[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'en profite pour exposer mon avis.
    Le club n'a pas de dirigeants qui fixent aux joueurs leurs rôles, leurs limites à ne pas dépasser. Ce que tu décris avec Cuisance montre a quel point le club tourne à l'envers. Il faut comprendre le comportement d'un groupe et non d'un individu.

Aujourd'hui, l'OM sans refonte total du club fera du flop sur flop.
    Qui sont les "patrons" du vestiaire ? Souvent les anciens du club et les plus agés.

Payet, un joueur qui n'a jamais été régulier, "caractériel" avec une hygiène de vie calamiteuse. Le faire revenir, c'était par définition, un échec économique (gros salaire, pas revendable, sentiment narcissique car "on" demande son retour donc problème de comportement à prévoir) sinon footballistique.

Mandanda, le gardien qui s'est retamé ailleurs et bien trop gentil pour porter le brassard.
    Sakai, 30 ans, introverti et incapable de s'exprimer ( Imaginez un clash Sakai et Payet par exemple)
    Alvaro, 31 ans, ne parle vraiment la langue et est bon lorsque son autre compère en defense central l'est.

Thauvin 27 ans, il ronge son frein avec Payet, les joueurs ne s'entendant pas, il tente la spéciale, ca marche assez bien, prend le statut de sauveur et ne fait plus que cela. J'exagère car les derniers buts de l'om viennent de lui ( bénédetto x2, Radonjic). Pense être trop bon pour le club.

Bénédetto 30 ans, ne parle pas la langue, ne connait pas l'Europe, il essaye de s'intégrer
    Germain 30 ans, faut qu'il gère déjà son zozotement, qui peut penser qu'il puisse être un leader.
    Strootman 30 ans, venu car on ne voulait plus de lui à la Roma, trés pro qui essaye de s'intégrer à un groupe, la barriere de la langue et les performances sur le terrain ne lui permettent pas d'être un patron.

Sanson, Rongier 26 ans, sont en âge de s'affirmer mais faut aussi que la meute le veuille bien.
    Amavi, pas envie d'être cadre, a réussi a traversé son desert apres ses matchs catastrophiques
    Caleta Car, reste un jeune 24 ans (étranger, réf a la langue), plus ou moins prometteur mais n'est pas un gars qui gueule et on a deja jeunes sans cadre qui doivent se débrouiller comme Kamara, Gueye, Radonjic, Balerdi, Henrique ou Lopez en son temps dans ce marasme.
    Pour reparler de Cuisance, il n'a que 21 ans, tu en demandes beaucoup pour un joueur de son age.
    Les jeunes pour qu'ils marchent doivent être intégrer progressivement dans une machine bien huilée (comme le fait Lyon).

Alors, prendre une pépite norvégienne, un jeune joueur à droite, à gauche, vu le contexte, c'est l'envoyer au casse pipe.

L'OM sans rachat va devoir passer par une refonte de l'effectif, avec des joueurs plus travailleurs (que de supposés artistes qui ne sont que intermittents), des joueurs qui ont une réelle envie d'être la et non pour des raisons financières et de pouvoir.
    Pour cela, faudra, que le prochain directeur du club soit respecté des joueurs, ce que JHE en est incapable.
    Le coach se sait intouchable, les "cadres" avec leurs contrats longues durés aussi, et le club coule.

Dernière édition: 11 Janvier 2021
    zakosgringos, Docteur Fatalis, Franck68 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout :) je ne suis pas vraiment le calcio ....je me fie à mon instinct ..:D j'ai juste lu des posts de supporters de la fio ...il a bouché les trous au point de jouer milieu gauche...et d'autres disent que c'est un bon ( les supporters)....après si toi tu peux mieux en parler ! je suis preneur....tu as bien compris que je ne juge que sur des bestoff sur youtube .....et kribitch le trouve intéressant et puis il a été international espoir espagnol......que veux tu que je te dise de plus ..on verra bien il est là il est là :)

Franck68 aime votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu jette un énorme PAVÉ dans la mare la !!!! :eek::D

saruman aime votre message.
  4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il te raconte une petite blague aussi :D

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je suis globalement d'accord avec toi sauf pour Germain..:)

6. saruman

Commentaires de blog:
    0
    et puis lirola et alvaro se comprendront aussi ....ça changera un peu ...alvaro pourra lui dire en espagnol "" tu commences à me casser les c....es ....de monter comme si tu étais jairzinho "
    et puis si je ne me trompe pas , il a été à la Juve dans sa jeunesse , j'en déduis que c'est pas la tanche totale...

PEPERE28 aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Germain est un joueur intelligent, qui se fond dans un groupe. Je le vois a Montpellier / Rennes / Asse taper sa douzaine de buts la saison prochaine. C'est typiquement le joueur qui se tait quand Rami parle... Tu imagines qu'il te fasse "il est fou, il est fou" lorsqu'il rentre en jeu ?:D

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils ont accepté de le céder, c'est parce qu'il y'a une concurrence monstrueuse là bas, notamment au milieu (Kimmich- Goretzka les titu rien que ca..) et que ces joueurs ont un profil qui correspondent + que Cuisance ds le projet de jeu de Flick + une volonté de faire la place à leur nouvelle génération doré qui arrive.

C'est très loin d'être des conneries lol ou des excuses mais tu soulève un point car même en l'ayant mis à son poste, il a eu du mal. Qd on recrute un joueur dont les qtés principales sont ac ballon et qu'il se retrouve à jouer la majeure partie sans, même si il joue "à son poste" le contexte pour qu'il s'épanouit n'y est pas.

Faut se rendre compte qu'il y a des joueurs qui arrivent à s'en sortir + ou moins tout seul sans collectif, (Payet-Gueye par ex). Et d'autres dont le jeu nécessite un fond de jeu (Cuisance, Benedetto par ex). Et du fond de jeu y en a pas avec Villas-Boas.

Arcandias, rudy29 et saruman aiment votre message.
  9. saruman

Commentaires de blog:
    0
    tout est vrai bien sur , mais je ne vois pas le rapport avec eyraud , c'est longo et AVB qui l'on trouvé non?
    dans toute la liste des ARD dont on a parlé ici il y avait sans doute des meilleurs que lui , mais c'est pareil comme je n'en connaissais aucun , j'ai fait comme tout le monde , a essayer de voir leur jeux sur des bestof ....il y en avait des balèzes mais ils sont pas là...on verra bien maintenant on va se disputer sur l'AC:D

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    cuisance je l'ai vu faire de beaux matches en U ...il lui reste pas mal de matches pour se refaire la cerise....et bien on devra attendre , c'est la vie...je ne sais pas ce qu'il a dans la tête lui aussi mais il ne joue pas sur ses qualités loin s'en faut...
    peut être qu'il ne s'intégrera jamais au système AVB ...
    et bien tant pis.....mais pour moi c'était pas fou de le prendre en prêt.....

11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Silva était au Real... :D

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Les ballons qu'il a eu a jouer jusqu'à présent on étaient presque tous mal jouer... Je l'aime bien, j'aimerai qu'il réussisse chez nous mais ce que j'ai vu jusqu'à maintenant ne me rassure pas du tout...

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    :D

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    jese au quatar aussi...:)....mais thierry henry aussi il était à la juve
    même platini et vierra ...si ça se trouve lirola c'est le nouveau cafu..:p

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il ne rassure personne , mais c'est pas lui qui nous fait jouer comme des pastèques sauf quand même l'autre fois contre montpellier ou AVB aurait du le remplacer rapidement parceque ce match pour lui c'était une torture...je continu néanmoins à croire qu'il va se réveiller...

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mare des starlettes sur le retour, place aux jeunes !@!

OMgalaxie aime votre message.
  17. saruman

Commentaires de blog:
    0
    au fait , maintenant que lirola est là, on ne peux pas casser le contra de Nagatomo? vu que amavi et sakai sont là...
    parceque le pauvre .....bon en même temps c'est pas de sa faute...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ChipLeader aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik ça a jamais commencé. C'était bidon pour faire croire que le club bosse sur des recrues d'envergure. C'est pas pour rien si ça a surtout été relayé des des "journalistes" 2.0 sans infos concrètes, prêts à tout pour bien sucer JHE.

rudy29 aime votre message.
  20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Silva a surtout élu meilleur milieu du championnat brésilien avant de rejoindre le Réal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page