[Mercato hivernal 2020/2021] Transferts, rumeurs et suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 5 Octobre 2020.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Peut être, mais je suis sûr qu'il en a eu marre de s'entendre dicter sa gestion par des gens qui y mettent pas 1 euro alors que c'est lui qui perd de l'argent...:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

2. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, pierrolefou, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    couillon!:p

4. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec la CFA peut-être...

5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Il ne joue pas depuis très longtemps donc il ne sera pas prêt avant la fin de saison.

si nous sommes les seuls, aucun autre club à part l’AM qui s’est retiré quand ils ont compris l’enculerie.

La clause, pas sérieuse car toi et d’autres ça ne vous arrange pas ?

C’est pas critiquer pour critiquer, c’est que je le sens plus gros qu’une maison qu’on va se faire défoncer encore sur ce transfert et tout Milik qu’il est où plutôt qu’il a été : je n’en veux pas pour toutes les multiples raisons déjà évoquées dont la principale : il sera prêt quand la saison sera terminée.

Tu as le droit de penser différemment mais j’ai moi aussi le droit d’avoir un avis et tu ne me convainc pas.

rank13 aime votre message.
  7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  8. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1/ Tu changes d'argument. Soit, sauf que de nombreux exemples ont montré qu'un joueur un minimum sérieux était capable de revenir assez rapidement. Après, à nous aussi de pas le faire venir le tout dernier jour du mercato. On gagnerait du temps.

2/ Non, nous ne sommes pas les seuls intéressé. Tu l'as décidé, je t'invite à lire les différents articles à ce sujet. Sommes nous, peut être, les plus proches et motivé à le prendre tout de suite par rapport au fait que nous en avons vraiment besoin (contrairement aux autres): oui, sûrement, et ça s'explique assez facilement.

3/ J'ai dit que la source évoquant cette clause était bancale et peu crédible. Quoiqu'il en soit, dans le cas où c'était vrai, à ce que je sache on ne l'a pas accepté pour le moment. Donc comment critiquer quelque chose de purement spéculatif ?

Pour conclure, tu fais dans le spéculatif pour conforter ta posture et... tu en as tout a fait le droit effectivement. Tout comme j'ai le droit de commenter et critiquer cette posture, et l'argumentaire qui en découle.

Enfin, je n'ai pas cherché à te convaincre.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me souviens de lui

OMali, panda95100, el.pibe.de.om et 5 d'autres aiment votre message.
  10. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça permettrait au moins d'anticiper un échec de Lirola ou un départ envisagé de Sakaï

Pourquoi payer un joueur de 29 ans qui plus est pour l'avoir dans 6 mois quand tu peux l'avoir gratuitement en se mettant d'accord avec lui dès maintenant ?

Quand le10sport marque "le signer libre en juin prochain" c'est bel et bien pour se mettre d'accord dès cet hiver et homologué le contrat à cette date vu que ce n'est pas possible avant

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Piotr Swiersceski

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Letchkov ! Bulgare mais c’est une sorte de Polak non ? :p

Rosickydevitry aime votre message.
  13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour Milik, ça m étonnerait qu'on est pas déjà sondé le joueur avant même de négocier avec le Napoli

volpe94 aime votre message.
  14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On le tient notre 9 !

L'attaquant Kazuyoshi Miura (53 ans) n'est pas pressé de raccrocher les crampons. Plus vieux footballeur professionnel du monde en activité, le Japonais a prolongé d'une saison son contrat avec le Yokohama FC lundi. L'ancien international nippon (55 buts en 89 sélections entre 1990 et 2000), qui aura 54 ans le mois prochain, disputera sa 36e saison chez les professionnels.

Seb' aime votre message.
  15. pepere07

pepere07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 12 Janvier 2021
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suis sûr qu'il marquerait plus que Zermain et Benedetto.

17. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Puis ça ferait un copain à Nagatomo qui se sentirait jeune

el.pibe.de.om aime votre message.
  18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez longue , pas assez longue :oops:

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a surement plus de malchance de l'avoir celui la :oops:

20. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l’occurrence c’est plutôt moi qui dors pas la nuit et qui ait d’autre chose à faire que d’appeler mon beauf pour avoir des infos mercato !

En attendant j’ai dis arrivées AC et ARD avances et on a un des 2 déjà !

j’ai dis départ de Strootman c’est fait et 3 clubs sur Radonjic 2PL et 1 série À et là on a eu intérêt de Southampton, West Ham et Sassuolo qui sortent dans la presse ...

mais continuez à cracher votre venin ça change pas grand chose à ma vie !

et comme tu le vois quand je ne sais pas je le dis !

rOM7, LaPapaye13, Swicst19 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page