiller le maillot , trottine trop souvent , ce qui me laisse limite penser qu'il se sent pas si bien que ça dans l'équipe.
    Malheureusement la patience a des limites , on va pas attendre le déclic de sa part pendant encore 2 ans et demi. J'espère qu'il se réveillera et me fera taire car ça m'amuse pas de descendre un joueur.

pixie stojkovic, ChipLeader, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il peut y en avoir mais bon on pourra peut être pas lever l'OA de tout le monde (à moins de réaliser de grosses ventes).
    C'est pas une mauvaise stratégie finalement , on a pas beaucoup de pognon et ça nous permet de ne pas nous gourer dans le recrutement.
    Si ça marche pas , on lève pas l'OA et on recommence la saison prochaine.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain le niveau..
    Va te seguer sur ton pote cuisance, t’as besoins de dégorger vieux zgeg.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    non!

battler 13 aime votre message.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ami de la poésie bonsoir!...:D:D:D

kikodugers, pex5113 et Mars79 aiment votre message.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Forcément, forcément... :rolleyes:

Mars79 aime votre message.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors qu on regarde même pas le tarif des options car on sait qu en fin d année retour à l envoyeur lol

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et alors? tu aimes ou moyen? marge de progression?
    il a été international chez les jeunes c'est plutôt bon signe..

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns rapport encore une fois... Ont était près à mettre 10 millions pour Maehle cet été c'est donc que nous avons les moyens de payer une indemnités pour un avant centre.

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que l'ont mise sur une qualif en LDC et des ventes genre, Caleta Car etc

11. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Possible aussi !

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En voilà un de censé ça ce fait rare ces derniers jours.

Toute ces POA c’est juste au cas où le joueur serait une incroyable découverte. C’est plus pour doucher ou doubler les postes.

J’ai bien peur que aucune ne sera levé au final. Même en cas de vente du club comme certains semble croire. Quoique Lirola il sera peut être garder si il arrive à s’adapter.

Ça va être le bordel entre les départ de prêt et les fin de contrat on va bien rigolé ou pleurer :D

sanscommentaires aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ils sont pas trop content à la fio du prêt et surtout de l'utilisation se Lirola.....j'ai lu qu'il à dépanné milieu gauche même....sinon ils ne comprennent pas trop les florentins....ici il aura son compatriote Alvaro et ça c'esr bien pour lui et nous....on va en faire un international espagnol..:D un nouveau Azpi.....

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Je valide carrément même !!! J'adore les joueurs venant du Japon ^^

Docteur Fatalis et papiom aiment cela.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tu connais yatamotokiaderate?

sanscommentaires et Mars79 aiment cela.
  17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    j aurais préféré Maehle, mais Lirola c est le même profil, j aime plutôt bien, c est un bon plan b,

sa marge de progression c est de mieux gérer les phases défensives, offensivement je suis pas inquiet

18. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne me pose pas de problèmes s'il permet au club d'atteindre ces objectifs. En plus, si c'est juste pour 6 mois, le risque est limité. S'il n'est pas au niveau, l'OM ne l'aura pas sur le dos durant plusieurs années. Le joueur a tout à gagner à être bon s'il vient à l'OM (assurer sa place pour l'Euro en sélection, se valoriser s'il veut atteindre un club plus prestigieux).

20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je connais oraduku yakamaté ^^

saruman et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page