[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas lui qui gère ça et je te rappelle qu’il nous quitte fin de saison donc il en a rien a branler AVB

2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah non ... La saison dernière il a refusé de faire jouer Lihadji parceque son contrat n était pas signé , la on est dans une situation similaire , Thauvin sait qu il se casse en fin d année , pourquoi se donnerait il a fond?

supOM64 et Seb' aiment cela.
  3. Nico974

Nico974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore à réclamer le nouveau weissman / trauco du forum? :D

Pitre aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir signer le meilleur contrat possible dans un bon club. Ils sort d'une saison blanche, cette saison il soigne ses stats pour prétendre intégrer un gros club. D'ailleurs je pense sincèrement que c'est en étant libre qu'il integrera un grand club et pas en coutant 15-20M€.

5. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Ok donc tout va bien . .

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Son salaire est "ridicule". 800k annuels... https://pucelafichajes.com/2020/09/...-800-000-euros-anuales-en-el-real-valladolid/

kiriyama aime votre message.
  7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je sais que toi tu l'as déjà vu évoluer mais alors d'autres qui le citent alors qu'ils ne l'ont pas vu jouer une minute depuis le début de sa carrière ça me fait sourire. On a assisté à la même chose pour Benedetto ou tout le monde s'est monté la tête sur un joueur sans l'avoir vu jouer ou presque (et pourtant on avait alors ici un paquet de suiveurs du championnat d'Argentine qui avaient vu jouer Benedetto depuis ses 6 ans) et en se faisant une image totalement erronée du joueur.
    Quand on ne connaît pas un joueur et vu le nombre c'est fréquent il vaut mieux éviter de faire la propagande du dit joueur sous peine de passer pour un con quand la perle annoncée est en réalité un vulgaire cailloux.

battler 13, ChipLeader et dadatibo aiment votre message.
  8. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas confondre, lihadji c’était pour rentrer dans l’effectif pro avec un contrat pro, il préférais s’investir avec d’autres jeunes qui s’investissaient pour le club, puis l’année dernière il avait 2 ans de contrat AVB m, là il lui reste 6 mois, puis thauvin est titulaire indiscutable et respecte son contrat !!! C’est comme ci tu comparais une cote de porc avec une cote de bœuf !!!

9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tout va pas bien lol. Mais est ce qu'on peut se permettre de prolonger Thauvin?

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord, mais après c'est un autre débat. Mais pour ma part, je continue de penser que ce joueur, pour ce prix et le salaire qu'il touche, aurait été une doublure convenable par rapport à ce dont on dispose actuellement.

chrismakin aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    pierrolefou, Pitre et rank13 aiment votre message.
  13. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Weissmann n'était pas dans la base de données de notre DS geek à moustache. Que veux-tu lui son kiff c'est les Japonais avariés ou les Brésiliens que l'on recrute pour faire jouer à un autre poste.
    Avoir un jour un mec compétent et surtout qui corresponde totalement aux objectifs du club c'est envisageable?

VinnieJones aime votre message.
  14. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que le Lihadji tu l aurais fait jouer il aurait peut être signé, et t aurais économisé les 12 de Henrique

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Surtout que je suis même pas sûr que ça soit un geek car un simple tour sur Transfermarkt (même pas sur Wyscout) aurait permis de voir que ça a toujours été un pur ailier :D. Blague à part je te rejoins totalement. D'autant que sur ce cas précis on s'attendait à recruter une jeune doublure pour Benedetto, or ce n'est pas un attaquant. On pourra m'objecter, avec raison, qu'il n'a que 18 ans et qu'il a le temps d'apprendre à jouer dans l'axe et ceux qui disent ça auront raison. Mais là, on a recruté ce joueur pour qu'il ait un impact immédiat dans l'effectif et le résultat, c'est que 6 mois plus tard on l'a envoyé à la cave (alors qu'il devrait au minimum être prêté) avec le coach qui le casse publiquement avec le fameux "on s'est trompé sur lui" et on a balancé 8M à la poubelle.

Un vrai n°9 qui fasse le boulot, bien au delà de Weissman, qui aurait pu servir de doublure (je souligne car c'est ça dont il était question selon ceux qui l'ont fait signer) qui n'aurait pas coûté une fortune, ce n'est pourtant pas ce qu'il y avait de plus dur à trouver pour un club comme le nôtre qui jouait la LDC.

Concernant Nagatomo, je sais même pas quoi dire. On a fait signer un latéral qui a eu un poumon décollé et n'avait pas joué depuis 9 mois pour soit-disant "économiser sur l'arrière-gauche pour faire un all-in sur l'attaquant" (je cite). Je veux bien attendre avant de juger, mais à l'heure actuelle, on ne sait surtout pas quel est le projet de jeu ni même qui sera le coach la saison prochaine donc on navigue à vue.

chrismakin aime votre message.
  16. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    C’est 8 et pas 12 et on verra dans 2 ans la différence entre les 2 !!!

prince-of-jerba aime votre message.
  17. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola - Berardi ça avait l'air d'être le point fort de Sassuolo quand je regardais les matchs. Berardi c'est le même style de joueur que Thauvin avec un niveau similaire.
    Aucun doute sur le fait qu'il va bien s'adapter.

Milik je pense qu'il faut juste le départ de Mitro pour pouvoir assumer son salaire.

Pour le moment Mitroglou ça donne rien, je commence a ne plus croire en son départ.

Si on pouvait réussir à vendre Radonjic pour aller récupérer Gray en échange se serait encore un gros coup de réalisé et la on aurait clairement un effectif pour lutter pour la 2ème place.

Y'a des opportunités de marché à réaliser du coté d'Arsenal. Après on à déjà 3 joueurs en poa avec la futur arrivée de Lirola mais un Reiss Nelson cire le banc à Arsenal...un poa est largement jouable ! Il y'a 3-4 super jeune à Arsenal qui n'ont pas leur chance

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde j'ai loupé quelque chose :eek::D c'était quand ?

marcassin0113 aime votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    marcassin0113, rank13, Maxence02 et 4 d'autres aiment votre message.
  20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ptain @Lox @fred' donnez vous RDV sur Reddit sérieux... vous vous enchangez des photos de votre teub là bas... c’est pas sérieux :D

rank13 et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page