[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça parle de 25/30 . Alors oui, ça peut paraître beaucoup , mais tu l achetes 5 tu le revends 10 tu rentres déjà dans tes frais

2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De vrai truffe ? Milik c’est 30-35M sur le marché !
    5M + 20% a la revente ?
    On va le revendre au moins 30M...ça ferait acheter Milik 11M.

Très chère pour un joueur en fc dans 6 mois et mis au placard depuis le début de la saison.
    Grand max c’est du 7M...c’est une opportunité de marché certes mais dans le contexte on est en position de force. Forcer à 8M pourquoi pas mais c’est tout.

Milik faut l’acheter cash sans pourcentage de revente ou alors 10% pas plus

3. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Junker / Weissman même combat pour moi

Nico974 aime votre message.
  4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot c’est du business. Une opportunité de marché comme là tu t’en fou de rentrée dans tes frais. Tu regardes le profit.

Vous regardez ça en tant que supporter alors que les chiffres montre bien les gains potentiel énorme sur ce joueur

5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah j dis pas le contraire , mais je expliquais que même avec 25 pourcent a la revente t étais pas perdant

6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, ok on est en galère mais je vois pas pourquoi on céderait à leurs exigences farfelues. Ils se sont fritter avec le joueur pour X raisons, l'ont placardisé mais veulent se gaver sur un futur transfert alors que le mec a plus de contrat dans 6 mois. Faut pas abuser

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tronqué ton message pour ne laisser que ce qui m'intéresse. Si c'est ca, il m'intéresse.
    Reste son niveau de motivation et ses raisons de venir à l'OM. Et puis ca je m'en fous même un peu quelque part.
    Si il vient et qu'il est performant en nous permettant de nous qualifier pour la prochaine CL c'est qu'il aura rempli son contrat, il part et bon vent à lui.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il n’est pas super fit.

Andreas, John_ et ChipLeader aiment votre message.
  9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais combien ça vaut Milik en vrai ???
    On a payé 15 pour Mitroglou 25 pour Strootman 10 pour Germain et 12 pour Radonjic qui n'ont pas le quart de son talent

volpe94 aime votre message.
  10. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bon Weissman c'est autant de but que Benedetto pour le moment , dans un championnat qu'il découvre.
    Et puis il a coûté 3 fois moins cher que l'argentin . Et le salaire je sais pas ce que ça donne .
    Là où Blacklagoon veut en venir , c'est d'avoir une doublure au minimum aussi efficace et qui soit pas un poids pour les finances

VinnieJones aime votre message.
  11. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vraie question pour AVB c'est est ce qu'il défend bien ?
    Peut t'il jouer numéro 6 comme Germain ?

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    et il fait vieux en plus

pierrolefou aime votre message.
  13. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    sait t'il se placer parfaitement comme Benedetto ?

14. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne remet pas en cause la qualité du joueur et sa valeur marchande, je suis entièrement d'accord avec toi.
    Je parle d'un contexte de négociation qui ne leur est absolument pas favorable. C'est un peu fort de blacklist un joueur, libre dans 6 mois, mais sur lequel tu comptes bien te gaver parce que ca te fait chier d'avoir mal géré le dossier du transfert/prolongation.

On est quand même pas la pour prendre les patins de la direction sportive de Naples. On a déjà assez à faire avec la notre non ?

15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et Benedetto dans sa première saison a mis plus de buts que Weissman..
    Ça veux rien dire tout ça , oui en plus de Milik pourquoi pas ... Mais ca m étonnerait qu on recrute plus qu un 9 . .
    Je dirais même que sauf départ après Lirola et le 9 (si il vient) le mercato sera fini

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D:D
    Franchement, je ne le connais pas, jamais vu joué, mais son prénom, "Kasper", c'est très .... fantomatique.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il prévoit davantage de le mettre à la place de Nagatomo

Kilezio aime votre message.
  18. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais c est la seule que tu as d avoir un Milik dans ton équipe ...
    Moi ça me choque pas .
    Même avec un pourcentage a la revente t es quasi sûr de vendre un bénef a la revente.
    C est loin d être le cas pour Benedetto ,Germain, Mitro, Stroot etc

Pi@h aime votre message.
  19. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    après il y a l'histoire du statut. Benedetto a été recruté pour être le titu. Qu'un Weissman ou Juncker , il y aura moins d'attentes vu que ce serait (ou ça aurait été) pour jouer les doublures.
    Bref , pour la suite du mercato , hormis grosse vente comme Sanson ou Caleta Car , oui aussi qu'il n'y aura pas d'autres arrivées.
    Le secteur offensif est déjà bien garni en tout cas.

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et encore Weissman à eu des blessures et ne rentre pas dans le plan de jeu de son nouveau entraineur à la différence de Benedetto.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page