[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence elle est flagrante, Diawara il avait une expérience européenne, Bonnart il a coûté 3 bonbons, bref rien à voir avec les fraudes qu'on se tape depuis 10 ans, les Alessandrini, Cabella, ou même Rongier payé quasiment le même prix qu'un Lucho justement.

Les seuls coups intéressant en L1 c'est les joueurs pas chers et surtout pas survendu par la hype médiatique.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Yep Ça va bro, busy de chez busy.
    Mais ca devrait se calmer d ici la semaine prochaine.

4. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es pro , le 31/12 ou peu importe la date. Tu es clean.
    On te paye 500000€/ mois pour être performant
    Tu as déjà x casseroles sur ton poids , ton comportements , etc. Tu fais en sorte de bien commencer l année ! Et surtout tu montres l exemple aux autres joueurs en tant que Capitaine.
    Diaz avait raison , il faudrait le licencier pour faute grave !

volpe94, panda95100, prince-of-jerba et 1 autre personne aiment votre message.
  5. OMgalaxie

OMgalaxie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah pour moi la daube c’était Lucho. Le caprice de Deschamps. !
    A part les premiers matchs avant sa blessure il avait quelques choses après c’était un fantôme.
    A l époque on peut dire un grand merci à Ben Arfa et Valbuena pour le titre !

6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aussi dur avec Lucho ??? Il était tellement classe sur le terrain,je te trouve sévère ..après pour moi la défense était folle souley Gabie... Pffiou...

barrabas, championprojectfan et VinnieJones aiment votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les plus belles pilules de l'ère Mac Court c'est :

https://www.lequipe.fr/Football/Act...ans-le-rouge-sous-l-ere-frank-mccourt/1099374

Mitroglou, Strootman, Benedetto, Radonjic, Henrique (laissons lui le bénéfice du doute).
    Caleta Car c'est 20 millions à l'achat.

Germain 8 millions, Sanson 9 millions sont des joueurs qui "ont rentabilisés" le transfert.
    Rongier, c'est plus que du Panic Buy donc ca te coute quelques millions de plus

Tu penses que le remplaçant de Germain coutera combien ?
    L'OM recrute mal en L1, Pépé de Angers, c'est moins que Radonjic...

Faisons plus confiance aux jeunes de L1/L2 a 5/12 millions
    Nayef Aguerd que j'apprecie, c'est 5 millions lorsqu'il atterrit a Rennes...(en provenance de Dijon).

Franchement, si Milik c'est pas faisable, Niang (qui a faillit signer pour 8 à l'asse en Octobre), je veux bien un pret avec option d'achat pour 6/9 millions (selon les bonus de qualif européenne) et tout en sachant sa possibilité de comportement discutable.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que c’est malheureusement une autre époque. La L1 s’est affaiblie, aujourd’hui un Niang tu le gardes pas plus de 2 saison, un Diawara c’est impossible de le faire venir c’était le taulier à Bordeaux, Mbia pareil c’était le grand espoir du stade rennais.

Ces joueurs la aujourd’hui l’inflation a fait qu’ils valent 30/40/60 millions la ou ils en valaient 8/10/15 en 2010.

C’est plus cher donc plus difficile à faire, plus risqué, plus de pression pour les joueurs et derrière à qui ça profite ? À la BPL et aux gros clubs européens.

La ou dans les années 2000/2010 l’OM ou Lyon auraient pu être des destinations crédibles pour un Camavinga aujourd’hui c’est juste devenu impensable.

9. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Aucun joueur qui a rejoint l'OM avant le titre avait la cote de Camavinga.
    Diawara venait de Bordeaux après un échec en angleterre...
    Du pognon, malheureusement, tu en as, la preuve tu en mets 25 sur Strootman, 12,5 sur un serbe inconnu... ou encore 20 millions sur Caleta Car.

J'ai envie de te dire comment font les autres ?
    OU SINON
    aucun francais ni même dans les cadres sur le terrain et de meme pour le coach qui sincèrement pour moi pour être UNE SOLUTION ( et cela me pose aucun problème)

Dernière édition: 11 Janvier 2021
  10. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mateta c’est un joueur intéressant !

pas sûr que ça soit le meilleur profil pour nous mais c’est un joueur qui a de vrais qualités !

Est ce qu’on va investir et miser sur son potentiel ?

ça ne semble pas deconnant !

Il est jeune mais avec une certaines expériences et des stats intéressantes !

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après peut-être que notre chance c'est que les anglais devront moins recruter hors d’Angleterre a cause du brexit.
    Donc possibilité pour les autres pays et notamment le notre, grand pourvoyeur du championnat anglais, de garder nos joueurs et peut-être aussi de voir les prix revenir un peu plus a la normale.
    Ils ne mettront plus (ou moins) 30M sur un joueur moyen, ils garderont leurs sous et leurs place extracommunautaire pour des meilleures joueurs.

Rosickydevitry aime votre message.
  12. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Ca va dans les 2 sens... C'est moi ou l'OM essaye de refourguer ses pépites a 30 millions comme Sanson ou 50 pour Caleta Car... et pensait que Aldrige allait vendre le Strootman en Angleterre...

C'est aussi grace a des grosses ventes en Angleterre qu'un Asse / Rennes / Montpellier... te débarasse d'un joueur en échec a l'OM ( comme Cabella).

13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas la mini jupe Matera, le type n'est plus titulaire, son club veut absolument le jarter, il a marqué durant seulement 4 matchs cette saison, il pas scoré pendant 8 matchs consécutifs...

Bref en plus de ça les rares souvenirs que j'ai de lui c'est un type aux pieds carrés.

14. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis contre la violence mais là ça fait tellement plaisir de voir ces images, c’était une petite peste putride cet italien, en mémoire pour Zidane :D

pixie stojkovic aime votre message.
  15. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peut pas dire ce que sais ta connaissance concernant l’attaquant, sur quels dossiers ont est réellement avec des noms stp ?!

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    24 h la visite médicale de pol lirota? il s'est pété un os pendant le scanner?

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup d’Africains qui veulent tricher sur leur âge et de faux papiers à faire du coup en ce moment ??

OMali aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mateta tu sent le gars brouillon qui sait pas utilisé sa carcasse avec zéro technique mais qui met des buts en puissance après 25 tentative.

Après si ça peut nous permettre de garder le ballon haut... chose qui n’est pas sont point fort étant donné qu’il dezone souvent.

C’est intéressant cette puissance par contre. A moins de 10 M€ oui mais plus non il les vaut pas.

volpe94 aime votre message.
  19. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas Mateta bordel ..

KyssBro aime votre message.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Non il est pas degueulasse balle au pied. Pour moi ça reste un bon attaquant adapté a la L1 qui peut mettre ses 15 ou 20 buts... Je l'ai vu jouer quelques fois au Havre et a Mayence et c'est loin d'être le joueur que tu veut nous décrire...

Dernière édition: 12 Janvier 2021
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page