[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    En quantité mais pas en qualité malheureusement ..

kiriyama aime votre message.
  2. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est toujours la même chose. On se retrouve dos au mur et obligé de baisser notre froc parce notre duo magique Eyraud/Garcia a cramé 200M€ de cash en un temps de record.
    Je sais qu'on peut difficilement avoir mieux avec nos moyens, mais bon ça me fait chier.
    Il joue plus, et lui reste 6 mois de contrat Putain !

kikodugers aime votre message.
  3. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Et alors ? Jamais , tu auras une autre chance de faire un attaquant de son calibre. . .

Oui ça peux paraître beaucoup , mais si il était pas en fin de contrat c est minimum 25/30m et même pas on pourrais ne serais ce qu imaginer sa venue .

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Lui faut quand même qu'on en parle (encore).
    Sérieusement, Nagatomo c'est quoi ce truc? A chaque fois que le ballon vient de son coté, en phase offensive ou offensive je sais déjà que ca va pas bien se passer pour nous. Ne sais pas Controller un ballon, ne sais pas faire de passe, ne sais pas dégager, il sais juste courir, et même ses courses sont aléatoires sans aucune maîtrise ni direction.
    Qui est le responsable de sa venue? AVB ou Longoria?

chrismakin aime votre message.
  5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dessus on est d'accord. Si physiquement (parce que ca c'est un autre problème...) Il est opérationnel, ç'est un attaquant de classe LDC.
    Mais, sur le principe lâcher de la fraîche à Naples dans 2 ou 3 saisons sur un futur transfert alors qu'ils auront rien fait et qu'on aura pris tous les risques, ça a du mal à passer.

6. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longoria avait étudié ses courses sur fm 2006 et il avait vu en lui notre futur avant-centre. Putain de DS à moustache.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nagatomo , c'est AVB
    "Nagatomo est un choix que Pablo a validé de suite"
    https://le10sport.com/football/merc...couleur-pour-la-fin-du-mercato-estival-519732

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'au vu de la valeur marchande réelle du joueur c'est une vrai opportunité mais on est le 11 janvier, ils sont pas en position de force et le joueur n'a pas jouer de l'année. Le prix est négociable à 8M sec voir peut être 5-6M. Y'a de forte chance à ce que le joueur touche une prime secrète de 1.5-3M...dans 6 mois il pourrait avoir une prime a la signature de 4-5M sans soucis. Cet hiver va pas falloir payer qu'une indemnité de transfert.

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Mais si il nous met sa vingtaine de buts par saisons ça passera crème

John_ aime votre message.
  10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres chère? Mon petit pote on a a acheter la moitier de mitroglou 15M€, milik a 6M€ et un pourcentage a la revente je signe. Et qui t'oblige à le revendre? Il a pas 22ans

11. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Après faut pas non plus oublier que De Laurentis peut aussi s'asseoir sur 5/6 millions hein ..
    Il est pas dans le rouge comme on peut l être

12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur que si on prend en références les conneries qu'on a faite, que ce soit en transfert ou salaire, et bah on a pas fini d'en faire.

Faut se déconnecter complément de notre effectif, il y a rien de valorisé à sa juste valeur, on a fait nimp.

Faut être cohérent avec un marché, ce qui est raisonnable et ce qui ne l'est pas par rapport au contexte.

13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'il aura aucun scrupule à le faire d'ailleurs. Faut pas l exclure

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous faut milik , perso j'en veux pas de l'espagnol , ça sent l'anguille ce mec , il a un bon profil aussi , mais c'est pas bon , faut millikkkkkkkkk.

Milik a de l'expérience , 26 ans , il sera dessuit performant ,pour moi c'est la bonne affaire de ce mercato si ça vaut entre 6/8 millions !

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si on met 6M€+ 15% à la revente sur la plus-value. Tu le vends 30M€ tu donnes 15% de 24M€, t'es même pas a 10M€ pour milik, non je persiste et signe que 10M€ pour lui c'est rien.
    Oh les gars boulaye dia et Laborde c'est 15M€ que demande leur club...

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto c'est 3 buts en 1103 mn de jeu avec la confiance de son entraineur et le seul titulaire indiscutable ( vu l'effectif )

Weissman c'est 3 buts en 803 mn de jeu en concurrence réel avec ses collègues en attaque et un entraineur qui lui donne pas la moindre confiance.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benedetto 14 fois sur le 11 de départ , Weissman 9 fois.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je pense surtout que l'on fera Milik selon les départs qui seront effectués. Si on trouve une porte de sortie à Mitroglou, je pense que Milik signera rapidement...

jason28 aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oh mec il n’a pas joué depuis 8 mois ton Milik et il ne sera donc prêt physiquement qu’en avril et en plus il est tout pété....

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Outre les stats c’est son apport presque inexistant dans le jeu.
    Inexistant dans les duels, il passe son temps à glisser et à errer sur le terrain sans jamais se retrouver devant le but.

Blacklagoon et Seb' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page