[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le mets sur le banc jusqu’à la fin de son contrat !
    Et fait jouer Henrique !

Sami-OM181, sanscommentaires et OofalaxoO aiment votre message.
  2. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Moi je garde unique Gueye
    Tout le reste je vends et construit une nouvelle équipe !

prince-of-jerba aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D si je je n'ai pas le plus gros salaire du club (mon salaire est déjà à 420 000 €) alors je me casse libre et c'est MON CLUB DE CŒUR HEIN :D mdr. PS : comment carroter mon club de cœur ! Heureusement que c'est son club de cœur sinon il irait au tribunal lol

4. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tous les joueurs jouent dans leur club de cœur car c'est là que l'on range le porte feuille !!

kikodugers aime votre message.
  5. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    sans techno et avec un autre proprio !!

OMgalaxie aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi ta source pour les 15 millions ? Et pour le salaire je pense que le gars acceptera des concessions si c’est l’OM qui le sollicite.

7. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je retourne le problème dans tous les sens mais, pour moi AVB est responsable de ce marasme offensif, et j'espère vraiment le voir partir

Je sais qu'on a pas un effectif parfait , sûrement plus faible que le trio de tête, mais on ne va pas me faire croire qu'avec des joueurs comme Kamara, Gueye, Cuisance,Payet, Thauvin, Rado, Germain, Benedetto, il n'y a pas moyens de faire mieux dans l'animation du jeu et sur le plan offensif

Commençait le match d'hier avec Kamara, Gueye, Rongier, au milieu c'est vraiment être sans cou.ille face à une piteuse équipe, surtout avec des latéraux qui apporte si peux offensivement

Bref , je ne vais pas non plus cracher mon venin sur ce coach qui aura eu le mérite de relancer cette équipe l'année dernière, mais j'espère pour le bien de l'équipe qu'on trouvera un entraîneur plus ambitieux dans le jeu.

En attendant une vente , je me contenterai de ça , quand je vois que certain en vienne a regretter Brandao je me dis que vivement l'américain se barre de notre club.

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux ajouter Henrique car il y a un potentiel
    Même rado je garde en super sub
    Le reste je change vu qu’on ne se qualifiera pas en LdC

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A vous lire entre tous Les joueurs sont prêt à baisser leur salaire pour venir mais a la sortie on leur file le double ou le triple de ce qu il gagnait avant ....ça le truc de baisser leur salaire c était dans les années 90 quand l OM représentait quelque chose en Europe et dans le monde mais c est fini ça

11. marseillaisdu17

marseillaisdu17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le goal Suisse de dijon, passé par Lyon m'a impressionné. Il a déjà été élu meilleur joueur du mois de décembre par les supporters. Côté 2 millions sur transfermark (500 000 € en oct 2020).

12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On sent tout suite le gars qui s’est prit des râteaux par des polonaises :D

Sami-OM181 aime votre message.
  13. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur que ce soit qu une question de salaire il peut tres bien essayer de trouver un club de standing superieur et avoir l ambition de gagner quelque titres

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça va nous changer de sakai....:)

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un traducteur tout con...:D:D:D....mais en râteaux il n'y a pas que les polonaises pour être franc....:p

pixie stojkovic aime votre message.
  16. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est clair, il manque cruellement a cette équipe deux latéraux capable d'apporter le surnombre devant et surtout d'êtres capable de faire un centre correct !!!! Je vais pas m'acharner sur Sakai qui reste un gentil samouraï volontaire et qui ne triche pas, mais actuellement le Japonais c'est niveau équipe du milieu de L1 au mieux. Franchement c'est pathétique qu'il est pu étre titulaire aussi longtemps dans un club comme le notre... Son copain Nagatomo je n'en parlerais même pas, c'est une terrible erreur de casting il est nullissime !!!! :mad:

Ensuite il nous manque un milieu vraiment créateur. Le problème des Rongier, Sanson, Cuisance c'est qu'il n'ont pas la vista pour faire cette passe qui casse les lignes et fait mal aux défenses adverses. Un autres GROS problèmes de nos milieux c'est qu'il ne frappent presque jamais et quand ils le font c'est des frappes ridicules pour des joueurs professionnels... A une époque au milieu tu avais des Lucho ou même Cheyrou qui étaient capable de donner des ballons et frapper au but... :( La on a des gratteurs de ballons c'est presque tout... Jamais de la vie Rongier est capable de jouer meneur de jeu !!!!

J'ai l'impression surtout qu'ils sont trop timides, n'osent pas, manquent de confiance en eux... C'est assez rédhibitoire quand tu joue a l'OM ce genre de lacunes...

Et puis c'est une surprise pour personnes, il nous manque ce 9 puissant qui pèse sur les défenses, qui aime frapper au but, qui a soif de but... Car Benedetto son gros problème quand je le vois jouer c'est qu'il n'a pas cet instinct de buteur, l'envie de troué les filets comme un Gignac par exemple... Il manque de grinta, de caractère, de physique... L'action contre Montpellier en deuxième mi-temps ou il est position idéale de frappe et la donne a Thauvin m'a rendu fou...

Bref, Longoria a du boulot. Heureusement j'ai confiance en lui pour trouver les joueurs dont nous avons besoin...

17. OMgalaxie

Commentaires de blog:
    0
    Le proprio est à virer en premier avec son nullissime président

el.pibe.de.om et prince-of-jerba aiment cela.
  18. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 4 dernières saisons de Dembele : 32 buts, 16 buts, 24 buts, 20 buts.

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    inutile de faire du bashing sur thauvin, c'est le milieu qui veux ça et puis il faut renouveler , pour maintenir la flamme....je lui demande de faire le taff et rien d'autre ...si il signe ,il se met un boulet à la cheville et peut être à nous aussi...
    pour moi en cas de reprise par un gros acheteur
    seul gueye -kamara - alvaro - balerdi - radonjic - lirola - amavi -henrique devrons faire parti du groupe ..cuisance si il trouve sa voie...
    pour tout les autres il faut monter en niveau et pourront être remplacés....ce n'est que mon avis...

prince-of-jerba aime votre message.
  20. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si c'est vrai , c'est clair et net...blacklagoon ne prend en compte que cette saison un peu spéciale pour lui...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page