[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ? tu as vu ça où?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas une seconde à Milik chez nous car des l'instant où Naples va baisser sa demande les clubs vont se jeter dessus

prince-of-jerba aime votre message.
  4. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Pour l instant a part West Ham ya degun.
    En temps normal je serait ok avec toi , mais la avec le Corona , les équipes ne recrutent pas juste pour recruter, surtout que Milik ça doit pas être donné en salaire .

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois le principal soucis c’est qu’ont arrive pas à vendre !

Strootman c’est un prêt, même si y’a des chances qu’il reste en Italie cet été dans le budget c’est juste une économie partielle sur son salaire pendant 6 mois.

Si Mitroglou part ce serait jolie.

Un départ de Sanson, Caleta Car ou Radonjic est pas à exclure.

Je verrai bien la vente de Radonjic et l’achat dés cet hiver de Gray.

Payet repositionné en 10. Là on aurait une grosse équipe. Cuisance-Sanson il y en aurait limite un en trop

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Plus ca va, moins je suis emballé par Milik. Bien vouloir éclairer ma lanterne. Merci
    1- Est-ce un attaquant physique capable de contenir un défenseur dans son dos?
    2- Pourquoi il ne joue plus à Naples?
    3- Il sera opérationnel de suite?
    4- Il veut s'inscrire dans la durée ou seulement pour 6 mois?
    5- j'y peux rien, je ne suis pas fan des attaquants gauchers...

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    1- Oui
    2- Problème avec direction et Gattuso concernant prolongation + Mertens-Osimhem etc devant lui.
    3- Non car il ne joue pas, manque de rythme
    4- Il en a rien à foutre de notre poire
    5- ok

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0

Il joue plus parcequ il veux pas prolonger et a essayé de partir chez un concurrent cet été .
    Niveau physique il s entraîne normalement, après il faudra qu il retrouve le rythme des matchs .

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ciro Venerato, journaliste de la Rai à propos de Arkadiusz Milik (26 ans) : "Napoli cherche un accord avec Marseille : 5 à 6 millions plus un pourcentage à la revente que les marseillais ne veulent pas donner."

10. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Bah next alors...
    Merci.

11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m'étonnerait, un pourcentage à la revente ça se détourne !
    À 5 ou 6 millions on l'aurait déjà signé !

romu59490 aime votre message.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Au moins 1 mois à retrouver le rythme... C'est auant de temps à se coltiner benedetto en 9.
    Il y a mieux sur le marché en ce moment?

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabien

@Beye13

·
    18 min

Ciro Venerato, journaliste de la Rai à propos de Arkadiusz Milik (26 ans) : "Napoli cherche un accord avec Marseille : 5 à 6 millions plus un pourcentage à la revente que les marseillais ne veulent pas donner."

Si c'est vrai et qu'on le manque pour une histoire de pourcentage, alors des vraies truffes !

volpe94 aime votre message.
  14. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Cool il a garder la veste de fiorentina, pas foutu de leur Fuller une de l’OM :D

15. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attaquant de classe mondiale ! A un moment je vous comprends plus du tout.

Milik ne joue plus uniquement car il n’a pas voulu prolonger son contrat. il était sensé partir à la Juventus...Naples ne voulait pas le vendre à un concurrent.

Naples a aussi recruté Osihmen que je considère comme l’un des 5 plus grand espoir mondiale à son poste pour pas dire top 3. Il y’a aussi Mertens qui est un joueur merveilleux.

Milik a était régulièrement titulaire l’an passé dans une équipe où il y’a de super joueur offensif. C’est dire son niveau.

Joueur physique, très bon dos au but, bon jeu de tête. Enfaite c’est un vrai finisseur. La surface adverse est à lui. Le sens du but c’est ça son point fort. Techniquement c’est très bon dans les remises. C’est un joueur avec peu de déchet.

C’est pas un joueur de profondeur. Il peut faire des appels mais voila vitesse c’est pas ça.

Pour le reste c’est un joueur complet. On demande à un 9 de marquer des buts, et ça il sait faire

16. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le départ de haller pour 25 millions ont peut clairement pas rivalisé avec eux

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milik oui mais seulement s'il est vraiment motivé de venir pour s'imposer et durer. S'il vient en trainant les pieds pour gagner sa place à l'Euro puis partir, non merci.

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais eux peuvent avoir qui ils veulent .. ils sont blindés et Milik n est pas leur priorité

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui un joueur opérationnel toute suite parce que leur championnat est déjà terminer libre d'etre vendu. On pourrait faire Milik + Kasper Junker , le premier le temps qu'il retrouve le rytme , le second pour etre operationnel toute suite il ne fera pas forcement moins bien qu'un Benedetto et Germain réuni , vu son cout ( 2 millions à l'achat pour un salaire de 4000 € ) rien à perdre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page