[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le Norvégien a un style a la Jancker pendant que Valere en a un a la JPP... PAS LE MÊME REGISTRE... :D

3 tirs, 3 buts, c'est clinique...

Kilezio aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aimes bien Benedetto mais le surestimes pas trop . Peut être un super joueur en Argentine mais en Ligue 1 c'est compliqué. Il y aurait une meilleure équipe autour de lui , je suis même pas sûr qu'il serait meilleur. Il manque clairement de qualités que ce soit physique et technique. Et il y a peut être aussi un problème dans la tête . 1ère expérience en Europe , loin de sa famille/amis , forcément ça joue ...
    Et il faut arrêter de croire ces rumeurs foireuses comme quoi Milik viendrait que pour 6 mois. On en sait rien.

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il est pas si mauvais que ça le stroot, il paye juste un costard trop grand pour lui avec un transfert à 26 et un salaire mirobolant

championprojectfan aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pouvaient comme tu dis ...la pour l instant tu a un cul de jatte polonais sans prepa ni match dans les jambes au même prix lol

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non

battler 13 aime votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas en parler de milik je ne l’ai pas vu jouer depuis ...

7. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik n'est pas un joueur de football comme les autres c'est un vieux 9 taillé pour la série A.

Il ne participe pas trop au jeu et c'est un renard. Le genre de joueur qui n'a pas vraiment de qualités mais pas vraiment de défauts.

Il est plutôt bon partout dans ce qu'on lui demande. Frappe en première intention, pivot, jeu de tête,frappe de loin,appel contre appel.

C'est le même délire que balotelli ou icardi. Il ne va pas avoir besoin de beaucoup de préparation, un but ça reste un but. Il est intelligent et c'est le plus important pour un 9

pex5113 aime votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Merci collègue ;)
    Je l’ai juste vu jouer il y a des années à l’Ajax.

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours adoré le football italien alors je le regarde souvent . Milik c'est un sacré joueur attention lol. Il est fragile malheureusement, et le napoli est plus grand que nous alors ils ont besoin de plus de sécurité. Mais si il vient chez nous ce serait merveilleux.

Par contre il faut le laisser en pointe tous les matchs et fermer notre gueule même si il n'est pas bon. C'est une menace qui plane tout le temps sur les défenses j'ai toujours adoré ce style de 9 . Des chasseurs de buts , pas de passements de jambes, de pointe de vitesse à 35 kmh ou des célébrations ridicules. Un vrai mec humble techniquement à l'aise avec un sens du but de fou.

Dernière édition: 9 Janvier 2021
    pex5113 et zem-31 aiment cela.
  10. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair !!! Mais qu’est ce que font nos recruteurs, voilà nos 10 millions où on pouvait les mettre :p

Kilezio aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n aime pas qu on brûle ce qu on a aimait l année d avant pour raison x ou y ...la LDC c est un peu grâce a lui aussi qu on y est retourner en marquant des but où nous faisant gagner face a des concurrents direct Lille monaco etcc.. donc quand je lisais certains commentaires de mec d ici en disant : " attaquant intelligent ,participe bien au jeu , belle qualité de passe , oriente bien le jeu etxcc...." Et que maintenant c est le pire des nuls car moins performant ça me désespère du supporterisme 2.0 ...supporter fastfood FIFA 21 ...je suis trop vieux jeu sans doute

cedouu13 aime votre message.
  12. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars !!! Je capte rien du tout et j’ai pas l’air d’être le seul en streaming sur livetv, cherche site svp en mp

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a marqué des buts importants mais il a pas fait une saison exceptionnelle pour autant. Il a eu beaucoup de passages à vide quand même.
    Cette saison , il devait confirmer et le fait est de constater que ça ne marche pas.
    Et les qualités que tu décris , je les ai remarqué aussi mais cette saison il y a rien du tout .
    Je suis désolé mais il a du temps de jeu , la confiance du coach. Maintenant à lui de se bouger le cul.
    Tout ça te désespère mais il mérite amplement toutes les critiques

14. Mike Sprinoir Bob

Mike Sprinoir Bob Lirola>T.A.A

Commentaires de blog:
    0
    On a pas le même réseau que Red Bull qui l'a acheté 06 mois avant qu'il explose tout en CDM U20.
    Et t'en a pas ici qui aurait grinché si on l'aurait pris à 18 ans à ce prix dans un club norvégien

15. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake Radonjic on peut vendre

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bidon , cramé .....

17. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ake oui il a pas le niveau .

radonjiv donne de la profondeur

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Osef du mercato, la seule solution c'est que cet assassin de Villas-Boas se tire de notre club

Tu peux recruter qui tu veux, avec ce coach tu iras dans le mur, plus frileux y'a pas

rudy29, Arcandias, drogba212 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Faut déjà que tu reçoives des offres pour ca...
    nos "cadres" n'ont pas d'offres (Sanson ou Caletar Car) donc tu imagines bien pour le reste...

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du sang neuf pour ce mercato !!!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page