[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal. Il serait titulaire là-bas?

Ckhris136 aime votre message.
  2. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un très bon joueur Milik, je vois pas le problème.

Il n'est actuellement pas blessé, c'est un vrai bon attaquant, bien meilleur que ce qu'on a actuellement et ce qu'on peut espérer, encore jeune, c'est tout bénef.

Andreas et saruman aiment cela.
  3. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Hello,
    Ça fait un bail que je suis pas revenu ici
    Bonne année à vous !
    La rumeur Milik me chauffe pas des masses pour être honnête, ça sent le plan q cette histoire.
    Transfert +salaire+ joueur hors de forme l’équation me fait douter !
    Avez vous remarqué lors du match contre Dijon le nombre d’occasion franche que les dijonnais ont ratés ? La Défense m’a fait très peur et notre attaque n’en parlons pas.

Je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous pour dire que l’arrivée d’un 9 va peut être pas changer la face de notre équipe à moins de tomber sur un 9 dominant façon Drogba.

Au niveau de l’entraîneur je peux pas en vouloir à AVB on a quand même réussi à battre les grosses équipes de notre championnat dont Paris alors que ça faisait des lustres qu’on se faisait marcher dessus, pour ça je lui dis merci mais je pense aussi qu’on arrive à la fin d’un cycle avec lui tout comme avec certains joueurs au club depuis longtemps.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Tellement bon et pas blessé qu’il ne joue plus depuis 8 mois.
    Tellement une bonne affaire qu’on serait les seuls dessus.
    Tellement intéressé pour venir chez nous qu’il veut déjà une clause pour se barrer en juin !
    Sacrée affaire oui ! :rolleyes:

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Le10Sport, Pablo Longoria aurait discuté avec les représentants de Kenny Lala (29 ans) pour éventuellement le signer libre en juin prochain.

#TeamOM #MercatOM

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    En doublure c est parfait .

romu59490 aime votre message.
  7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a combien? 26ans...c'est pas gourcuff que je sache ..tout les joueurs se blessent...il s'entraine , il est international , en 3 semaines il sera opérationnel ...mais surtout je commence à fatiguer avec benedetto ....si il veux venir ça sera un bon coup je pense.....même si je préfèrerais le coup Dia , mais surtout pas l'ancien de la Masia..

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Si il joue plus c'est pas a cause du sportif ... Il a voulu se casser cet été et de Laurentis l a puni.
    Il ne lui reste que 6mois de contrat et de Laurentis a joué au poker comme il l avait fait pour Mertens auparavant... .
    Mertens a prolongé, pas Milik, donc son président l'a puni en l écartant ( il aurais fais la même a Thauvin si il jouait au Napoli et aurait refusé de prolonger)

Y avais l Atletico dessus , mais ils vont faire Dembele en prêt ( moins coûteux)
    Y avais des clubs italiens intéressés ( dont la Juve , mais Naples ne veux pas un départ en Série A)

yannick59 aime votre message.
  9. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on leur prete aprés le match de ce week end

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En doublure, et même en titulaire si le match demande une défense a 3 et deux latéraux, il est vraiment bon dans ce registre

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que c'est faux parce que sinon, Longoria est encore plus un tocard que ce que je pensais. Pourquoi attendre Juin pour signer Lala gratuitement ? Le principe c'est justement que Lala, tu peux le signer gratuitement demain si t'en as envie. Il finit la saison dans son club mais c'est signé déjà...

Et on pourrait même être intelligent pour assurer le coup: tu donnes un montant assez faible à Strasbourg et tu leur prêts le joueur dans la foulée, avec partage du salaire. Ca évite à Strasbourg de voir le mec filer gratuitement.

Pourquoi à l'OM, on a jamais des dirigeants qui font des trucs comme ça ? C'est pas comme si Strasbourg le faisait jamais, ils l'ont fait pour Terrier...

OMali aime votre message.
  12. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    tu regarde rien que en Belgique déjà et tu as des joueurs très très bon. Portugal aussi dans les petite équipe qui joue le top 10 ( je pense à Marcus Edwards du Vitoria) ou alors en Croatie ou tu as Bruno Petkovic. Tu as aussi Dennis Man du Steaua...

Paladru aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
  14. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lirola il a signé ???

15. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    ha bah oui vu comme ça a du te marquer :D:D

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    A prendre au conditionnel :D
    Lirola arrivé dans la soirée serait actuellement en garde en vue pour non respect du couvre feu de 18h

andynasri, sanscommentaires et AuxArmes Replay aiment votre message.
  17. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors :
    1/ Il ne joue pas par rapport a son refus de prolonger qui est secondaire à l'épisode de son transfert avorté à la Juventus cet été.

2/ Nous ne sommes pas les seuls dessus. Il y a, à minima, la Juve depuis longtemps, l'Atletico et West Ham. Maintenant si c'est le fait que nous soyons décrit comme les favoris qui t'interpelle (et qui devrait te faire plaisir en tant que supporter de l'OM), il y a plusieurs raisons à ça : une place comme titulaire assurée (au moins dans 1 premier temps), la possibilité de jouer une coupe d'Europe l'année prochaine en tant que buteur n°1 de l'équipe, Villas Boas qui est un entraîneur apprécié, une rémunération qui doit pas être dégueulasse etc etc

3/ Par rapport à cette clause là, c'est sorti par une source pas très fiable, et c'est impossible à vérifier. Maintenant si le mec déchire la L1 en 6 mois, qu'il nous fait gagner le titre et nous assure une plus value à la fin, je signe. À nous d'être malins dans les négociations.

Je pense que critiquer, juste pour la posture, n'est pas très constructif.

Je veux bien qu'il y ait pas mal d'erreurs de commises, mais essayer de discréditer chacune de décisions, seulement par posture, en essayant d'alambiquer les faits de telle sorte à les retourner en faveur d'une critique, je trouve ça contre productif.

18. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    upload_2021-1-12_11-44-31.jpeg

Ça risque de donner des idées à JHE

romu59490 aime votre message.
  19. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si c'est Milik ? je n'ai pas de souvenir d'un Polonais à l'OM..

marcassin0113 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page