1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[France] Ligue 1

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par Gazoil93, 11 Août 2018.

?

Qui descendra en ligue 2 a la fin de la saison ?

Sondage fermé 9 Septembre 2023.
  1. Metz

    64.2%
  2. Le Havre

    34.0%
  3. Nantes

    22.6%
  4. Brest

    24.5%
  5. Clermont

    20.8%
  6. Montpellier

    1.9%
  7. Strasbourg

    5.7%
  8. Lyon

    39.6%
  9. Lorient

    3.8%
  10. Un autre club

    13.2%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est, ça joue le titre, à Lyon. Après avoir volé 10-12 points en une demi-saison, c'est tout de suite plus facile, ça met en confiance. Merci aux PGE qui leur permettent de vivre au-dessus de leurs moyens.

    Les nôtres ont été bien inspirés de prendre les trois points là-bas en début de saison.
     
    dadatibo aime votre message.
  2. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Obligatoire , comme les match en retard en regardant le classement actuellement ( 2 match en retard bien sur ) nous sommes cas 5 pts d'avance sur Brest 10 eme ... avec les victoires à 3 pts les écarts de ne sont pas si apportant.

    En mauvaise posture à cause des deux défaites contre contre Angers et Rennes et le match nul contre Amiens aux pires j'aurais préféré 3 nul ....

    D'ailleurs contre Angers + Rennes + Amiens en 270 mn de jeu que 9 tirs cadrés...

    Sur le seul match contre Montpellier 7 tir cadrés un record cette saison ....
     
  3. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
    Re à tous, Angers m’épates, c’est du sérieux.
     
    Blacklagoon aime votre message.
  4. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Amiens?
    Tu doit confondre avec Reims!
     
  5. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ca c'est quand même le gros scandale!!! Quand on ratait une saison en LDC, c'est le club qui a dû assumer et galérer. Mais pas Aulas et Lyon à qui on offre le privilège de reporter le risque d'un emprunt toxique sur la gueule du contribuable!!!
    Ce n'est pas seulement honteux, c'est franchement indécent, en plus de complètement fausser - une fois de plus - l'équité sportive!!!
     
    LoveOM13007, dadatibo, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du délire total. Je pensais vraiment pas que ça allait être possible. C'est du niveau du Real, avec le roi d'Espagne qui éponge les dettes.
     
  7. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et nous on a pas eu le droit au pge?les autres clubs??
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a eu un PGE de la LFP à la hauteur du défaut de Médiapro. Prêt qui profite à tous les clubs pros.
    Mais Lyon a obtenu un second PGE de 92M.

    Après, ils l'ont eu parce qu'ils l'ont demandé, je n'imagine pas un seul instant l'Etat le refuser aux autres clubs.
     
  9. setonaikai

    setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

    Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas assez d'actifs apparement. Eux, ils ont le stade et tous ce qu'ils ont volés autour aux paysans...
     
    dadatibo aime votre message.
  10. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pge c'est par rapport au ca ton bilan etc...je pense surtout que Aulas en bon gestionnaire a demandé le pge et nous non...en mm temps avec JHE...no coment
     
  11. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on prend lorila plus milik...et si en plus on arrive à virer glouglou et strootman...je bande

    Je ne fais par contre plus d'illusion sur le cas flotov...ou mm amavi...on est vraiment bidon ds la gestion c dingue
     
    Loranais aime votre message.
  12. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le podium Lyon, PSG, Lille est en train de se dessiner. Avec ce qu'on montre, et compte-tenu d'une absence de remise en question généralisée (joueurs et AVB), ça va être compliqué de revenir s'ils ne se sortent pas de leur zone de confort...
     
    Blacklagoon aime votre message.
  13. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand on joue avec une tactique de victime chez le 18e de L1, on peut pas sérieusement se dire candidat au podium.
     
    Assenzio aime votre message.
  14. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Ça leur fait un prêt garanti de plus de 150 millions. Ça leur a permis de garder leurs joueurs. Sans ça, c'était une nouvelle fois le milieu de tableau pour eux.
     
  15. Pieds Paquets

    Pieds Paquets Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La vérité du terrain viendra avec le départ de Thauvin Payet Strotmann et un recrutement a ces postes.

    L'équipe a lâché la course au podium.... c'est malheureux mais le niveau est de cette équipe ce place au environ de la 6/7 éme place
     
    Dernière édition: 10 Janvier 2021
  16. Globe

    Globe Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Au lieu de cracher sur Lyon qui est le club le mieux tenu de France vous feriez mieux de souhaiter la même gestion à l'OM. C'est scandaleux que le club n'ait pas son stade et n'ait toujours pas un actionnariat diversifié.

    Sinon Garcia après sa demie en LDC champion d'automne. Pendant ce temps on lutte avec Angers au classement après une humiliation en LDC.
     
    juanitodu13 et Blacklagoon aiment cela.
  17. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cata hier soir...radinjic quel croqueur
    Il faut milik et le latéral sinon c'est la 4e place...Mais qd mm sans turpin on est dans le coup
     
  18. Franck68

    Franck68 La grinta !!!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien rester optimiste mais le podium je pense que c'est mort cette saison... Le LOSC c'est vraiment costaud et ce dans presque tous les secteurs de jeu. Et Lyon fait une saison qui n'a que le championnat a jouer est en mode commando un peu comme nous la saison dernière mais avec le talent offensif en plus..
    Dans cette L1 leur attaque te claque au moins 3 buts par match contre 90% des équipes... Et leur milieu est bien plus créatif que le notre. Ça fait mal de le dire mais c'est malheureusement un fait..
     
  19. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'avais pas vu ou plutot entendu la déclaration de Der Zakarian sur Domenech - Excellent ! :D
     
  20. Alonzo

    Alonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En L1 non pas 6/7 eme mais 4/5eme
     

Partager cette page