[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bernardeshi poa

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    ça fait 10jours qu'ils le teste contre le corona.....ils n'y arrivent pas c'est dire...

3. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai pas vu non plus 40 matchs de lui mais déjà contre l'OM je le trouve très bon à chaque fois, et les quelques autres matchs de Reims plus les résumés que j'ai pu voir je pense que c'est un bon profil pour nous, il est puissant, rapide, un bagage technique correct et depuis deux saisons il a rajouté à sa panoplie une finition très correcte. Si on peut le faire pour 10-12 M€ je prend de suite et puis le salaire sera pas le même que celui de Milik... ^^

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Tu envoie juste @fred' pour la pipe ça suffit :D

C’est pas du tout le même gabarit vaux mieux Milik ça fait moins mal :p

ChipLeader aime votre message.
  5. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D:D

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de fantasmer les filles ;)

ChipLeader et saruman aiment cela.
  7. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    A 10/12 je prends Milik les yeux fermés .
    Il est ultra complet Milik je trouve .

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est un super joueur c'est clair, mais aussi relativement fragile... c'est ça qui me fait pencher pour Dia

9. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu dois être le seul avec @VinnieJones de regretter Mitroglou VS Dario. Dario a ses défauts, est moins tueur ces derniers matches, mais il mérite d'être soutenu, pas de se faire chier dessus sur un forum derrière ton canapé. Mis à part véritable coup de p*te, déclaration, trahison ou attitude déplorable sur le terrain, les joueurs qui portent notre maillot de coeur sont nos soldats et on leur doit notre exigeance, respect et soutien.

rank13 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Analyse assez juste oui , après je suis pas trop d'accord sur la question du profil qu'il nous faut "dans l'immédiat".
    Un attaquant rapide et bon dans la profondeur , pour moi on pourra le prendre pour remplacer Benedetto (qui doit partir).
    Mais face à des blocs bas on risque de continuer à galérer.
    Et bon je m'attendais à un peu plus d'originalité pour les "autres pistes" , surtout quand il a sorti une liste sur des données Wyscout

rOM7 aime votre message.
  11. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde une vidéo d'Abel Ruiz alors ok, les vidéos ça ne veut pas dire grand chose.... mais ça ne fait pas rêver. Si sur une vidéo de 3mn, ils n'arrivent pas à nous montrer de quoi s'enthousiasmer...

Sinon, devant, je n'ai aucune idée dans nos moyens.

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il s'est même pas fait les croisés ce naze...

saruman aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    effectivement , il est très bon .....moi aussi ça serait Dia ou Diaz
    il est fortiche le gars quand même ces explications sont claires ...il y a quand même d'autres choix , mais c'est super bien fait...

14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    aussi!...

15. djibdjib

djibdjib Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Recruter un attaquant c'est bien mais bon, y a un poste sur lequel on sait pas quel joueur mettre... le poste d'ailier gauche....

Payet y joue mais ce n'est pas son poste.
    L Henrique a été recruté pour être 9, il est finalement ailier gauche... mais ne joue jamais.
    Radonjic ne semble pas dans les plans du coach.

Bref c'est le bordel à ce poste et ca devrait surement être une priorité du recrutement...

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ses vidéos sont super intéressantes je trouve. Il touche à tout les sujets foot, un vrai bon youtuber

17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ce ramassis de cons se cassent de ce club parce que quand je lis encore que le staff est surpris voir déçu des perfs de Nagatomo... Il est beau le DS super innovant formé au scouting et tout le blabla, le mec nous ramène à gauche un mec de 35 balais, croisement entre Djimi Traore et Paolo De Ceglie... Et derrière on découvre qu'il est totalement à la rue, non jure?
    Et alors là je parle même pas d'AVB que j'ai défendu mais qui s'obstine à mettre Payet à gauche ou sur le banc pour mettre tous les joueurs qu'il a sous la main et peut-être bientôt la factrice de la commanderie au poste de 10...
    Et enfin je termine par notre prodige...Ake:oops: Alors je veux bien qu'il soit jeune, naif, innocent... mais c'est surtout un inutile chronique et chacune de ses entrées se soldent de la même manière, sur chaque duels il commet une faute sur le défenseur et au lieu de nous permettre de pousser et de mettre la pression il offre des ballons de relance tranquillement aux adversaires. A croire qu'il n'y a aucun taf à la vidéo d'effectué ou alors il faut lui faire regarder le montage vidéo en braille.

Sinon ça va vous? :D

Dernière édition: 11 Janvier 2021
    ChipLeader aime votre message.
  18. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik c'est le Ibrahimovic du pauvre avec en plus 0 match dans les jambes depuis plus de 6 mois... Donc à 10 millions c'est une énorme enculerie.

fred' aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste, on semblait être sur Demarai Gray pendant un moment, pourquoi pas lui?

Mandanda
    Lirola - Alvaro - Caleta-Car - Amavi
    Kamara - Gueye
    Thauvin - Payet - Gray
    Dia
    ça fait trois recrues, mais si on se sépare de Strootman, Radonjic et qu'on prête Ake et Perrin pourquoi pas?

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui moi ça va, je sais qu'on va être champion donc tout va bien ! ;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page